retour

Theresa May déstabilisée par un journaliste de Channel 4

Au Royaume-Uni, les interviewers politiques y vont franchement. La première ministre britannique Theresa May en a fait l'expérience.

30/05/2017 00:00
  • 792.3k
  • 1.2k

702 commentaires

  • Sandrine D.
    12/06/2017 04:45

    C'est pas en France qu'un journaliste insistera autant pour avoir la vérité.

  • Alberto R.
    11/06/2017 18:14

    Pablo, llámame que no te localizo al móvil

  • Julie R.
    09/06/2017 16:52

    j'adooooore

  • Andrea T.
    09/06/2017 07:17

    Gregours Gebbia Ramos

  • Frederic C.
    07/06/2017 11:51

    Voilà un vrai journaliste et pas un cireur de pompe comme en france

  • Audrey B.
    06/06/2017 20:00

    ^^

  • Mathieu D.
    05/06/2017 16:44

    ca deconne pas

  • Zori Z.
    04/06/2017 14:07

    So damn true...

  • Scarlett d.
    04/06/2017 09:18

    Jeremy Paxman, the best!

  • Opéra V.
    04/06/2017 08:37

    Je pense surtout que ce journaliste ose attaquer par le fait qu'il s'agisse d'une femme

  • Opéra V.
    04/06/2017 08:35

    Depuis que Londres s'est retiré de l'Union européenne on dénombre des attentats. Cherchons l'origine de ces attaques de partout et ne pas se focaliser uniquement sur l État islamique... Que la justice pour l'humanité soit vaincue dans tous les continents du monde (Moyen-Orient, Afrique,Europe, Asie, Amérique...), Que la paix règne au monde entier : Amine

  • France R.
    04/06/2017 08:27

    Jeremy Paxman un auteur des Editions Saint Simon " Les Anglais , portrait d'un peuple"

  • Vincent C.
    04/06/2017 03:46

    Un journaliste qui fait son travail. Ca change des Pujadas, Salameh et autres Burgraff, qui sont incapables de realiser une interview politique serieuse et argumentee.

  • Anne P.
    03/06/2017 15:43

    ça ne change rien, c'est juste une question culturelle. Ils ont le droit de dire en face ce qu'ici les journalistes ou chroniqueurs ont le droit d'écrire, ou de dire en dehors de la présence de la personne (président, ministre, homme politique) mais au fond, cela ne change rien. leur gouvernement, comme le nôtre, fait ce que bon lui semble et se moque de ce que disent les journalistes, ou même le peuple.

  • Michel G.
    03/06/2017 14:59

    QQd

  • Andreas B.
    03/06/2017 14:20

    Bam

  • Fabienne G.
    03/06/2017 14:13

    Un vrai journaliste enfin!

  • Dominique B.
    03/06/2017 12:04

    C'est limite agressif mais quand on a des politiques qui ont fait langue de bois en 1ère langue qui se renient,se parjurent,....Il est rassurant de voir que dans certains pays les journalistes font bien leur métier.A quand cela en France?

  • Xavier B.
    03/06/2017 11:49

    En France le journaliste qui se met à dos un politique voit sa carrière écourté!🤔

  • Patrick C.
    03/06/2017 09:50

    Sacré Pujadas...