retour

Theresa May remet en cause les lois de défense des droits de l...

Après les attentats de Londres, Theresa May se dit prête à remettre en cause les lois de défense des droits de l'homme pour durcir la lutte contre le terrorisme.

07/06/2017 00:00
  • 93.2k
  • 153

133 commentaires

  • Kévin C.
    12/06/2017 05:17

    mdr regarde la diskette c la soeur a

  • Richard C.
    11/06/2017 21:06

    Peu importe la durée de l'emprisonnement; il ne faut pas lâcher ces individus en dars el arb. Mais les renvoyer chez eux... Ou les décapiter joyeusement et tirer un feu d'artifice!

  • Ginette B.
    11/06/2017 18:37

    Bravo Mr Neldo Costa C'est bien dit

  • Sisa T.
    09/06/2017 15:09

    on si attendais après chaque attentas on perd un peux plus de liberté une petite lois par si une autre par la mdr

  • Serge S.
    09/06/2017 14:37

    Entierement d'accord avec elle ,les terroriste joue avec les faiblesse de nos lois !on est en guerre !!! Pas de choix

  • Joelle M.
    09/06/2017 10:18

    Donnes des conseils à Macrotte

  • Ariel D.
    09/06/2017 05:31

    Quand je lis les inepties de ceux qui critiquent la position de la première ministre d'Angleterre je me dis que les français méritent la quiche qu'ils ont élu à la tête du radeau de la méduse France....Les simplets se manifestent et ce sont ceux-là qui sont les traîtres de nos nations aux premières lignes des attentats, Je vais finir par croire qu'ils méritent d'être victimes pour qu'ils comprennent ces abrutis !!! C'est comme cela qu'il faut leur parler Car pour le reste ils sont bien trop limités intellectuellement !!!

  • Neldo C.
    09/06/2017 05:20

    Vos commentaires sont affligeants. Si vous cherchiez à défendre le terrorisme en lui accordant une justification, vous ne vous y prendriez pas autrement. Vous passez votre temps à pousser des cris à chaque fois que vos libertés semblent menacées mais ne comprenez pas que l'état de droit aujourd'hui et dans le contexte actuel, ne peut être une norme car il ne répond pas aux attentes sécuritaires de la population. La barbarie islamiste n'a que faire de proverbes et de maximes, elle n'a que faire de vos puissantes convictions et de vos serments. Elle défie tout ce que la grille de lecture occidentale nous permet de voir et de comprendre. L'occident va finir par se réveiller, un jour, lorsqu'il sera trop tard pour s'attaquer au problème de fond. L'éducation n'y change rien ou si peu. Mais on préfère se réfugier derrière nos bons et glorieux principes, derrière le paravent droitdelhommiste plutôt que d'affronter ce fléau comme il se doit.

  • Antoine B.
    09/06/2017 01:00

    cette femme est pire que celle-ci bien qu'elle lui ressemble : http://www.behindthevoiceactors.com/_img/chars/malory-archer-archer-94.4.jpg

  • Grégory R.
    08/06/2017 23:19

    Qu'ils arrêtent d'abord les prêcheur de rue radicaux.

  • Alexandre O.
    08/06/2017 20:16

    Enfin du bon sens !

  • Lou S.
    08/06/2017 20:07

    c'est la nouvelle margaret tatcher

  • Françoise D.
    08/06/2017 17:34

    elle est nulle ,elle a rien compris....ou ça l'arrange...

  • Gervais I.
    08/06/2017 17:19

    Et ré-engager les 20 000 flics qu'elle a viré aussi, non ?

  • Julia P.
    08/06/2017 16:38

    Elle a bien raison!!! Tous les pays devraient l'imiter !

  • Obaid A.
    08/06/2017 16:15

    Combattre l'extrémisme par l'extrémisme!! Elle est pas bonne la cuisine anglaise!?^^

  • Margaux P.
    08/06/2017 14:14

    pas qu'en France... 🙄

  • Thi L.
    08/06/2017 11:21

    Chris O'Brien

  • Karine A.
    08/06/2017 10:58

    Il faut déjà fermer les mosquées radicales et salafistes. Et renvoyer chez eux les imams radicaux qui sont étrangers et viennent enseigner la haine. Tous nos gouvernements savent OU et QUI ils sont et ne bougent pas.

  • Karine A.
    08/06/2017 10:49

    Elle a raison.