retour

Theresa May remet en cause les lois de défense des droits de l...

Après les attentats de Londres, Theresa May se dit prête à remettre en cause les lois de défense des droits de l'homme pour durcir la lutte contre le terrorisme.

07/06/2017 00:00
  • 93.2k
  • 154

141 commentaires

  • Denis C.
    07/06/2017 10:33

    C'est pas exactement les objectifs de Daesh ? C'est chaud de tomber dans le panneau quand on est premier ministre quand même..

  • Husam E.
    07/06/2017 10:34

    En gros, tuez chez vous, parcequ'une vie en vaut plus qu'une autre...

  • Fab M.
    07/06/2017 10:35

    pre-crime anyone?

  • Baptiste A.
    07/06/2017 10:35

    "Un peuple qui est capable de sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité perd les deux"

  • Sharon S.
    07/06/2017 10:35

    Mdr maintenant on comprend mieux pourquoi y'a eu des attentats

  • Renaud H.
    07/06/2017 10:35

    Tout est bon pour bafouer les libertés individuelles. Et en retirant cette libertés on accentue la tension et le terrorisme. Pour preuve, les USA sont les plus sécuritaire et ne sont à l'abri d'aucun attentat. Quand les gens comprendrons que pour combattre l'obscurantisme il faut passer par l'éducation, la fin des guerres financé par les puissants qui veulent dominer le marché des énergies. Irak, Syrie et bien d'autre, tout ça c'est des guerres du fric caché sous des pseudo combat pour nos libertés.

  • Séphora S.
    07/06/2017 10:36

    what the hell

  • Marlène D.
    07/06/2017 10:37

    OU comment profiter du terrorisme pour nuire aux êtres humains et les priver de leurs libertés fondamentales. Quand les sociétés occidentales deviennent pires que ce qu'elles condamnent.

  • Pierre B.
    07/06/2017 10:37

    C'est malheureusement insuffisant

  • Cyril R.
    07/06/2017 10:38

    Elle pourrait aussi légaliser la torture pendant qu'on y est. La justice c'est ce qui "nous" distingue des barbares et des terroristes.

  • Laurence K.
    07/06/2017 10:39

    Il est grand temps!!

  • Kendrick H.
    07/06/2017 10:39

    c'est bien à partir du moment où il n'y a plus besoins de la justice et donc de fait/act condamnable réel, tu peux virer n’importe qui par accusation, c'est pratique mdr

  • Léo F.
    07/06/2017 10:39

    Dit-elle alors qu'elle a supprimé 20 000 postes de policiers lorsqu'elle était ministre de l'intérieur entre 2010 et 2016 ...

  • Ooskr S.
    07/06/2017 10:41

    La sécurité est le pire ennemi de la liberté

  • Lise M.
    07/06/2017 10:41

    Toujours aussi strong and stable 😂o

  • Merlin B.
    07/06/2017 10:42

    https://www.youtube.com/watch?v=lxykdZLLNLw

  • Jean L.
    07/06/2017 10:44

    mhummm, il faudra lui présenter, si ce n'est pas, déjà le cas ? notre "Marre in (ou OUT......of HERE)" 😠😡

  • François S.
    07/06/2017 10:45

    V pour Vendetta... Quand la réalité commence à rejoindre la fiction.

  • Mariam A.
    07/06/2017 10:45

    Victoire Lamarca ça serait bien que quelqu'un en france se décide à faire la même chose non ??

  • Chris B.
    07/06/2017 10:46

    Plutôt d'accord