retour

Thomas Waitz, député autrichien, sur l'élevage intensif de poulets

"25 000 morts dues aux germes chaque année" Quand un député autrichien interpelle une commissaire européenne sur l'élevage intensif de poulets. Sans détour.

06/10/2018 06:07mise à jour : 19/06/2019 13:34
  • 809.5k
  • 304

197 commentaires

  • Frederic E.
    17/11/2018 13:27

    Et surtout allez déclaré les impôts dans des paradis fiscaux

  • Frederic E.
    17/11/2018 13:25

    Ces mots sont à la hauteur de la situation et en plus il n'ais du genre à faire la sieste pour faire acte de présence 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘 sur les impôts européens

  • Annick R.
    29/10/2018 13:27

    l'IAA (industrie agro alimentaire) est une des pires merdes du monde et nous, on achete leur merde donc ça tourne bien pour eux ...

  • Marc N.
    29/10/2018 10:20

    Du bon sens ! Tout simplement

  • Thomas H.
    29/10/2018 07:19

    Le consommateur doit faire changer les choses bien vu Cathy Bouratchik et moi perso ils viennent de la bio coop de Libourne

  • Didier V.
    28/10/2018 21:46

    Bravo !!! Que du bon sens ...!

  • Victor S.
    28/10/2018 21:45

    j'espere que va y refléchir

  • Monique C.
    28/10/2018 19:38

    Pourquoi les consommateurs les achètent ces mauvais produits ? C'est le consommateur qui décide et tant qu'il achètera ....

  • Jean L.
    28/10/2018 16:18

    L'espoir renaît quand même avec de telles interventions ! Une seule opportunité pour en sortir peut être un jour lointain : ne pas arrêter de protester comme lui et surtout avec lui Merci pour cet espoir si mince !!

  • Lea V.
    28/10/2018 10:58

    ptg

  • Anne D.
    28/10/2018 09:40

    Bravo !

  • Marie H.
    27/10/2018 10:51

    Si on n'achète plus leurs poulets peut être que les éleveurs changeraient leurs élevages. Inacceptable pour les animaux et nocifs pour l'humain.

  • Germaine S.
    27/10/2018 06:38

    si dans le monde tout les hommes politique pouvaient réagir comme ça

  • Cathy S.
    27/10/2018 06:15

    👍👍👍👍👍

  • Daniel L.
    27/10/2018 06:08

    pour moi sa va j'ai décider de produire ce que je consomme pas d’antibiotique pas de pesticide des légumes sain car la qualité à produire ne coute pas plus cher que la mal bouffe après set une histoire de spéculation sur l’ignorance et la crédulité des gens

  • Carmen G.
    27/10/2018 04:11

    Bravo, au moins quelqu'un qui ose mettre nos empoisonneurs face à leur responsabilité.

  • Papa T.
    26/10/2018 22:18

    pour tes coups de gueules 😉😉

  • Nady B.
    26/10/2018 20:30

    Il devrait comprendre ce monsieur, que ceux qui sont à Bruxelles en n’ont rien à faire de ce qu’il dit. Eux, c’est l’argent qu’ils reçoivent qui compte. Rien d’autre. Et nous, les peuples, le cadet de leurs soucis.

  • Mouche S.
    26/10/2018 16:01

    Il faut manger moins de viande et choisir la qualité offerte par des producteurs responsables cela reviendra adsurement moins cher que d avaler chaque jour un demi poulet aux hormones ou à la farine de maïs genetiquement modifié... Quand ce n est pas de la bouffe contenant des excréments. Il est urgent de modifier nos habitudes pour nous et pour notre Nature laTerre.

  • Thierry B.
    26/10/2018 08:17

    Voilà le genre de discours que l'on ne tiendra jamais en France parce que la santé des personnes est un marché bien trop lucratif. On a tout intérêt à ce que des gens meurent pour faire tourner le système.