retour

Tour d'Europe des restrictions sanitaires

L'Autriche reconfine les personnes non vaccinées, les Pays-Bas limitent les réunions familiales à 4 personnes, la Lettonie autorise les employeurs à licencier leurs salariés non vaccinés... Tour d'Europe des restrictions sanitaires.

16/11/2021 14:18mise à jour : 16/11/2021 14:19
  • 626.4K
  • 1.1K

896 commentaires

  • Lexi P.
    3 jours

    😏 L'espace en crise.

  • Clément B.
    24/11/2021 20:28

    Ce monde est devenu fou

  • Sylvia G.
    24/11/2021 17:31

    😠🥺

  • Sylvia G.
    24/11/2021 17:30

    completement fou

  • Bannier L.
    22/11/2021 22:20

    Le COVID et devenu un fond de commerce a tout les gouvernements d'Europe

  • Stéphanie A.
    22/11/2021 09:14

    Je connais pas mal de personnes vaccinées qui ne souhaitent pas faire la 3e dose parce qu’ils ont des problèmes de santé apparus subitement, des personnes sans polémique mais qui désormais se posent des questions. La santé est tellement fragile, et quand elle est impactée la confiance s’effrite.

  • Antoine A.
    21/11/2021 16:44

    Les “complotistes” nous avaient mis en garde depuis plus d’une année. Ils ont été ridiculisés et ostracisés. Voilà le résultat. Heureusement il y a le bouc émissaire idéal: le non vacciné. Bravo à Brut (toujours aussi nul qu’à son habitude) pour nous faire (pas) réfléchir. Ps: je suis vacciné et inquiet des ces restrictions terribles des libertés.

  • Mikaa G.
    21/11/2021 08:14

    Dictature

  • Rueda C.
    20/11/2021 11:48

    C est scandaleux toutes ses restrictions des libertés ça ne peut plus durer

  • Nathalie A.
    20/11/2021 11:29

    Super leur « Monde d’après » il est pire que celui d’avant 😡 on bascule dans un mode de contrôle et de répression tout doucement mais sûrement et on sais bien que la « marche arrière » est très dure pour les gouvernements Quand les décisions sont actées sans contestation en face c’est souvent définitif mais comme c’est pour « notre bien » ils peuvent s’asseoir sur nos libertés 😡😡😡

  • Loris A.
    20/11/2021 10:45

    Un soignant non vacciné en bonne santé ne pourra plus travailler, par contre, un soignant vacciné qui a attrapé la covid avec juste un rhume peut continuer à exercer. Fait avéré !

  • Lepianiste L.
    20/11/2021 10:38

    Les politiciens autrichiens sont des grands malades...

  • TyBen F.
    20/11/2021 09:13

    LA FIN DE LA DÉMOCRATIE MODERNE, TRÈS BIENTÔT ON NE POURRA PLUS VOTER !

  • Cédric P.
    20/11/2021 03:06

    Ceux qui nous gouvernent savent ça depuis 2015…. Réveillez vous, TOUT ET VOULU.

  • Coralie H.
    19/11/2021 21:04

    😱

  • Brigitte A.
    19/11/2021 20:57

    T'es pas malade et t'es pas vacciné...??? C'est comme si t'as des cheveux et t'as pas de shampoing... !!! Allo naaannn mais allo quoi ???!!!🤔🤔🤔🤔😄😄😄

  • Laurent M.
    19/11/2021 20:17

    Ca devient vraiment n importe quoi. La grippe espagnole a duré 3 ans .

  • Aurel L.
    19/11/2021 19:14

    Pour une fois pour toute !!! Un vax peut avoir et refiler le covid c’est quoi qu’ils comprennent pas là dedans ????

  • Coco P.
    19/11/2021 16:22

    Tout ça pour préserver notre santé! Eh bien bravo c est franchement réussit!!

  • Coco P.
    19/11/2021 16:18

    Bravo! Et ça marche! Qu on soit tous vaccinés n aurait rien changé....

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.