retour

Tour d'Europe des restrictions sanitaires pour Noël

Aux Pays-Bas comme au Portugal, le confinement est de retour. Tour d'Europe des restrictions sanitaires pendant les fêtes…

23/12/2021 18:31mise à jour : 23/12/2021 18:31
  • 666.7K
  • 545

411 commentaires

  • Agnès B.
    27/12/2021 18:09

    1000 m'a Nath. Lol... Bisous 😘🥂

  • Mina S.
    27/12/2021 17:30

    🙄

  • Roch F.
    27/12/2021 17:16

    🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️

  • Sébastien G.
    27/12/2021 16:48

    …! Le 15 ??? T’es sûr …???

  • Steph R.
    27/12/2021 15:48

    C est quand qu ils vont arrêter leur cirque

  • Toutounette d.
    27/12/2021 12:59

    On est vaccinés mais cela sert a quoi au final? A rien parce que les gouvernants et mm les scientifiques sont complètement largués face à ce virus 🤔

  • Enzo F.
    27/12/2021 11:11

    Pour comprendre ce qu’il se passe : https://www.facebook.com/100074752516717/videos/1181745555688584/?

  • Jo J.
    27/12/2021 10:47

    Vacciné jusqu'à l'os mais interdit de vivre normalement 😂

  • Johan G.
    27/12/2021 09:48

    Laviedavan

  • Remi J.
    27/12/2021 08:35

    Après 2 ans, il est pas trop tard pour enfin injecter un peu d'argent dans les hôpitaux et nous laisser respirer. Le virus cicule et circulera. On pourrait aussi prévoir des séances de psy gratuites pour tout les hypocondriaques

  • Jeu D.
    27/12/2021 08:31

    Vivons.

  • Vincent C.
    27/12/2021 08:26

    On dirais des stroumpf 😂

  • Nathalie S.
    27/12/2021 07:44

    De la merde , alors là si jamais ils confinent pour le jour de l'an rien à foutre bas les steaks bas les C ...bas tout ce que vous voulez je vais faire la fête c est combien le PV??

  • Renaud V.
    27/12/2021 07:34

    Quand vous comprendrez que tout ce cirque n'est pas sanitaire mais juste un moyen de vous contrôler pour le restant de vos jours. On verra peut-être le bout du tunnel. Ce virus est un rhume et de plus c'est une zoonose. Vouloir l'éradiquer avec un pseudo vaccin est un leurre. Réveillez-vous chères humains, personnes ne vous sauvera à part vous-même 🙏.

  • Sarah C.
    27/12/2021 07:04

    super la fête en France on va peut-être y allez finalement en Espagne

  • Pascal A.
    27/12/2021 05:44

    Ou est cette pandémie ? Bande d'escrocs . La grande manipulation européenne.

  • Pascal B.
    27/12/2021 04:26

    Tout est faux, ils sont tous de mêche par peur de perdre leurs privilèges! Il faut absolument parler des temoignages chiffrés et sourcés des Professeurs Perrone et Toubiana. Qui expliquent et démontrent les manipulations et les mensonges du gouvernement sur le covid et le vaccin. Il faut absolument en parler et faire le nécéssaire pour stopper tout ça!

  • Gaelle B.
    27/12/2021 00:57

    Ils se foutent de la gueule des français au nom de Thierry Hazard ! Un jour c'est oui, un jour c'est non, un jour c'est pas question ! Bref, Thierry aurai dû être 1er ministre ! Il aurait mieux géré la situation ! (Enfin pas pire !)

  • Samia S.
    26/12/2021 21:58

    Mdr

  • Naïm N.
    26/12/2021 20:07

    Ca arrivé en France soyez pas jaloux

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.