retour

Tous les insectes pourraient disparaître d'ici 100 ans

Plus aucun insecte dans 100 ans ? Une nouvelle étude scientifique s'alarme des conséquences que pourrait avoir cette extinction massive.

12/02/2019 12:07
  • 252.1k
  • 277

90 commentaires

  • Gisele F.
    04/11/2019 15:19

    On ne voit guère de libellule et de papillons en garrigue.

  • Lucinda V.
    08/03/2019 15:40

    ils s en foutent ils ont deja prevu de fabriquer des robots pollinisateur et j'en passe

  • Audrey C.
    01/03/2019 11:18

    les gouvernement ne veulent pas financer les personnes qui ont réfléchis et trouvés des solutions il est la le problème peut être que c'est le seul réel combat à mener prochainement car sans notre planète on n'aura ni démocratie ni droit ni rien juste faim froid et peur

  • Frédéric R.
    01/03/2019 05:55

    L homme est un loup pour l homme

  • Anie C.
    01/03/2019 05:37

    Quand plusieurs pays utilise des insecticides partout a tout bout de champ c'est normal que les autres sont en danger. Quand je pense que les Européens on peur des cafards et des souris. Les paysans utilisés à fond des insecticides au champ ben voilà les conséquence.

  • Kloé S.
    01/03/2019 05:29

    D accord, on le sait, on le répète tous les jours! On a notion de la gravité de ce problème. Mais du coup, on fait quoi? On continu de regarder notre déclin sans bouger?

  • Yannick L.
    01/03/2019 03:47

    Les moustiques sont ils vraiment indispensables à l'écosystème ? Blague à part, de plus en plus de scientifiques nous alarment sur le mal qu'on fait à la nature.

  • Alice M.
    28/02/2019 23:09

    Nous Humains méritons la Sainte justice de DIEU. Nous sommes responsables de tout les mal qui arrive dans la création.Et nous allons les payer cher

  • Noelie D.
    28/02/2019 22:59

    Il faut pas que ça arrive nous devons changer faite tourner changez nos esprits

  • Amy M.
    28/02/2019 21:40

    C'est tt simplement affreux !

  • Hocinovitch R.
    28/02/2019 21:16

    https://www.facebook.com/groups/200618470825163/

  • Guillaume V.
    28/02/2019 20:59

    Peut on reduire la population mondiale de 80%?

  • Jean-Yves W.
    28/02/2019 19:24

    Pourtant, les insectes aiment la chaleur...

  • Aboubakar B.
    28/02/2019 19:23

    Vous n'en avez pas comme animal de compagnie, l'ignorance c'est aussi ça.

  • Mustapha E.
    28/02/2019 17:44

    Personne ne regrettera la disparition des moustiques 😂😂😂😂

  • Yamina A.
    28/02/2019 17:03

    tu n’aura plus de Job dans 100 ans !

  • Marie J.
    28/02/2019 16:28

    L'homme est une ordure un être destructeur inutile

  • Mahdi L.
    28/02/2019 14:47

    Tm

  • Olivier B.
    28/02/2019 13:39

    Le déclin ce n'est pas dit clairement c'est quoi les pesticides ?

  • Abdelkrim D.
    28/02/2019 13:09

    D'ici 100 je serait mort donc je m'en fou

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.