retour

Un culturiste transgenre remporte un trophée dans la catégorie masculine

Voici la première personne transgenre à avoir remporté un trophée de culturisme dans une catégorie masculine, en Inde.

26/12/2018 08:06
  • 279.6k
  • 460

120 commentaires

  • Alexandre F.
    30/12/2018 00:15

    Elle est pas née assignée fille, elle est née fille putain dites les choses comme elles sont à savoir biologiquement vrai

  • Christelle R.
    29/12/2018 10:02

    Assignée fille a la naissance!!! Ça veut dire quoi? J ai bien peur de ne pas comprendre

  • Diane M.
    29/12/2018 01:57

    qu'est ce qu'il est beau ! 🥰

  • Germain V.
    28/12/2018 21:47

    Je ne cautionne pas cela !!! Il faut s accepter comme on est ; cet la nature . Changer de sexe est contre nature !!! Point barre

  • Ronan l.
    28/12/2018 13:19

    Un-e trans est malade de l'esprit, cette personne vient généralement d'une famille dégénérée, elle a surement subi des abus, de la maltraitance, l'abandon, le rejet, le divorce etc dans sa vie ce qui l'a rendue troublé de l'esprit Qui + est, ils ont souvent une sexualité perverse et débauchée On est un homme lorsqu'on dispose des chromosomes X et Y, on est une femme quand on possède les chromosomes XX On ne peut pas réfuter la biologie, que vous le vouliez ou non Une société saine devrait l'accompagner pour la soigner mentalement, pas légitimer sa folie On vit vraiment dans une époque de timbrés, j'ai bien peur que ça finisse très mal

  • Titi A.
    28/12/2018 12:40

    Manon Luflade

  • Jeff K.
    27/12/2018 13:56

    NAFOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Abdel N.
    27/12/2018 10:44

    Transphobe je ne le connaissais pas celui la mdr. Soyez un peu ouvert d'esprit je viens de serrer une petite chèvre bien fraiche bande de zoophobe 😁

  • Julien G.
    27/12/2018 09:52

    Il est pas né assigné fille, elle est né fille tout simplement faut arrêter un petit peu 🙄🙄

  • Ali E.
    27/12/2018 08:14

    "Ô les hommes! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle (Adam et Ève), et Nous avons fait de vous des peuples et des tribus pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d'entre vous auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand Connaisseur." Sourate les appartements 49, verset 13.

  • Tabris C.
    27/12/2018 02:35

    En fait ce que je vois surtout ici c'est des mecs qui se sentent attaqués personnellement dans leur masculinité car cet homme est juste plus viril qu'eux alors qu'il est né avec une chatte et ça me fais vraiment plaisir lol

  • Kacex Y.
    27/12/2018 00:53

    0

  • Mireille L.
    26/12/2018 23:01

    Je suis transgenre ! Mais j'applaudirai quand ce sera un homme qui assumera un cerveau de femme.

  • Caroline F.
    26/12/2018 22:04

    Si il est heureux et fait le bien sa me va !

  • Alexandre M.
    26/12/2018 21:19

    Le nombre de commentaires avec des références à un dieu... Bordel, c'est effrayant et désespérant... Le vrai sujet de l'article, c'est ses commentaires...

  • Damien V.
    26/12/2018 21:18

    Avec les cachet il a du avoir facile genre testostérone.

  • Cyril V.
    26/12/2018 18:01

    Il est non binaire ou pas du coup ? J'suis perdu la

  • Alban d.
    26/12/2018 17:57

    Je me desabonne de Brut, vous m'avez saoulé avec ces sujets 👏👏👏

  • Johann L.
    26/12/2018 17:37

    Je connais un renard qui a eu la médaille d'or en catégorie panda donc c'est pas très glorieux la victoire du trans😁😁😁

  • Anne M.
    26/12/2018 16:21

    Bravo à sa famille de l'avoir soutenu et bravo à lui pour le courage qu'il lui a fallu pour poursuivre sa route . Et que les soi disant bien pensants réfléchissent au lieu de cracher sur ce qui n'est pas comme eux . Un peu plus de tolérance serait la bienvenue ds ce monde

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.