retour

Un moine bouddhiste répond à 11 questions sur son quotidien

Pourquoi se rase-t-il la tête ? Regarde-t-il des séries TV ? Considère-t-il Bouddha comme un dieu ? Le moine bouddhiste Stanislas Wang-Genh répond à 11 questions sur son quotidien.

26/05/2021 06:33
  • 1.3M
  • 1.6K

220 commentaires

  • Linaa M.
    28/09/2021 10:53

    Trappel comme animal j’avais mis les moine 😂😂

  • Steven V.
    12/09/2021 03:18

    Et dans ce cas comment on fait pour changer quand on vit tous les jours dans la colères et la soif de vengeance en vers la vie a t'elle point que sa devient notre carburant pour vivre?...

  • Pierrette B.
    29/08/2021 22:44

    Merci ça m'a plu enomement

  • Pablo B.
    26/07/2021 15:09

    Mervintres clsir tres coherdnt

  • Prigent J.
    13/07/2021 19:28

    Si Jésus avait dit fumer mes cheveux c est de la bonne beuh ca mère ... on attendrai dimanche avec impatience

  • Finn A.
    29/06/2021 08:06

    Les yogas sutras des pathanjali et le pranayama m'avaient beaucoup parlé. Toute occidentale que je suis, il faut parfois sortir de notre culture, en découvrir une autre et s'est ainsi qu'on s'enrichit. Pas avec le portefeuille mais avec l'esprit et les ressentis.

  • Nicolas R.
    28/06/2021 03:30

    Il ne connaît rien …

  • Brigitte R.
    26/06/2021 09:13

    Cette honnêteté fait chaud au cœur 🙏

  • Fares B.
    26/06/2021 01:03

    Comme à dit : Stanéslas faitDuBudhisme 🤣🤣

  • Thamayah T.
    22/06/2021 21:10

    tiens regarde lol

  • Laura-Lee C.
    22/06/2021 06:45

    il vient peut-être de chez toi

  • Christophe D.
    20/06/2021 19:02

    Quelle belle interview pleine de sagesse et de sincerite. Bravo monsieur merci Brut

  • Alpha K.
    20/06/2021 12:58

    J adore ce mec je le suis you tube. ♥️♥️♥️

  • Quentin D.
    15/06/2021 17:45

    Tu vas te trouver une tenue de moine bouddhiste zen ? 😂

  • Priscillia D.
    12/06/2021 14:27

    Regarde cette vidéo !

  • Damien M.
    11/06/2021 15:01

    en fait tu veux montrer ton vrai visage c'est ça ?

  • Jordan P.
    11/06/2021 09:24

    Merci Pour ce beau reportage , Fascinant 🤩🙏

  • Lolita I.
    11/06/2021 00:51

    Une des plus vieilles traditions: orale ( la parole). Mais bon archivez comme même 😉

  • Grace N.
    09/06/2021 10:51

    Jesus dit: je suis le chemin la vérité et la vie. Vous raser la tête ou pas ce n’est pas cela qui vas vous rapprocher de Dieu ou vous rendre plus humble. Tout est une question de coeur et le coeur de l’homme est mauvais, un seul change les cœurs, un seul nous donne un nouveau coeur, un seul sauve et libere, Jesus.

  • Giovanni G.
    08/06/2021 01:02

    c'est beau ! <3

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.