417 commentaires

  • Claudia M.
    06/06/2018 08:44

    Ils ont voté en faveur du pâtissier. La porte est ouverte à toute sorte de discriminations dans le secteur privé aux USA, c'est cohérent avec l'esprit Trump. Désormais il ne faut pas déposer plainte, il faur faire des actions non violentes et super efficaces, comme ici : https://www.trtworld.com/magazine/new-york-city-latinos-stand-up-against-racism-with-mariachi-music-18003

  • Michele G.
    12/12/2017 10:47

    Nul !?

  • Romain C.
    09/12/2017 10:20

    Quelle a ete la decision?

  • Adel H.
    09/12/2017 10:02

    Franchement c'est ridicule qu'ils aient porter plainte. C'est son droit d'accepter et de refuser.et si il a refusé ils pouvaient commander chez un autre pâtissier

  • Rockyath H.
    09/12/2017 09:26

    N'importe quoi! Il veut vraiment faire du commerce, ce patissier?

  • Marie S.
    09/12/2017 00:34

    Trump ou le retour de 50 ans en arrière Il a rien compris ce mec.. 😒

  • Colette J.
    08/12/2017 18:43

    N importe quoi !!!!!Qd on voit ce qui s est passé dans certaines paroisses .qu' on arrête de parler de Jésus Christ svp

  • Jean-Marie D.
    08/12/2017 16:40

    Pour moi principe religieux ou autre ou non, je fais mon métier et prends le salaire point c'est tout. Le commerce avant tout dans le respect des gens et de leurs convictions morales ou religieuses.

  • Jeanne M.
    08/12/2017 12:33

    On lui dit que refusé c'est les discriminer ?? Gwendal Pottiez

  • Guy M.
    08/12/2017 12:32

    Bientôt, ce sera l'inverse, c'est le chrétien qui ne pourra rien acheter. Vivement que Jésus revienne !

  • U-Nam Y.
    08/12/2017 01:15

    Le Premier Amendement, c'est sacré !!! Comme le fait si bien remarquer Noel Francisco, Avocat Général des États-Unis dans l'Administration Trump : “Un sculpteur afro-américain ne peut être forcé de sculpter une croix pour le Ku Klux Klan” Evidemment, vu comme ça ... 🙄

  • Elaine Y.
    07/12/2017 20:31

    S' il dit qu'il respecte les préceptes de la Bible, Il a sauté quelques passages sur sur les discours de Jésus, surtout le plys célèbre : aime a vos proches comme comle tu aimes tou même. Ou qui n'a pas des péchés peut jeter la première pierre sur Madeleine, etc. Ces gens interprètent la Bible à leur convenance! 😈

  • Samy R.
    07/12/2017 18:49

    Ça me rappelle un son de Disiz (la peste) « attends, tu veux dire que tout ça juste à cause d’un poisson rouge ?! »

  • Francis H.
    07/12/2017 18:38

    Oui d'accord mais bon sincèrement vous ne trouvez pas que l'on en fait un peu trop. Personnellement jamais rien eu contre les homos et surtout que l'on leur fasse aucun mal, mais aujourd'hui ils finissent par me faire chier pas un jour sans un homo et bien non je suis un mec.

  • Gaoussou D.
    07/12/2017 16:28

    Bien

  • Caroline C.
    07/12/2017 15:09

    Un procès pour un gâteau ?! Sérieux! Est-ce que je fais des procès aux marques qui ne taillent pas au dessus du 42??? C'est aussi discriminatoire, dans ce cas. Mais j'ai peut-être pas que ça à faire!!!

  • Natacha C.
    07/12/2017 13:20

    Je crois que changer de pâtissier aurait été plus simple :D

  • Woyera I.
    07/12/2017 12:48

    Et ça a donné quoi ?

  • Alexandra H.
    07/12/2017 12:35

    Quel abruti ... et ça se réclame au nom de Jésus... pffff.... sniff.

  • Pierre M.
    07/12/2017 10:02

    ... tu sais qui je soutiens dans cette affaire !

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.