retour

Un sous-traitant accuse ArcelorMittal d'avoir déversé de l'aci...

Un ancien sous-traitant accuse ArcelorMittal d'avoir déversé de l'acide dans la nature. Une pratique courante selon Jacky Bonnemains, de l'association écologiste Robin des Bois.

05/07/2017 00:00
  • 76.5k
  • 72

42 commentaires

  • Daniel B.
    27/11/2019 00:20

    à voir également https://www.youtube.com/watch?v=C9n-ODzMC8g

  • Isabelle D.
    09/07/2017 02:28

    Et alors Mr Hulot ?? On vous entend pas...

  • Frédéric M.
    08/07/2017 19:55

    Il faut punir sévèrement ces salopards !

  • Dominique G.
    07/07/2017 17:21

    j ai pas entendu HULLOT

  • Mathieu D.
    07/07/2017 13:40

    l’enquête n'est pas public et il est certains que sans transparence tout ceci va être étouffé.

  • Stephan K.
    06/07/2017 23:18

    merci monsieur papillon !!!!

  • Astrid F.
    06/07/2017 15:48

    cela ne m'étonne pas il faut se rappeler le film Erin Brockovich et qu'est qu'ils font dans les calanques aussi ... et ce n'est pas de la fiction !

  • Raymond M.
    06/07/2017 14:45

    Encore un de plus quis'en sortira!!

  • Massilia S.
    06/07/2017 14:16

    bah bravo !

  • Tiana J.
    06/07/2017 08:17

    hey bebz !

  • 49.3 p.
    06/07/2017 07:58

    Tellement normal pour ces multinationales qui dirigent notre pays

  • Pascal L.
    06/07/2017 06:50

    Il faut de lourdes peines de prison ferme...il y a un ou des responsables, qu'ils paient lourdement pour l'exemple et que cela serve de jurisprudence....

  • Joe L.
    06/07/2017 00:59

    Ca a l'air d'être une sorte de petit ruisseau ou un petit fleuve. Vous imaginez si des enfants ou autres s'amusaient à se baigner plus loin ?

  • Elia D.
    06/07/2017 00:34

    Oh mon Dieu il faut baigner les dirigeants d'Arcelor Mital dedans ça et tous les actionnaires aussi tiens!

  • Assink M.
    05/07/2017 21:53

    calme tes potes stp !

  • Sara G.
    05/07/2017 20:15

    Au journal du soir, ils disaient que Arselor Metal va faire un procès au chauffeur, pour avoir divulgué ces images "violation du secret professionnel" 😔😧😧😧😡

  • Damien C.
    05/07/2017 20:08

    Ça me rappelle le crassier de Moyeuvre. Les boues de gaz à haut fourneau dont on a tant de mal à s'en débarrasser.

  • David A.
    05/07/2017 20:01

    absurde mais sachez qu il s en foutent total. Ils n entendent pas les voix des riens... Faut pas le dire, faut les baigner dedans !

  • Fanny F.
    05/07/2017 19:45

    Il n'y a pas que Arcelor Mital qui pollue. Ce matin à Saint Avold, ça sentait l'aicide aussi. Pendant 3 heures. Tout le monde s'en fout !!! Merci Total et Arkema 😡😡😡

  • Joyeux J.
    05/07/2017 19:08

    Merci aux lanceurs d'alerte !