retour

Un tunnel clandestin pour arrêter la construction d'une ligne de train

Ils ont mis 2 mois pour creuser un tunnel clandestin, et depuis fin janvier, ils vivent dedans. L'objectif : empêcher et alerter sur la construction d'une ligne à grande vitesse qui traverse des sites protégés. Pendant ce temps-là, au cœur de Londres...

12/02/2021 20:30
  • 395.9K
  • 102

45 commentaires

  • Archie N.
    16/02/2021 18:26

    Bravo pour votre courage !

  • Antonin S.
    16/02/2021 18:03

    😂🙏🏼

  • Lucas N.
    16/02/2021 18:03

    Big up

  • Simon T.
    15/02/2021 21:20

    on dirait pas à droite ? 🧐

  • Targowla A.
    15/02/2021 21:19

    f

  • Guillaume C.
    14/02/2021 20:46

    Il me fait trop rire se mec assez con je dirais il parle plus écologique plus responsable elle est où l'écologie en détruisant des centaines d'arbres toute les plus grandes puissance mondiale du commerce ou autre elle s'en non rien foutre de l'écologie plus de profits

  • Patrice V.
    14/02/2021 16:36

    La dictature arrive via les ecolos bientôt nous serons interdit de ce promener en forêt déjà qu'ils ont fait fermer tous les chemins en campagne pour ne pas rouler en voiture ont nous prive trop de liberté et ça ce me gave

  • Nadège B.
    13/02/2021 20:27

    Des zadistes londoniens?

  • Luc B.
    13/02/2021 19:19

    Je comprend leur combat, mais en France le grand chantier de la LGV Est à détruit aussi certain site, mais maintenant tout le monde est content d'utiliser le TGV pour faire Strasbourg-Paris en 2h.... Alors pas de voiture car ça polue, pas d'avion ça polue et maintenant pas de train car il faut couper des arbres. Alors à tout les pseudo ecolo, je suppose que vous vous déplacez à cheval ????

  • Manouch C.
    13/02/2021 17:24

    Bravo. Respect

  • Cécilia B.
    13/02/2021 17:07

    "Agir, c'est combattre..."

  • Alex H.
    13/02/2021 13:25

    Punk à chien 🐕

  • Luc M.
    13/02/2021 10:29

    Le phénomène "ecologie" produit des dérives, comme la mondialisation, des tarés extrémistes comme ds toutes les religions et politiques extrémistes. Il y a un juste milieu raisonnable et on peut arriver à des résultats sans employer le terrorisme écologique ou inversement le punitif des gouvernants. Il suffit de bien voter puisque ce droit ne ns est pas encore retiré 😉 La pollution galopante, l'Amazonie, les océans, les montagnes, la sur-consommation, les inégalités, sont un combat de longue haleine... "Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice." George Orwell [Éric Blair] ("1984") https://www.arte.tv/fr/videos/074580-000-A/george-orwell-aldous-huxley-1984-ou-le-meilleur-des-mondes/

  • Guillaume P.
    13/02/2021 10:06

    Je suis admiratif, quelle détermination ! Continuez à lutter, forcez la à construire leur ligne en contournant les forêts !

  • Darius A.
    13/02/2021 08:52

    Pourquoi ne pas attaquer directement les sièges des entreprises pétrolier et minière?💎⛽

  • Rayane M.
    13/02/2021 08:25

    Sors du tunnel

  • Gregory L.
    13/02/2021 08:19

    Faire des truc qui servent a rien , la ligne de fera quand ... En France a Lyon ils ont viré les gas pour un stade de foot , alors ici pour une voie ferrée ça va pas trainer .... Où plutôt si , ils vont attendre qu il sorte d eux même , et continuer a bosser plus loin

  • Genevieve Z.
    13/02/2021 08:05

    Ne pas détruire..ces écologistes sont courageux...

  • Benjamin G.
    13/02/2021 07:47

    En arrachant des forêts qui va avaler le carbone vos études ? Votre économie ? Et vous laisserais quoi a vos enfants de la dette de la pollution vous me faites rigoler serieux. Heureusement qu il y a des militants. Au lieux de capitaliste écervelée.

  • Peter C.
    13/02/2021 06:35

    Goulags direct

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.