340 commentaires

  • Lima J.
    01/04/2021 12:04

    Laissons les libres pauvre bêtes.. Vive la liberté pour nos animaux

  • Leon A.
    29/03/2021 15:05

    Ce n est pas la place d animaux sauvages les cirques, et tout ça pour l égoïsme humain encore et encore !

  • Evelyne G.
    27/03/2021 17:09

    Bravo Amaya. Gros bisous. 💋💋

  • Activité S.
    27/03/2021 16:38

    Je n'aime pas les cirques avec animaux sauvages. Sans raconter ma vie cela doit PLUS exister....

  • Samir M.
    27/03/2021 13:54

    leurs places est dans la nature point final

  • Amaya C.
    27/03/2021 13:31

    Y a pas d'enquêtes a faire !! Ces animaux ne sont pas dans leur habitat naturelle ! Ces anaux ont tout simplement péter un câble !!

  • Mumu D.
    27/03/2021 12:28

    Pauvres bêtes

  • Florence M.
    27/03/2021 12:20

    Ignoble j en ai pleuré

  • Adrienne L.
    27/03/2021 09:45

    😒

  • Al H.
    27/03/2021 07:29

    Les cirques sont destinés aux connards bas du front. Idem pour les zoo.

  • Aurélie C.
    26/03/2021 21:23

    Ça va peut-être les faire arrêter leur connerie

  • Christiane S.
    26/03/2021 15:10

    😭😭😭😭😭😭😭😡😡😡😡😡

  • Gabriel S.
    26/03/2021 12:13

    J'ai peur de voir cette video, je crains qu'il les fasses souvrir . Arrêté les souffrances dans les cirques. Stop animals in Circus.

  • Dorothee A.
    26/03/2021 09:58

    C est facile la domination de l homme sur les animaux, puisque ce dernier est doté d emotions qui peuvent s exprimer par la parole Mais l animal lui il devient quoi tout simplement à disposition alors respectons les Et les chiens de chasse dans leur fichu endroit grillagé attaché avec plein d excrements avec pour seule compagnie leur écuelle ? C est malheureux aussi. C est une bonne évolution pour le cirque j espere que cela portera ses fruits pour d autres maltraitances animales.

  • Doris A.
    26/03/2021 00:36

    Pauvres bêtes, y’a des pays tellement reculés 😥

  • Cocoetfab P.
    25/03/2021 19:59

    Dommage qu’il n’y ait eu aucun blessé ça aurait permis d’interdire les animaux sauvages dans les cirques 🤦‍♀️

  • Betty B.
    25/03/2021 17:30

    Pauvres bêtes!

  • Emérence H.
    25/03/2021 17:13

    ah ? C’est une bagarre apparemment

  • Christiane H.
    25/03/2021 16:36

    Ça suffit les animaux dans les cirques. Laissez les animaux dans leur environnement et tenez-les à l’écart des hommes !

  • Lisa Q.
    25/03/2021 16:13

    putain....Un éléphant n'a rien à foutre dans un cirque!!!! Que les gens sont cons