35 commentaires

  • Marie H.
    16/01/2018 23:44

    Pas d autre endroit grand comme 2 terrains de foot dans ce pays immense?

  • Jean-Pierre D.
    16/01/2018 17:29

    J'aurais utilisé le site pour des tentatives de dépollution à l'aide de robots. On voit des vidéos dans lesquelles des robots russes tirent au revolver et des vidéos de sociétés américaines où des robots font des salto arrières. Pourquoi ne pas mettre au point des robots qui interviendraient en secteur contaminé pour dépolluer ? Un jour ou l'autre, ça finira bien par servir :-(

  • Olivier P.
    15/01/2018 20:08

    une bonne idée d'exploitation de ces surfaces autrement inutiles...

  • Wilfried L.
    15/01/2018 14:33

    Elle est pas belle celle là ?

  • Vincent D.
    14/01/2018 14:20

    Que je sache, une centrale solaire n’a rien à voir avec des panneaux voltaïques. On se demande qui fait ce genre de vidéo racoleuse, sans compter que je doute fortement du gain d’une tel installation.

  • Philippine A.
    14/01/2018 10:05

    the100?

  • Fabienne R.
    14/01/2018 03:28

    c'est une très bonne idée pour commencer 2000m2 c'est bien

  • Pierre G.
    14/01/2018 00:00

    il parait qu'il y a dans la zone interdite une flore et une faune étonnantes

  • Julien B.
    13/01/2018 23:29

    Ils posent du neuf sur du pourri, abat les ruines au moins ça fera moins décharge...

  • Julien B.
    13/01/2018 23:28

    Roh les blaireau, ça va allimenter des foyers à 100 km de là, bravo la perte energetique dans les cables...pfff et le pire c'est qu'ils sont contant ! Pauvre monde.

  • Serge K.
    13/01/2018 21:31

    on ne précise pas si les panneaux recueillent les radiations solaires ou celles de la centrale.

  • Bernard L.
    13/01/2018 20:35

    a voir

  • Leria G.
    13/01/2018 18:30

    pas mal pour les zones non exploitables

  • Vince C.
    13/01/2018 18:07

    , ça craint ou pas ?

  • Chezdau J.
    13/01/2018 17:27

    Cache misère !!

  • Laurine S.
    13/01/2018 15:50

    mdrrr mais pourquoi y’a l’Ukraine de partout la j’en peux plus

  • Delacoste Y.
    13/01/2018 14:50

    Ils auraient dû y penser AVANT !

  • Xanarkan K.
    13/01/2018 14:33

    J'imagine que tout les gens qui font des commentaires sous cette vidéo doivent être des experts reconnus dans le domaine du nucléaire et des radiations pour avoir un avis aussi tranché sur la question. Néanmoins je trouve ça plutôt intéressant de tenter de "réparer" même si le mot est extrêmement faible le désastre qu'a été en son temps cette catastrophe.

  • Sophie M.
    13/01/2018 14:12

    Non c'est pas possible à moins d'être ds une cage en plomb

  • Pm F.
    13/01/2018 13:35

    continuez à construire, la légifération de la sécurité au travail ce n est pas prioritaire. 👎🏽

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.