retour

Une école belge donne des cours d'empathie aux élèves

Inviter les écoliers à exprimer et comprendre leurs émotions, c'est l'objet des cours d'empathie de cette école de Bruxelles. Voilà comment ça se déroule...

15/03/2019 07:40
  • 11.7M
  • 10.2K
Brut - Le livre

5394 commentaires

  • Will H.
    18/10/2020 17:19

    Ça serait un peu compliqué maintenant.

  • Abidi Z.
    15/09/2020 21:43

    J adore😍

  • Steichen H.
    20/08/2020 18:27

    Et les gamins s'écoutent et ne s'interonpent pas entre eux ,bravo !

  • Laura J.
    06/08/2020 17:25

    , , , , on est d'accord que c'est les mêmes cartes que ce que nous avait donné le prof que je pouvais pas supporter ?

  • Mohamed E.
    01/08/2020 04:38

    bientôt tu fera sa mdrrr

  • THibaut T.
    11/07/2020 06:55

    Idée pour tes futurs petits CE2

  • Malcor E.
    26/06/2020 11:32

    Il était temps de cette prise de conscience de l’éveil de l’éducation

  • Sébastien S.
    19/06/2020 06:57

    Cette maîtresse a trouvé un moyen, comme un autre, de donner la parole à des mômes puisqu'ils peuvent exprimer ce qu'ils ressentent et les "gens du net" sont là à critiquer, dénigrer au lieu de soutenir voire, pourquoi pas, remercier cette femme qui fait son job. C'est dommage... Mais s'il y a des "gens du net" qui peuvent faire mieux...

  • Sacha .
    13/06/2020 16:32

    Oui, c'est ça qu'il faut faire

  • Tedy L.
    08/06/2020 14:07

    Laure Montana

  • Richard W.
    26/05/2020 15:36

    Cr7

  • Vanessa E.
    23/05/2020 10:11

    A tous et toutes un super grand merci du fond du cœur pour vos commentaires positifs ou négatifs ❤️. Mon objectif pour la rentrée c est pouvoir mettre cela en place dans plusieurs écoles si vous voulez y participer d une manière ou d une autre je vous invite à venir jeter un coups d œil sur ma page Facebook Educolibri developpement personnel et autonomie paix sur vous ❤️✌️

  • Sophie G.
    15/05/2020 12:24

    Super vidéo! A quand cette pédagogie en Belgique!! Où peut on se procurer les cartes des émotions qu'on voit dans la vidéo? merci,

  • Lola V.
    01/05/2020 15:12

    🤩🤩 En vrai ce serait trop bien de joindre cette vidéo à notre travail...

  • Karima H.
    30/04/2020 09:43

    tu vois, ça commence à germer dans les esprits !

  • Sarah H.
    25/04/2020 20:59

    - Ça aussi, c’est chez nous. Pas mal l’idée avec des grands, peut-être adaptable aux plus petits ?

  • Malaury M.
    21/04/2020 14:30

    j’aime beaucoup le principe c’est génial ce qu’elle fait 🌺👍

  • Morgane C.
    15/04/2020 22:20

    😍😍

  • Aziz S.
    12/04/2020 12:25

    Superbe. Merveilleux.

  • Ana D.
    10/04/2020 14:50

    Bravo

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.