retour

Une journée de canicule avec les sapeurs-pompiers de Paris

Pendant les épisodes de forte chaleur, leur activité augmente de 20 %. Une journée de canicule avec les @PompiersParis, ça ressemble à ça.

28/06/2019 13:28mise à jour : 28/06/2019 16:49
  • 236.5k
  • 251

58 commentaires

  • Lny-lri P.
    04/07/2019 05:23

    Le caporal chef !! J’ai des étoiles plein les yeux 🤩🤩

  • Guill'octo T.
    02/07/2019 14:57

    oh wow, bientôt dans 90’ enquêtes 😘

  • Tom L.
    30/06/2019 09:00

    , et toi du coup tu en penses quoi ? Je t’ai pas vu parler...

  • Fares A.
    29/06/2019 17:35

    Bon jour vous Mr et mm 🌡la canicule et une truque de vie naturale chaffe🏺selle y'a pas la 45°nous a morire de fan🛠alor courage tout à renger.

  • Evelyne L.
    29/06/2019 17:31

    vous avez remarqué ? Il monte, il est pâle, il descend, il est rouge, pourtant il est resté 10 minutes au soleil.

  • Milan S.
    29/06/2019 13:43

    Pk ils sont comme ca leur vsav ?

  • Sandra P.
    29/06/2019 12:50

    En même temps c'est leur taf ils l'ont choisi......et on paît parler des éboueurs des chauffeurs livreurs qui se font agressés et d'autres métiers que lin ne choisis pas.... Alors les pompiers ils s'entraînent et hop des qu'on les appel ils viennent mais c'est leur taf

  • Pierre L.
    29/06/2019 12:37

    Landon c est devenu les anges y a des reportages toutes les semaines 😂

  • Nicole R.
    29/06/2019 12:32

    Merci d'etre là

  • Babe R.
    29/06/2019 12:14

    C'est ça des vrais pompiers qui sauve des vies parfois où non ils font ceux qu'ils peuvent ! J'estime c'est gens la !

  • Jess I.
    29/06/2019 08:09

    J'ai une profonde admiration pour eux ainsi que pour les autres qui sauvent des vies, les pompiers ne sont pas reconnus et respecté à leur juste valeur. Ce sont les 1er sur place pour sauver des vie en danger au péril même de la leur, leur dévouement et leur courage font d'eux des légendes.

  • Sylvie A.
    29/06/2019 07:56

    Merci a vous et bravo

  • Maxime C.
    29/06/2019 07:32

    , , , .... le best copain de ! 😂

  • Anny M.
    29/06/2019 06:46

    Merci à eux

  • Joss' W.