retour

Une journée de canicule avec les sapeurs-pompiers de Paris

Pendant les épisodes de forte chaleur, leur activité augmente de 20 %. Une journée de canicule avec les @PompiersParis, ça ressemble à ça.

28/06/2019 13:28mise à jour : 28/06/2019 16:49
  • 234.6k
  • 262

63 commentaires

  • Max V.
    28/06/2019 17:59

    Force et courage à eux !! Respect à ces héros de la vie quotidienne

  • Angèle D.
    28/06/2019 18:04

    Merci messieurs et à tous les pompiers de France. Merci pour tout ce que vous faites pour nous tous les jours.

  • Ryu S.
    28/06/2019 18:05

    C'est bien de parler des sapeurs pompiers de Paris ' à chaque fois on ne met qu'eux seuls en avant alors que je préfère que l'on met tous les sapeursde France pompiers en avant que sa soit de métropole et des DOM TOM !

  • Alexandre S.
    28/06/2019 18:06

    t'es prêt pour ça ?

  • Odile R.
    28/06/2019 18:07

    Bon. Courage. A ces. Hommes.

  • Nadia B.
    28/06/2019 18:08

    Respect à ces héros

  • Mila S.
    28/06/2019 18:09

    Je suis d accord avec le pompier au Maroc ce n ai pas la même chaleur c est supportable alors qu’ici c est juste infernale.... il fait 45 chez moi dans l Aude ... vivement que ça se rafraîchit un peu quelque degré de moins

  • Ben's H.
    28/06/2019 18:12

    En Afrique il fait beaucoup plus sec..du coup le corps régule mieux sa température..ici c'est très humide..on étouffe..30 degrés et c'est pénible.. En Tunisie par 30 degrés c'est très agréable et on commence à souffrir seulement vers les 40 degrés...

  • Michelle L.
    28/06/2019 18:13

    Respect à vous tous des héros

  • Annie S.
    28/06/2019 18:16

    Beaucoup d'admiration pour les pompiers qui vivent des situations de plus en plus tendues et difficiles ! Ils mériteraient amplement de meilleures conditions de travail et une augmentation de salaires contrairement à certains autres !

  • Serge L.
    28/06/2019 18:16

    Grand Respect a nos pompiers souvent bénévole qui risque leur vie pour la nôtre et peux de reconnaissance de nôtre cher gouvernement ! Courage a vous nos héros Merci

  • Laurent D.
    28/06/2019 18:17

    Respect aux pompiers, les urgentistes et personnels hospitaliés.. Respect à ces femmes er hommes qui font que de nous aider et sauver. Merci à eux.

  • Saida K.
    28/06/2019 18:17

    respect à vous pour le travail difficile que vous faites, vous méritez des bonnes médailles

  • Berenice L.
    28/06/2019 18:17

    Les Pompiers 👍💙

  • Khelifi M.
    28/06/2019 18:18

    🌷🌷🎩💞💞💞👍

  • Catherine G.
    28/06/2019 18:20

    Un grand respect à tout les pompiers merci pour tout ce qu' ils font

  • Evedan A.
    28/06/2019 18:22

    GRAND RESPECT et ADMIRATION !!!

  • Claudine V.
    28/06/2019 18:26

    un grand respect aux pompiers

  • Ange D.