retour

Une marée noire évitée de justesse aux Galápagos

Une marée noire tout juste évitée dans l'un des plus grands trésors écologiques de la planète. C'est ce qui vient de se produire dans l'archipel des Galápagos.

27/12/2019 19:31
  • 151.7k
  • 82

23 commentaires

  • Afitema A.
    31/12/2019 13:02

    Kkkkkkkkkkkkkk ce tro trolle😂😂😂😂😂

  • Philippe C.
    31/12/2019 07:09

    C'est beau comme du putaclic. Un incident devient "une catastrophe évitée de justesse". Pour être complet, il manque "la solution va vous étonner"

  • Hakimm H.
    30/12/2019 19:42

    https://youtu.be/j6SiehvUwzI

  • Valentin C.
    29/12/2019 23:25

    Qu'est-ce que tu as foutu encore ?

  • Edelwess Y.
    28/12/2019 23:11

    NÉGLIGENCE

  • Cath D.
    28/12/2019 21:14

    😢

  • Fez M.
    28/12/2019 19:39

    Heureusement, qu'il ont pue agir rapidement. Mais n'empêche pas que l'humain reste la plus grande menace pour la biodiversite.

  • Marie-France D.
    28/12/2019 13:34

    Merci pour ce message dramatique la preuve que les personnes qui dirigent nous cachent des informations importantes merci pour ce sauvetage périlleux

  • Alexandre A.
    28/12/2019 13:10

    prochaine vac ? Sa a l'air trop beau

  • Valentin B.
    28/12/2019 11:29

    😱

  • Marilyne M.
    28/12/2019 11:16

    J’ai de plus en plus de mal avec les mots « classés au patrimoine de l’humanité » ! Quand on voit ce que fait l’humain à la planète !

  • Corbo R.
    28/12/2019 10:53

    Super entre le pétrole et l engin..... Cela fera un beau récif artificiel !

  • Régine G.
    28/12/2019 08:39

    S est toujours protégé, et il arrive toujours des catastrophes aux endroits protégés...........😱😱😱

  • Mathieu R.
    28/12/2019 08:36

    C clair ces pas cool mes pas ci grave que cela

  • Jean-Baptiste G.
    28/12/2019 06:53

    Alexis Jameson

  • Shad M.
    28/12/2019 04:54

    C'est l'un des endroits où le naturaliste Charles Darwin a pu comprendre ce qu'il a écrit, île des Galapagos

  • Marc J.
    28/12/2019 00:20

    Une marée noire... sérieux brut tout dans l'émotionnel alarmiste, certes c'est grave, mais rien à voir avec une marée noire sérieusement

  • Kriss B.
    27/12/2019 22:30

    Vous voyez , les réglementations ne sont pas là pour faire chier ... Au contraire ...

  • Violene R.
    27/12/2019 20:53

    Et il n'y a pas de morts. Ouf. Parce que ça aurait pu virer TRES gore.

  • Armelle D.
    27/12/2019 20:22

    OMG....

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.