retour

Une marée noire évitée de justesse aux Galápagos

Une marée noire tout juste évitée dans l'un des plus grands trésors écologiques de la planète. C'est ce qui vient de se produire dans l'archipel des Galápagos.

27/12/2019 19:31
  • 152.3k
  • 79

56 commentaires

  • Pamela F.
    31/12/2019 17:01

    Je te prends

  • Michel N.
    31/12/2019 16:06

    Il faut refaire les livraisons de marchandises avec des pirogues...

  • Philippe C.
    31/12/2019 07:09

    C'est beau comme du putaclic. Un incident devient "une catastrophe évitée de justesse". Pour être complet, il manque "la solution va vous étonner"

  • Sandro S.
    31/12/2019 01:12

    c est un pote à toi. Faut se serrer les coudes entre collègues du BTP.😉

  • Hakimm H.
    30/12/2019 19:42

    https://youtu.be/j6SiehvUwzI

  • Dominique S.
    30/12/2019 12:01

    Non, mais je rêve ! Un INCIDENT !!! Vous vous moquez de nous BRUT en relatant cette horrible catastrophe en le qualifiant d'incident.... et en plus vous nous culpabilisez !

  • Leandre V.
    30/12/2019 02:41

    Bo

  • Valentin C.
    29/12/2019 23:25

    Qu'est-ce que tu as foutu encore ?

  • Jean-Claude T.
    29/12/2019 20:14

    Brut, c'était du brut?

  • Madison L.
    29/12/2019 20:13

    Stefania Guerrero

  • Ravasi M.
    29/12/2019 11:44

    Des personnes inventent des façons de faire pour récupérer le pétrole, les plastiques au lieu de pleurer contre le réchauffement, contre toutes ces polutions, pourquoi ne pas se servir de ces inventions OUI BEAUCOUP ONT COMPRIS 🤔 🤔 🤔 🤔 POUR LE FRIC

  • Cy M.
    29/12/2019 06:55

    garde ça !??

  • Cédric S.
    29/12/2019 04:53

    Putain mais c’est intolérable !!! Certaines parties de la planète devraient être interdites d’accès à l’homme

  • Jiji l.
    29/12/2019 04:47

    Une marée noire avec un petit bateau ? Ah ouai ça devient bfm tv bientôt ici.

  • Elise R.
    28/12/2019 23:25

    😱

  • Edelwess Y.
    28/12/2019 23:11

    NÉGLIGENCE

  • Cath D.
    28/12/2019 21:14

    😢

  • Jean-Pierre C.
    28/12/2019 19:53

    Parle t on du conducteur d Engins.....il a l air mal en point.......!!!

  • Fez M.
    28/12/2019 19:39

    Heureusement, qu'il ont pue agir rapidement. Mais n'empêche pas que l'humain reste la plus grande menace pour la biodiversite.

  • Josée Y.
    28/12/2019 16:40

    Meuh non, y-z'ont dit que la plaque de fuel n'a pas atteint ces îles. On pourrait les croire, pour une fois, non?

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.