1045 commentaires

  • Stephane H.
    17/03/2019 15:21

    1) les glaces qui fondes depuis des dizaines d'années au nord se reforme au sud (ayant habiter très longtemps à une endroit ou il n'y a pas de marée, en 30 ans l'eau n'a pas monter d'1cm) 2) pour le réchauffement, depuis des dizaines d'années l'armée pulvérise dans nos ciel des produits qui s'étalent et permet de faire un écran à une partie des rayons du soleil, sa ressemble à des traînées d'avion mais ils ne se dissipes pas, au contraire sa s'étale, sa s'appel CHEMTRAIL alors que les avions c'est CONTRAIL. 3) le plus important, arrêter de soutenir tout ceux qui prônent le Libéralisme, le Capitalisme, etc... et vous verrez que la terre s'en portera bien mieux.

  • Domaine F.
    06/03/2019 17:41

    C'est juste un retour en arrière qui faut avec juste une dose de modernisme utile. Mais ça faut pouvoir le faire.🌟🐝

  • Saddam Y.
    01/03/2019 10:16

    c'est foutu pour nous, la planete, elle, va juste passer a autre chose comme depuis sa création

  • Brigitte D.
    22/02/2019 10:55

    il n'est jamais trop tard pour bien faire !!!

  • Gildas S.
    22/02/2019 00:53

    Erreur,, nul, faux, zéro !!! La planète ira toujours bien, ce sont les pré-humains que nous sommes et le reste des êtres vivants sur tere qui vont avoir du mal. Et encore, pas tous !

  • Pierre B.
    21/02/2019 11:16

    C'est pas la planète, elle prendra le temps nécessaire mais elle se soignera. C'est les hommes qui vont disparaitre et sans doute une grande part de la vie évoluée.

  • Michel G.
    20/02/2019 13:15

    Et pendant ce temps là, les compagnies pétrolières et leur pays se tiennent en embuscade en priant pour que la calotte glacière des pôles fonde rapidement et à eux les gisements qui s'y trouve et deviendront alors accessibles. As tu compris qu'ils ne feront rien pour lutter contre le réchauffement de la planète !!! La cupidité et le court terme voilà ce qui nous condamne et pire, cela avec l'accord implicite des gouvernants...

  • Patrice B.
    19/02/2019 10:05

    Notre terre finira par ressembler à sa sœur jumelle... Mars !

  • Charly N.
    18/02/2019 22:06

    Baliverne que tout cela ! Il suffirait de quelques centaines de bombes atomiques pour réduire drastiquement la consommation et provoquer un hiver nucléaire qui refroidirait tout ça. Je plaisante bien sur 😂 Nos dirigeants, dans l'urgence ultime, sauront bien trouver une solution radicale 🥶

  • Jean-Marie C.
    16/02/2019 08:18

    Brrrrrr

  • Simon M.
    16/02/2019 07:48

    Y at l’il dans le groupe des climatoseptiques?

  • Alain B.
    15/02/2019 18:29

    on arrêteras rien

  • Jean-louis N.
    14/02/2019 19:45

    heureusement je suis mortel !!!

  • Gilles H.
    14/02/2019 13:32

    On peut affirmer aujourd'hui que c'était mieux avant.

  • Didier l.
    12/02/2019 18:41

    C'est trop tard mais certains continuent à défendre des valeurs dépassés

  • Raymond G.
    11/02/2019 23:53

    Ils disent n importe quoi

  • J-p N.
    11/02/2019 00:15

    Si, si, si … si les milliardaires veulent cesser de faire du fric, si, si, si ...

  • Andrée-noelle V.
    10/02/2019 00:04

    il faudrait éliminer les monsato, trump, macron et tous ces milliardaires qui ne vivent que pour le fric et se foutent de la planète.

  • Elendë Ñ.
    09/02/2019 15:44

    Il faut pour commencer, virer les truands de politiques qui entretiennent le capitalisme, virer les milliardaires des pays, les corrompus, les traîtres, les grands groupes, les banques, tout ce qui pue le fric, les personnes toxiques qui entretiennent leurs propres intérêts. Après, on pourra seulement commencer à entreprendre les bonnes solutions pour un changement radical de notre mode de vie.

  • Georges R.
    08/02/2019 08:40

    les abeilles nous le disent elles meurent et nous on suivra.....

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.