531 commentaires

  • Brigitte D.
    22/02/2019 10:55

    il n'est jamais trop tard pour bien faire !!!

  • Simon M.
    16/02/2019 07:48

    Y at l’il dans le groupe des climatoseptiques?

  • Jean-louis N.
    14/02/2019 19:45

    heureusement je suis mortel !!!

  • Gilles H.
    14/02/2019 13:32

    On peut affirmer aujourd'hui que c'était mieux avant.

  • Didier l.
    12/02/2019 18:41

    C'est trop tard mais certains continuent à défendre des valeurs dépassés

  • Raymond G.
    11/02/2019 23:53

    Ils disent n importe quoi

  • J-p N.
    11/02/2019 00:15

    Si, si, si … si les milliardaires veulent cesser de faire du fric, si, si, si ...

  • Michel D.
    07/02/2019 02:52

    Des peurs inutiles.

  • Lepage S.
    05/02/2019 23:27

    De dire de proteger la terre est completement stupide!!!!! La terre en a vu de bien pire, et de beaucoup!!!! Proteger les humains, c'est une autre chose!!!!!

  • Jean M.
    03/02/2019 17:17

    Au delà du fait que : oui l'homme est le vrai cancer de la terre, oui l'homme ne devrait pas exister, oui l'homme est ce qu'il y a de pire sur terre etc. etc. etc. Et ce qu'il va se passer probablement c'est que l'homme disparaît bien avant certaines espèces qui nous survivront et qui nous ont survécu par le passé ( cafards, scorpions et autres) donc si nous disparaissons

  • Jean P.
    02/02/2019 08:28

    on y va tout droit..

  • Philippe A.
    01/02/2019 21:49

    tant qu'il y aura des lobbistes et que l'argent gouverneras ce monde c'est peine perdu et on s'en sortiras pas a par un soulèvement des peuples pour les conduire à l'echafaud

  • Brice A.
    28/01/2019 07:48

    Arrêter avec ces conneries pour faire vendre des voitures électriques et autres

  • Jean P.
    24/01/2019 10:45

    Faire vivre les gens dans la peur plutot que d imposer aux fabricants de toutes sortes des normes scientifiquement etudiees qui soient favorables a notre environnement et a notre mode de vie et de consommation

  • Sebastien H.
    23/01/2019 17:44

    Fake , all the way.

  • David N.
    13/01/2019 19:41

    Aucune multinationale ne laissera un gouvernement procéder à des mesures qui pourrait réduire leurs intérêts financiers ... Nous sommes gouvernés en amont , par des oligarchies et cela se passe au cœur même de nos démocraties, dans les parlements...« le lobbying fait partie du processus démocratique » disent nos dirigeants quand on les interrogent sur ce problème des lobbies...

  • Denis C.
    12/01/2019 12:40

    bullshit 100% : si l'on prend les températures d'avant 1840 (pré-industrielles) on était encore dans le mini age glaciaire avec la tamise gelée chaque hivers); il faut remonter au moyen age pour trouver des températures qui étaient de 5 à 10° supérieures à celles de ce mini age glaciaire : et personne ne s'en plaignait ! Et puis, on nous parle que de la déforestation qui est un probleme OK, mais en oubliant que l'augmentation très relative du CO2 dans l'atmosphere a considérablement participé au développement de la couverture végétale, partout dans le monde (+/- =20% depuis la fin de la 2eme guerre).

  • Steve R.
    09/01/2019 22:36

    ouais mais le capitalisme en a toujours rien a foutre alors .. notre futur est ........

  • François L.
    30/12/2018 06:38

    En 1923 Rudolf Steiner avait prédit la maladie de la vache folle, que dans un siècle les ruches seront vides...En 1898 il y avait une voiture électrique au premier salon de l'automobile...

  • Ankh S.
    28/12/2018 14:40

    C'est optimiste, comme si on avait besoin de continuer quoi que ce soit pour atteindre le point de rupture. C'est trop tard et on ferra pas de miracle.