retour

Une pollution toxique envahit Sydney et New Delhi

Pendant ce temps-là à Sydney en Australie comme à New Delhi en Inde, les habitants suffoquent. Des nuages toxiques de pollution envahissent les villes.

20/11/2019 09:59mise à jour : 20/11/2019 18:52
  • 231.9k
  • 318

208 commentaires

  • Schmid M.
    14/01/2020 07:40

    Ihr müsst mal was tun gegen das Feuer nähmt Sand oder Schnee und es löscht das Feuer und kühlt den Boden und es rettet Tiere und Menschen und ihr hab und gut ihr Behörde da in Australien ihr müsst nicht immer an eurer Scheiss Geld danke ihr sölt etwas tun unternähmen damit das Feuer unterkontrolle kommt und ihr vielen und Menschen das leben retten könnt und ihr hab und gut ich bin sehr erschüttert von den Behörden da in Australien ihr dänkt nur an eurer Scheiss geld ihr müsst mal was unternähmen und mal machen was Mann euch sagt ich spreche durch Gott es Worte wenn ihr retten wolt Dan macht ihr jetzt und heute das ihr das Feuer unter Kontrolle bekommt es kann einem richtig wütend machen wen ich mus sehen wie die Behörden in Australien bnur an ihr Scheiss geld dänkt und nicht an das leben von vielen Tieren und Menschen und such pflanzen ihr sölt jetzt erlich mal was tun gegen das Feuer und die Flammen das ihr das in den griff bekommt ich Sage es euch nur noch ein mal die Gott es Worte unternähmt jetzt was gegen das Feuer das ihr es unter Kontrolle bekommt Dan könnt ihr vielen Tieren und Menschen und pflanzen das leben retten nähmt Sand oder Schnee es löscht das Feuer und kuhld den Boden in gotte Worte Amen !!!!!!!!!!

  • Tomas V.
    12/12/2019 22:52

    Bon cancer mec

  • Serenity N.
    08/12/2019 14:01

    les nuisibles vont bientôt disparaître

  • Rémi C.
    07/12/2019 07:51

    Je consomme, je consomme,c,c'est vôtre cerveau qui commende ou vôtre estomac ?

  • Rémi C.
    07/12/2019 07:46

    Pourquoi cela brûle ?

  • Thierry B.
    29/11/2019 05:44

    Humain! Pouvoirs prédateurs

  • Graziella U.
    29/11/2019 05:23

    Pauvres koalas ça fait mal au coeur

  • Guillaume L.
    26/11/2019 07:21

    Ben oui... ça continue... tout crame et on s’en branle... voilà...

  • Artyom V.
    26/11/2019 05:05

    "Ask your government to pay a carbon tax"... bah oui tiens! En voilà une idée 😅

  • Vincent V.
    26/11/2019 02:02

    t’es arrivé à Sydney déjà ou pas gros ?

  • Timothée F.
    25/11/2019 18:39

    sympa

  • Océane G.
    25/11/2019 17:49

    Déjà les gens arrêterai de prendre la voiture pour rien et privilegirai les transports en commun on en pollurait moins

  • Maeva S.
    25/11/2019 16:30

    Ouais mais y a black Friday 😑

  • Jeannot R.
    25/11/2019 14:14

    ça te rapelle rien? 😁

  • Chérifa A.
    25/11/2019 00:38

    Fallait si attendre cher humains....

  • Jeanne M.
    24/11/2019 20:37

    Ce que tu cherche tu trouve.. et maintenant plus de retour en arrière

  • Jean L.
    24/11/2019 16:39

    Vais-je me plaindre de ce qui les arrivent... Depuis des années tout les conteurs sont aux rouge qui indique le dérèglement climatique....mais tout le monde sont foutent les gouvernement sont moque complètement une vrais gouffre entre discours et réalité ce creuse

  • Véro P.
    24/11/2019 15:16

    les australiens font partie des plus pollueurs de la planète et ils refusent les accords pour le Climat. Peut être qu'ils vont enfin comprendre!

  • Titi B.
    24/11/2019 12:08

    😨

  • Nico H.
    24/11/2019 04:53

    On s’en fout c’est pas chez nous!

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.