retour

Une semaine à la COP26

On en a beaucoup entendu parler, mais concrètement, il s'est passé quoi pour l'instant à la COP26 ? Retour sur les événements de la première semaine.

05/11/2021 20:44mise à jour : 05/11/2021 20:44
  • 191.4K
  • 233

54 commentaires

  • Vincent O.
    09/11/2021 10:46

    Ils sont arrivés avec 400 jet privé, c'est la seul chose a retenir....

  • AL E.
    09/11/2021 08:26

    Comme si, ils allaient arrêter le charbon🤦

  • Géro N.
    08/11/2021 19:56

    Que de mensonges... la réalité est que même si nous arrêtons tous de consommer du jour au lendemain, le coup est parti et nous atteindrons d'ici 20 ans les 1,5 degrés supplémentaires. Le but est plutôt de ne pas atteindre les 2 degrés...

  • Poca H.
    08/11/2021 08:37

    Arrêtons le bla-bla-bla et action les politiques sont pas dans l’action les paroles on s’en fou action

  • Jean F.
    08/11/2021 00:40

    Sinon, Greta a acheté son Smart Phone non polluant? L hiver elle se chauffe comment? Au gaz, au charbon ou au bois de la déforestation?

  • Jean F.
    08/11/2021 00:27

    Les mêmes personnes critiquent le manque de décision des politiques mais contestent toutes les mesures peut importe leur nature. "Les reponsable sont les industrielles et les politiques"... par contre les consommateurs n ont rien a se reprocher. Si votre voiture pollue, c est parce que vous la conduisez. Alors à qui la faute?

  • Max P.
    07/11/2021 23:49

    Une mascarade cette cop26 , ça vient en jet privé pour parler d’écologie 🤣

  • Sinara B.
    07/11/2021 21:04

    Olha aí

  • Alexandre L.
    07/11/2021 18:00

    ça serait bien d'éviter les énergies fossiles ça fait des années qu'ils auraient du y penser le problèmes c'est que c'est fait par les hypocrites qui détruisent la planète donc y'a peu de chance qu'ils tiennent leurs promesses, c'est d'autant plus crétin qu'ils vivent sur la planète qu'ils détruisent.....

  • Joel F.
    07/11/2021 14:00

    le problème majeur : la surpopulation mondiale

  • Bledine J.
    07/11/2021 09:53

    Le résumé, c' est : " Bla bla bla, bla bla bla " et on repart en jet privé.

  • Merki Y.
    07/11/2021 09:17

    réveillez vous c'est une mascarade de plus

  • Ludo T.
    07/11/2021 06:59

    Brut ne filmera jamais les moyens de transport des milliardaires venus à la COP26 sinon,le milliardaire de Brut s'rait très très pas content content !

  • Martine C.
    07/11/2021 06:10

    De la poudre de perlimpimpin, on ne crois plus en rien car les politiciens ont dépassés toutes les limites du supportable.

  • Martine S.
    06/11/2021 20:45

    C'est que du bla bla

  • Annie P.
    06/11/2021 14:07

    Bla bla bla....

  • Aziliz A.
    06/11/2021 13:04

    non, cette semaine j'peux pas j'ai cop avec les potes, du soleil, la bonne bouf, on parle beaucoup mais on ne résout rien bref c'est pas grave on reviendra, sympa les vacances 😎😎😎😎

  • Cathy F.
    06/11/2021 12:41

    Comme d'habitude, du cinéma ! 😤

  • Theophilr W.
    06/11/2021 12:40

    De la poudre aux yeux comme d habitude !

  • Ws M.
    06/11/2021 11:36

    La meilleure solution c'est un grand confinement mondiale une fois par an prolongé

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.