121 commentaires

  • Yolande G.
    21/03/2018 19:16

    Hé oui😀

  • Yolande G.
    21/03/2018 19:16

    Souvenirs souvenirs

  • Laëtitia S.
    21/03/2018 19:17

    Et si on laissait les femmes porter ce qu’elles veulent, quand elles le veulent et où elles le veulent? Ce n’est qu’une proposition !

  • Cécile P.
    21/03/2018 19:18

    Mon dieu ! Quelle horreur ! Des genoux ! 😱

  • Raoul V.
    21/03/2018 19:21

    Pourquoi pas!souvenir avec de jolies jambes josyane.

  • Annie C.
    21/03/2018 19:26

    c'était sympa,je l'est portée longtemps,fallait t'il encore pouvoir la porter avec de jambes fines et pas grosse,c'était plus joli malgré que je n'étais pas grande,mais les talons masquaient,c'était la belle époque,maintenant ,meme en pantalon ,on aguiche,génération de satyres.

  • Nicolas C.
    21/03/2018 19:26

    Maroc pareil...

  • Didine T.
    21/03/2018 19:28

    Même avec des jambes belles ou laides, portez les mini jupe!

  • Yassine E.
    21/03/2018 19:32

    "Emancipation" selon une conception blanche et occidentale du monde! beaucoup d'autres peuples ne voient pas ca comme de l'émancipation et de la marchandisation du corps des femmes dans l'espace public! elles deviennent des sortes d'accessoires et mobilier urbain ...dernierement avec la vague de froid en ile de france et la neige, je voyais des femmes en porter alors qu'on gelait tous! peut etre qu'elles pensent plaire avec et je ne le vois personnellement pas comme un vetement émancipateur! désolé!

  • At E.
    21/03/2018 19:35

    super souvenirs j ai portée jupette et short aussi

  • Assatir E.
    21/03/2018 19:35

    Mini jupe ouii mais pas Tshirt quand meme!! Ce n est pas class .

  • Myriam L.
    21/03/2018 19:36

    Et dans l'île très lointaine qui se trouve au sud ouest de l'océan atlantique, quand est ce qu'elles ont commencé à porter la minijupe ???? 😑

  • Geneviève T.
    21/03/2018 19:37

    Hélas, la société régresse... cherchez pourquoi !

  • Florence D.
    21/03/2018 19:38

    J adorais porter ma minijupe blanche style mouchoir de poche l été avec un t shirt

  • Brigitte G.
    21/03/2018 19:40

    👍👍👍

  • Flo L.
    21/03/2018 19:54

    Victim shaming, slut shaming... Pour un putain de bout de tissu. 👍

  • Mae B.
    21/03/2018 20:02

    un peu de culture g Wintour

  • Gaelle S.
    21/03/2018 20:12

    Triste réalité

  • Emilie W.
    21/03/2018 20:15

    "oh c'est horrible, des jambes de femme"

  • Gilles M.
    21/03/2018 20:16

    Toujours une religion derrière.