284 commentaires

  • Mél A.
    13/02/2019 18:21

    Des enfants se font violés par des prêtres, ces enfants ne portaient pas de minijupes... alors à qui la faute? Des femmes voilées se font violées aussi, à qui la faute? L'opinion public de l'époque était dirigée par les religions archaïque et le politiquement correcte.... Çela à rendu des hommes frustrés et des femmes sommises.

  • Stéphanie N.
    21/01/2019 09:52

    Vive la mini et les femmes libres !!!

  • Julie L.
    02/01/2019 05:33

    Mesdames au lieu de militer pour la mini-jupe symbole d une libertée illussoire vous feriez mieux de lutter auprès de vos sœurs filles mère et grand mère pour la dignité humaine... La liberté et le droit à vivre et non survivre donc plutôt que d enfiler vos mini-jupes ringarde enfiler vite un gilet jaune beaucoup plus fort symboliquement pour votre lutte. Merci et bonne journée... bisous les filles 😘

  • Malika T.
    16/11/2018 21:13

    Les vêtements ne sont pas un consentement ! OUI signifie OUI, NON signifie NON !

  • Manon L.
    13/11/2018 17:06

    ; pourquoi c'est pas sort il y a 7 ou 8 ans ? Ca aurait été cool a montrer a certaines crasseuses qui ne supportent pas de voir des jeunes femmes habillées autrement qu'en jean sale et vieux pull informe ;)

  • Nanquette-Dupuis C.
    03/11/2018 03:48

    Personne n est plus arrogant envers les femmes , plus agressif ou méprisant q un homme inquiet par sa virilité : c est une situation de Simone de Beauvoir en 1949 .69 ans nous sépare et rien ne change . Est ce que l on se poserait la question des mini jupe dans un monde sans domination masculine ? Je ne pense pas , est ce une question de taille de la jupe ? Je ne pense pas . Devons nous cacher toutes les parties du corps féminins au cas où ? Je ne pense pas . Devons nous réfléchir et penser autrement ? oui il est temps . L homme n a rien de supérieur ou d inférieur , ce qui nous différencie c est les hormones , le sexe ,rien de plus même cerveau . Les femmes il faut arrêter d accepter la misogynie , on naît femme et alors .

  • Kyria M.
    02/11/2018 13:08

    viens voir

  • Marie N.
    31/10/2018 20:58

    J'ai toujours aimé les mini jupes et même à 70 ans il m'arrive encore d'en porter.

  • Lilie M.
    28/10/2018 07:14

    Aujourd'hui on ne peux plus s'habiller comme on veux sans se faire traiter de traîné juste parce qu'on porte une robe au dessus des genoux ou même un jean ! Ça n'appelle pas au viol ni a se faire draguer c'est juste parce que on a envie de s'habiller comme ça !

  • Esther D.
    13/09/2018 20:44

    C'est vrai on ose plus 😕😐

  • Laurence D.
    12/09/2018 21:15

    V

  • Laurence D.
    12/09/2018 21:14

    V

  • Vicky F.
    05/09/2018 18:26

    C`était la mode dans ma jeunesse disons....Personne ne s`offusquait....

  • Christophe C.
    28/08/2018 19:21

    On est certainement pas encore sorti de l'auberge ! Malheureusement. 😥

  • Yffig K.
    28/08/2018 18:31

    trop de gens pensent encore comme au moyen age, surtout les bigots bien sûr et les frustrés...même les hommes se couvrent pour aller à la plage, j'en ai vu des milliers qui se baignaient en pantalon..

  • Brigitte P.
    26/08/2018 13:36

    Y a mini et mini ras la moule ça fait plutôt provocation.

  • Zo L.
    26/08/2018 09:48

    Je ne comprends pas le rapport entre émancipation de la femme et minijupe... ? 🤔

  • Val D.
    24/08/2018 13:38

    Les femmes portent ce qu'elles souhaitent et les hommes aussi. c'est quand même pas compliqué à se dire non ? roooo le débat !! lol

  • Nadine B.
    23/08/2018 19:29

    Sinon les salaires c'est comment ? Punaise le débat !!! Ta mini elle te fait bouffer peut être ? 😂

  • Anaïs V.
    17/08/2018 22:48

    Y a mini-jupe et jupe ras la moule faut pas confondre aussi. La dernière femme dans ma video,la robe qu'elle porte c'est clairement trop court, elle lève les bras, on voient tout

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.