125 commentaires

  • Stéphanie N.
    21/01/2019 09:52

    Vive la mini et les femmes libres !!!

  • Julie L.
    02/01/2019 05:33

    Mesdames au lieu de militer pour la mini-jupe symbole d une libertée illussoire vous feriez mieux de lutter auprès de vos sœurs filles mère et grand mère pour la dignité humaine... La liberté et le droit à vivre et non survivre donc plutôt que d enfiler vos mini-jupes ringarde enfiler vite un gilet jaune beaucoup plus fort symboliquement pour votre lutte. Merci et bonne journée... bisous les filles 😘

  • Malika T.
    16/11/2018 21:13

    Les vêtements ne sont pas un consentement ! OUI signifie OUI, NON signifie NON !

  • Chou C.
    13/11/2018 17:06

    ; pourquoi c'est pas sort il y a 7 ou 8 ans ? Ca aurait été cool a montrer a certaines crasseuses qui ne supportent pas de voir des jeunes femmes habillées autrement qu'en jean sale et vieux pull informe ;)

  • Nanquette-Dupuis C.
    03/11/2018 03:48

    Personne n est plus arrogant envers les femmes , plus agressif ou méprisant q un homme inquiet par sa virilité : c est une situation de Simone de Beauvoir en 1949 .69 ans nous sépare et rien ne change . Est ce que l on se poserait la question des mini jupe dans un monde sans domination masculine ? Je ne pense pas , est ce une question de taille de la jupe ? Je ne pense pas . Devons nous cacher toutes les parties du corps féminins au cas où ? Je ne pense pas . Devons nous réfléchir et penser autrement ? oui il est temps . L homme n a rien de supérieur ou d inférieur , ce qui nous différencie c est les hormones , le sexe ,rien de plus même cerveau . Les femmes il faut arrêter d accepter la misogynie , on naît femme et alors .

  • Kyria M.
    02/11/2018 13:08

    viens voir

  • Marie N.
    31/10/2018 20:58

    J'ai toujours aimé les mini jupes et même à 70 ans il m'arrive encore d'en porter.

  • Lilie M.
    28/10/2018 07:14

    Aujourd'hui on ne peux plus s'habiller comme on veux sans se faire traiter de traîné juste parce qu'on porte une robe au dessus des genoux ou même un jean ! Ça n'appelle pas au viol ni a se faire draguer c'est juste parce que on a envie de s'habiller comme ça !

  • Esther D.
    13/09/2018 20:44

    C'est vrai on ose plus 😕😐

  • Laurence D.
    12/09/2018 21:15

    V

  • Laurence D.
    12/09/2018 21:14

    V

  • Vicky F.
    05/09/2018 18:26

    C`était la mode dans ma jeunesse disons....Personne ne s`offusquait....

  • Christophe C.
    28/08/2018 19:21

    On est certainement pas encore sorti de l'auberge ! Malheureusement. 😥

  • Yffig K.
    28/08/2018 18:31

    trop de gens pensent encore comme au moyen age, surtout les bigots bien sûr et les frustrés...même les hommes se couvrent pour aller à la plage, j'en ai vu des milliers qui se baignaient en pantalon..

  • Val D.
    24/08/2018 13:38

    Les femmes portent ce qu'elles souhaitent et les hommes aussi. c'est quand même pas compliqué à se dire non ? roooo le débat !! lol

  • Nadine B.
    23/08/2018 19:29

    Sinon les salaires c'est comment ? Punaise le débat !!! Ta mini elle te fait bouffer peut être ? 😂

  • Claudine v.
    17/08/2018 19:50

    Je ne vois pas pourquoi l homme peut porter le short et pas la femme ? Une jambe est une jambe....par contre un penis a la place d un cerveau. ..je ne sais pas d où cela vient!!!!....🤣

  • Marc L.
    15/08/2018 06:58

    Blabla blablabla sujet sans raison sujet inutile et sans intérêt 🤔 quand ont dit un gros mot devant vos gosses vous réagissez et ba là ses la même chose sauf que là sa s'entend pas sa se voit 😀

  • Mélo M.
    12/08/2018 17:50

    Tiens maman on parlait de ça justement

  • Celine M.
    10/08/2018 18:30

    Interdire non .. mais je vis en Espagne et sans dec la taille d jupe ou d short est plus que ridicule... quand je vois d gamines montrer autant de fesses je me demande juste se qu il reste à dévoiler!