113 commentaires

  • Anabelle M.
    23/06/2018 16:05

    Lol

  • Nonna N.
    20/06/2018 11:46

    Pauvre époque où les hommes sont devenus de plus en plus libidineux. ..leur cerveau est dans leur slip..quand ils en ont un.

  • Rosa P.
    20/06/2018 11:24

    Voilà qui m'ennerve profondément! La femme porte ce qu'elle veut,l'homme n'a qu'à se tenir.....ou enfiler une mini jupe !

  • Jean P.
    18/06/2018 07:19

    Se nest pas les minujupe qui cause les viols ,mais la mentalités des personnes qui son resté en moyen age ,qui ne peut accepté la liberté de chacun de s'exprime comme il le souhaite,

  • Laëtitia A.
    14/06/2018 20:40

    "N'oubliez jamais qu'il suffira d'une crise politique, économique ou religieuse pour que les droits des femmes soient remis en question. Ces droits ne sont jamais acquis. Vous devrez rester vigilantes votre vie durant" - Simone de Beauvoir

  • Damien l.
    14/06/2018 11:47

    Avant ptetre que les femmes savaient les porter aussi comme des femmes classes et élégantes .. pas comme les pissouses d'aujourd'hui qui les portent comme des bitch

  • Mina G.
    04/06/2018 05:28

    Je nevpense pas qu il faille spécialememt montrer ses fesses pour étre libre et émancipée mais ça c est juste mon avis . La libértê et l émancipation c est que chacun puisse porter ce qu il veut , en se respectant lui méme , en respectant les autres et surtout en respectant les us et coutumes du pays dans lequel il vit . 🌞

  • Marianne T.
    27/05/2018 13:02

    C'est l'éducation des hommes qui est à dénoncer. Depuis tous les temps ils se sont donnés tous les droits!!!

  • Marie B.
    13/05/2018 19:03

    Un symbole de l’émancipation ET de l'objectivation des femmes. Cela en fait un objet intéressant...

  • Rachel R.
    13/05/2018 16:58

    Ça donne surtout la liberté à l'homme d'accéder plus facilement à la femme... Vive les moutons hein ✌

  • Naï A.
    29/04/2018 14:42

    La vrai émancipation passe par l'éducation ! Ce qui fait défaut aux filles et femmes dans le monde, et on met en avant un aspect superficielle qui ne sert qu'à l'enrichissement de quelques hommes ! L'arnaque du siècle !

  • Lili R.
    24/04/2018 19:59

    Portée ce que vous voulez et peu importe ce que les autres disent on s’en fou on doit pouvoir s’habiller encore comme on veut la liberté sinon elle est ou bref faut arrêter un peu

  • René M.
    24/04/2018 16:54

    Être libre de s'habiller comme on veut ,c'est ñ.'est pas extraordinaire ! !!!

  • Ana C.
    23/04/2018 16:57

    couvrez moi ces genoux que je ne saurais voir lol

  • Eldaad S.
    21/04/2018 21:44

    L.emancipation de la femme ne se réduit pas à une initiative jupe mais d avoir le choix de se vêtir de la façon dont elles le souhaitent!

  • Lepenseur D.
    21/04/2018 15:07

    Je suis un homme agee,et j ai toujours pensee qu une femme devait s ,habiller et vivre comme elle le veut ,les abrutis soit disant hommes,avec ,un cerveau sous la plante des pieds qui pensent que si elle s habille ainsi,c est de la provocation pour qu on les violes,ont moins de cerveau ,et de discernement qu une merde ,leurs meres doivent etre fieres d avoir ,engendree des riens des dechets et des merdes,pauvres hommes qui ,sans les femmes ne seraient rien,je le redis sexe masculin ne veut pas dire homme,loin de la ,une femme na pas a se cacher,si elle a faire a de vraies hommes,mais il y a na tres peu ,par contre beaucoup d imbeciles capables juste de bander devant une affiche ou une femme est en sous vetements

  • Marie C.
    21/04/2018 09:12

    Pour reprendre une phrase de je crois, Ciappa : "si les femmes qui aiment les femmes savent se tenir devant une femme en jupe courte, c'est peut-être que le problème ne vient pas des femmes".

  • Cj H.
    20/04/2018 08:40

    Mtn c'est le mini short qui rentre dans les fesses. La mini jupe c'est as been roooh. Perso je milite pour le port du string. Mesdames ont d'aussi jolis culs qu'elles ont de belles jambes

  • Darling V.
    16/04/2018 06:24

    est ce qu un jour on va nous foutre la paix????SERIEUSEMENT????

  • Germaine S.
    15/04/2018 16:40

    Une mini jupe c'est de l'appel au viol mais un corps de femme dénudé pour vendre un pot de yaourt ça ne dérange personne.. Je ne comprends plus rien...

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.