retour

Une vie : Pamela Anderson

Elle est devenue célèbre grâce à son rôle dans "Alerte à Malibu", mais son combat, c'est la cause animale.

09/07/2018 18:03mise à jour : 13/06/2019 14:07
  • 458K
  • 293

38 commentaires

  • Matthis C.
    04/08/2018 11:08

    En même temps une dinde qui parle du droit des animaux..

  • Kabyle B.
    04/08/2018 07:52

    Le retour le temps des dinosaures et des animaux la fin de l'humanité dans ce monde actuel on voit que les animaux ils sont mieux traités que des autres humains

  • Veronique B.
    02/08/2018 20:01

    Bravo et Bon courage!

  • Stephane A.
    02/08/2018 16:26

    On s en fout.

  • Mossane V.
    02/08/2018 14:38

    😍❤️

  • Carmen G.
    02/08/2018 09:30

    bravo pamela...

  • Sand S.
    02/08/2018 09:18

    Nous sommes la seule espèce à se détruire mutuellement humain contre humain, à detruire la faune et la flore. Aimer les animaux n est pas répréhensible et n enlève rien à l humanité d une personne envers ses congénères. Ce genre de reflexions est à côté de la plaque. Il serait bien plus facile d arrêter la maltraitance animal que d arrêter des conflis entre humains (guerre ). Donc quel est le problème. Personnellement quand je vois un animal blessé je le récupère. Quand je vois un SDF à terre je lui achète à manger. L un n empêche pas l autre.

  • Denis J.
    02/08/2018 05:03

    on avait bardot mais ça y est on a sa remplaçante maintenant.!je pense que cette cause est lucrative aujourd'hui. .!

  • Vincent R.
    01/08/2018 20:52

    ohh rami

  • Dominique L.
    01/08/2018 20:26

    merci

  • Arlette G.
    01/08/2018 18:23

    C'est pratiquement une seconde Brigitte bardot bravo à elle

  • Biko P.
    01/08/2018 16:54

    On a pensé à la même personne

  • Josiane M.
    01/08/2018 15:55

    Et pourquoi ne pourrait - on avoir de l’empathie pour les deux causes l’un n’empêche pas l’autre ! Si vous ne respectez pas les animaux vous très rarement capables d’être respectueux des humains !On est bon ou on ne l’est pas alors laissez cette femme défendre la cause qui lui tiens à cœur ! Tellement facile de ramener vos grandes gueules derrière un écran et ne rien faire !!!!

  • Valérie B.
    01/08/2018 14:13

    Bravo Madame! pour ce que vous faites pour nos animaux heureusement qu'il y a des gens comme vous il y a tellement de cruauté sur ces petits êtres sans défense encore une fois merci beaucoup ! 🙌🙌💓😘😘

  • Pauline R.
    01/08/2018 14:09

    J'aime cette femme mine de rien

  • Thierry C.
    01/08/2018 13:44

    Elle n'a jamais été aussi belle qu'aujourd'hui qu'elle est désormais humaine empreinte d'humanité.

  • Polka P.
    01/08/2018 13:41

    Elle est pas vraiment belle..

  • Joë E.
    01/08/2018 13:21

    Has-been ! Pk ne fait elle pas ça aux États Unis. Il y a aussi du travail là-bas !!!

  • Hubert F.
    01/08/2018 13:10

    surtout le football français ^^

  • Elisabeth C.
    01/08/2018 12:28

    Si sa renommée peut aider les animaux c'est super, ils en ont besoin partout dans le monde!!