retour

USA : 5 millions d'euros pour les artistes de 5 Pointz

5 millions d'euros, c'est la somme qu'un promoteur immobilier américain va devoir verser à plusieurs graffeurs pour avoir détruit leurs œuvres.

20/02/2018 00:00
  • 185.0k
  • 271

106 commentaires

  • Etienne D.
    25/02/2018 07:45

    La Mecque

  • Jonathan M.
    24/02/2018 14:35

    people if the story is confusing to you do this wonderful thing called research..the verdict is public domain..spend the time to read the brilliant 50 page verdict and educate yourself...even google the events leading up to today....know both sides of the story.. instead of quickly airing out negative comments..knowledge is key..

  • Jey R.
    24/02/2018 12:22

    Mdrrr donc si je graff sur ta maison là toi qui lis, bah tu n'auras pas le droit de nettoyer sous prétexte que je suis le propriétaire de l'oeuvre ... et même si c'est une teub fluo ... 😂😂😂 Le monde part vraiment en couilles srx

  • Lise B.
    23/02/2018 20:05

    Felicitation contente pour vous !!!!!!

  • Anne-Laure C.
    22/02/2018 23:16

    Le Street art est un art éphémère.

  • Céline R.
    22/02/2018 12:19

    tu peux peut-être devenir riche sur clermont city !...😂

  • Ouriel C.
    22/02/2018 09:06

    moi aussi je vais les attaquer si ils detruisent mes murs

  • Doduo O.
    22/02/2018 05:12

    qd tu t opposes à l art ... l art te revient en Y dans ta guelle .

  • Ahmed I.
    21/02/2018 23:32

    WTF USA; c'est son putain de bâtiment!!!! ils sont cons à ce point la justice américaine

  • Mélanie T.
    21/02/2018 23:20

    OUF cette histoire!

  • Valentin S.
    21/02/2018 21:21

    ton tpe

  • Judicaël H.
    21/02/2018 20:58

    C'est tellement débile. Si un type graffe ma maison et que je nettoie le graffe, je lui dois un dédommagement? Le graf est un art éphémère produit par des gens qui se recouvrent sans cesse entre eux. C'est complètement con.

  • Ahmed O.
    21/02/2018 20:20

    Sûrement un vieux patron aigri et frustré qui pense que tout ce que font les jeunes c’est de la merde lol

  • Xanarkan K.
    21/02/2018 19:14

    J'ai un peu de mal à comprendre qu'on puisse demander à un propriétaire immobilier de verser des dommages et intérêts à des "artistes" qui ont dessiné sur les murs de son bâtiments sans qu'on parle d'aucun accord entre les deux parties. D'autant que les œuvres d'artistes grapheurs sont par définition éphémères et peuvent être effacées, nettoyer ou autre du jour au lendemain. Aller en justice pour ça et en plus avoir gain de cause, ça me dépasse.

  • Paul S.
    21/02/2018 18:36

    Mathieu Houmeau

  • Alexis L.
    21/02/2018 18:11

    Encore des gens qui se croient intouchables, qui s approprient de force, qui gueulent... On ne pas critiquer ou ne pas aimer, une belle démonstration de dictature de la pensée, et en plus ils essaient de nous la faire à l envers. Un classique d éducation. Pauvreté intellectuelle bonjour.

  • Olivier T.
    21/02/2018 17:49

    Ça va à l'encontre de l'esprit du graffiti qui par définition est éphémère

  • Vooltaan U.
    21/02/2018 17:35

    On devrait peut être se mettre au graffiti

  • Abdé L.
    21/02/2018 17:23

    Ils auront de quoi s’acheter des bombe à peindre pour toute leur vie leurs enfants et leurs descendants mdr

  • Louise D.
    21/02/2018 17:18

    YAAAASS

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.