1962 commentaires

  • René T.
    22/03/2021 20:14

    Je pense que toute cette mascarade est prévu de longue date, et il travaille sur le vaccin de longue date. Sars-cov 1 est parti de Chine en 2004, aujourd'hui sars-cov 2 parti de Chine et comme par hasard c'est la chauve souris qui nous l'a refiler. Ils ont raté leur coup en 2004, ils remette ça en 2019.

  • Vince L.
    22/03/2021 04:13

    Décalisss avec ton masque devant la caméra !!!! A tu peur de contaminée a travers l'écran ???

  • Anouk S.
    21/03/2021 11:50

    C’est dingue et toujours pas de vaccin pour le VIH!!ils nous prennent pour des cons !!

  • Chantal G.
    20/03/2021 17:15

    Non moi pas de vaccin ,je suis pas pour les essais direct sur nous,hors de question.

  • John O.
    20/03/2021 09:39

    Raison Numéro 1 : ça les arrange comme ça.

  • Show M.
    20/03/2021 09:10

    Super look du jour https://m.youtube.com/watch?v=LOyee5cPpsw

  • Fred D.
    20/03/2021 01:35

    bla-bla-bla-bla-bla pour moutraugeons !!!!

  • Mag A.
    19/03/2021 23:43

    Surtout une histoire de pognon avant tout. 😖

  • Gérald T.
    19/03/2021 20:10

    on est pas sorti des ronces mon ami. Mais malheureusement les sites « grand public » sont devenus des sites « grands crétins ». On va se concentrer sur nos sites pros. De toutes façons vu le niveau global ici comme tu disais, y’a plus rien à faire. Y’aurait un vaccin contre la mort que les grands sachants d’ici seraient contre à cause des effets secondaires...

  • Vera S.
    19/03/2021 17:06

    Pourquoi a t elle un masque ? Elle est seule devant une caméra ? 😡arrêtez de faire peur aux gens!

  • Sablis Q.
    19/03/2021 16:56

    Avant je suivait Brut mais la il mon perdu.

  • Jonathan L.
    19/03/2021 09:52

    Il n y a aucun recule, c'est ça le progrès ? Et la recherche d un médicament pour guérir ?

  • Panic K.
    19/03/2021 09:30

    Nathan Peiffer-Smadja est surtout un communiquant anti Raoult et le protégé de Yazdan Yazdan panah, l’homme de Gilead et du Remdesivir

  • Lulu S.
    19/03/2021 08:05

    ok brut est du bon cote. je regarderai plus leurs videos et ne partagerai plus

  • Philippe A.
    19/03/2021 08:02

    Et Sanofi à licencié 300 chercheurs en France...

  • Stef P.
    19/03/2021 07:21

    la raison principale de la vitesse de sortie de ce vaccin est le gros paquet de pognon qu il y a a se faire dessus

  • Suprême E.
    19/03/2021 04:48

    BREF, TOUT ÇA POUR DIRE D'ALLER CE FAIRE VACCINER! IL Y A QUOI DANS VOS VACCINS? ET D'OU SORT LE COVID 19? C'EST ÇA QU'ON VEUT SAVOIR!

  • Gilles D.
    19/03/2021 02:09

    Puisque tous les laboratoires ont collaboré, pourquoi plusieurs vaccins ?? En plus ils ne sont pas tous efficace de la même manière . Lorsqu'il y a collaboration , il devrait y avoir un seul et même produit . !!!

  • Michiamo L.
    18/03/2021 20:26

    combien de retraite ont été récupéré?, les anciens sont condamné des retraites en moins à payé .le jack pot pour la filière pharmaceutique et pour les fabricants de masque .Les grandes marques commencent aussi à savourer l'éventuel Business qui leurs fait un grand sourire .

  • Merry C.
    18/03/2021 16:57