2526 commentaires

  • Jean L.
    20/08/2021 17:32

    Ce qui est bien maintenant c'est q ils y a plus de médecin sur fb que dans les cabinets médicaux

  • Marc V.
    10/08/2021 03:08

    T'as besoin de mettre le masque pour parler seul devant un micro ?

  • Skett S.
    09/08/2021 07:39

    Ça a profite à tous les labos sauf SANOFI😅😅

  • Douglas K.
    09/08/2021 04:55

    Oui oui c bien pour ça que aucun des dirigeant qui produise les vaccins ce vaccine

  • Jean F.
    09/08/2021 03:19

    Bien sûr …. Faisons confiance aux laboratoires …. Souvenons nous du mediator …..

  • Herve W.
    08/08/2021 20:43

    Si la technologie est si performante aujourd'hui pour trouver un vaccin en quelque mois, pourquoi rien ou très peu pour les cancers et autres maladies

  • Christophe S.
    08/08/2021 18:26

    Il est tout seul et il mets un masque 😷 🤔🤔🤔

  • Guidou V.
    08/08/2021 15:07

    Ben voyons et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu 😆🙄

  • Romax J.
    08/08/2021 13:00

    Bla bla bla Pourquoi le vaccin français de Valneva sera d'abord disponible au Royaume-Uni? Seul vaccin français à virus entier inactivé en phase 3 des essais cliniques, le produit de Valneva n'est précommandé ni par l'Union européenne, ni par la France. Mais par... les Britanniques?

  • Greg d.
    08/08/2021 10:17

    Whaou, les comms font pitié. Je comprends mieux l'état de la France.

  • Manu N.
    08/08/2021 07:47

    Quel mensonge... Au début de l'épidémie, on nous disait 'qu'il faudrait plusieurs années pour développer un vaccin'... Les outils ont miraculeusement progresser d'un coup ?! Coopération dans la recherche ?!! Alors pourquoi il n'y a pas coopération dans la production, l'ouverture des brevets ? Et sur les traitements ? On n'a pas les mêmes outils de recherche apparemment.... Tu pousses le bouchon un peu trop loin Brut...

  • Fabrice C.
    08/08/2021 04:12

    Quand on veut on peut .....cancers palu sida vous faites quoi ?? Chacun de son côté

  • Boualem R.
    08/08/2021 00:09

    La bonne blague

  • Fabian M.
    07/08/2021 23:47

    Comment une journaliste qui a un master 2 a sciences PO se retrouve chez brut ?

  • Fabian M.
    07/08/2021 23:39

    Les laboratoires on partagé les résultats de leurs études avec les autres labo ?🤔

  • Fabian M.
    07/08/2021 23:38

    Ils sont où les dizaines de milliers de volontaires français ?🤔

  • Nicolas G.
    07/08/2021 22:55

    Ça commence déjà par un gros mensonge cette vidéo...

  • Sof L.
    07/08/2021 22:02

    Bien sûr....

  • NiNi M.
    07/08/2021 21:49

    Et sur le cancer Pkoi pas de vaccin ou pour le sida ou au moins de traitement ? Allez c’est bon ras le bol de vos sornettes

  • Guy D.
    07/08/2021 21:11

    Y a un nouveau variant le variant colombien qui vient de faire 7 morts et les morts sont tous des vaccinnés ce vaccin est une bombe à retardement, je vous invite à rechercher sur google ce nouveau variant, raison de plus pour ne pas me faire vacciner

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.