retour

Venezuela : elle lance un appel à l'aide pour sauver son fils

Pendant ce temps-là, au Venezuela… Zabdiel, 5 ans, est atteint d'une leucémie. Sans greffe de moelle osseuse, il risque de mourir. Mais l'hôpital qui le suit n'a pas les moyens de réaliser l'opération.

10/06/2019 07:56
  • 81.8K
  • 184
Brut - Le livre

71 commentaires

  • Harmony M.
    22/06/2019 21:33

    Nous avons aucun contact, aucun lien vers une assoc ... rien ! Nous venons de visionner cette vidéo sur Francinfo et nous sommes choqués, écœurés que Brut utilise le malheur de ce petit garçon sans que nous puissions les aider dans le simple but de faire du sensationnel !! car je n’ose imaginer que l’on puisse faire appel à des acteurs pour jouer une telle situation ... Pour l’avoir vécu c’est terrible ...

  • Lor M.
    12/06/2019 14:20

    Y a pas des assos genre médecin sans frontières qui pourrait intervenir ?!

  • Orchidea B.
    12/06/2019 11:20

    La bienveillance envers ce gosse... Si les grosses fortunes ont pu lever des fonds pour des débris il faut le faire pour cet être humain...

  • Tiphaine A.
    12/06/2019 09:06

    Gracias Maduro, présidente de mierda

  • Didite C.
    11/06/2019 06:50

    quelle honte ! pauvre petit bouchon, il va mourir à cause de la bêtise humaine .... triste.

  • Eddy l.
    10/06/2019 10:44

    Un petit message à macron et hop il sera sauvé. Vu que macron comprends les venezueliens qui se rebelle contre le pouvoir. 🤔

  • Céci L.
    10/06/2019 03:06

    😢😢😢

  • Léa C.
    09/06/2019 22:04

    Il faut qu'il s en sorte ce petit bout...

  • Sigwalt A.
    09/06/2019 20:51

    Pour éviter les cagnotte crapuleuse, il vaudrait peut-être mieux collecter au travers de chaque école ( vente etc ) ,puis que les cagnotte soient remise a une association française qui s occuperait de le partager avec les différents hôpitaux au Venezuela. Après, on ne connait pas les besoins précis et ce qui réalisable ou pas. Dans ce cas, on verra bien si une union de médecin européen pourrait faire venir les enfants .ou envoyer ce qu il faut ( type de Médoc) Je sais pas...

  • Sigwalt A.
    09/06/2019 20:47

    https://donner.unhcr.org/venezuela/~mon-don?gclsrc=aw.ds&&gclid=Cj0KCQjw3PLnBRCpARIsAKaUbgu-2GBvmpWOqAcicfuf6Sl-QTDFxAqlVZymF2v8oZxblPTPzwve4UcaAt6-EALw_wcB

  • Noelle L.
    09/06/2019 20:11

    ALLEZ voir merluchon!!!!!

  • Samy W.
    09/06/2019 19:27

    Pauvre petit

  • Lobera E.
    09/06/2019 18:26

    Il faut faire une cagnotte et sans tarder !

  • Milito G.
    09/06/2019 18:00

    Cet enfant est en danger à cause des pressions que subit le pays pour son pétrole, ils ont coupé le courant les robinets de partout

  • Florence D.
    09/06/2019 17:35

    Mais c’est quoi le truc? Ils veulent si on fasse quoi ? C’est pas très clair

  • Marie-Claude G.
    09/06/2019 16:58

    Qu’il demande à Trump!

  • François P.
    09/06/2019 16:28

    Ça c'est terrible. On se sent d une impuissance atroce. Que pouvons nous faire ? ?????

  • Juliette P.
    09/06/2019 15:23

    Comment aider ?

  • Shainez R.
    09/06/2019 14:28

    Comment aidé ce pti ya pas de cagnotte de faite

  • Mohamed E.
    09/06/2019 14:02

    Brut, on attend que vous postiez une cagnotte pour l'aider. C'est à vous de prendre cette responsabilité.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.