retour

Venezuela : elle lance un appel à l'aide pour sauver son fils

Pendant ce temps-là, au Venezuela… Zabdiel, 5 ans, est atteint d'une leucémie. Sans greffe de moelle osseuse, il risque de mourir. Mais l'hôpital qui le suit n'a pas les moyens de réaliser l'opération.

10/06/2019 07:56
  • 81.3k
  • 206

79 commentaires

  • Joanna C.
    09/06/2019 07:23

    Merci à vous pour la vidéo. Si ont partagé tous ils vont forcément trouver de l'aide.

  • Frederique C.
    09/06/2019 07:24

    La faute au boycott assassin des grandes puissances occidentales qui tuent les venezueliens pour s'approprier son pétrole. Honte à elles !

  • Marylène D.
    09/06/2019 07:26

    ou bien les usa arrêtent leur blocus...

  • Hüsna O.
    09/06/2019 07:27

    C'est vraiment lamentable que des dirigeants laissent leur pays arriver à cet état, tout ça pour rester au pouvoir !!

  • Leila B.
    09/06/2019 07:35

    Oui c est honteuuuux

  • Kim V.
    09/06/2019 07:36

    Toujours une question d’argent ptn d’eux , y’a tellement de maladies ou autres à croire qu’ont nous les donnent volontairement, bande de pourries , soigner donc cette enfant gratuitement, si c’était moi je le ferai

  • Alys B.
    09/06/2019 07:40

    Les gens qui s énervent dans les commentaires : ont ils fait don de leur moelle osseuse ?

  • Angele H.
    09/06/2019 07:43

    Vraiment écœurant ce système de merde

  • Florence C.
    09/06/2019 07:45

    Et cette injustice et tristesse pour ce petit garçon et certainement bien d’autres malheureusement, tout cela en cause d’ un dictateur lâche, égocentrique, infâme personnage

  • Fred S.
    09/06/2019 07:48

    Ne me dites pas que avec les milliards de personnes sur terre, il n'y ait d' individus compatibles. Il faut créer un fichier mondial.....

  • Fred d.
    09/06/2019 07:48

    Ca sert à rien de partager cette video car on a aucune information sur cette femme et donc aucun moyen de l'aider !!!

  • Kawtar N.
    09/06/2019 07:55

    😪

  • Sihker A.
    09/06/2019 07:55

    C’est une blague ??? Et pour ça pas de don exceptionnel comme notre dame ????😱😱😱😱😱😱

  • Marie F.
    09/06/2019 07:56

    Je donne

  • Cedric D.
    09/06/2019 08:00

    La bataille des images continus..comment racler des larmes d'occidentaux.La bataille des images continus..comment racler des larmes d'occidentaux. EDIT (je laisse ma premiere phrase histoire de rien cacher et je complète : c'est triste pour ce gosse, et j'en ai deux, c'est triste pour sa famille, mais malheureusement cette video ne parle pas de cela.Nous sommes, là, face à de la propagande. C'EST TRISTE pour cette famille, mais c'est comme ça (à mon avis).

  • Jo B.
    09/06/2019 08:04

    T'inquiète pas que si c'était le fils de ... Il n'y aurait aucun problème

  • Stf A.
    09/06/2019 08:07

    On fait venir en France des enfants africains pour les opérés de pathologies du coeur, pourquoi personne ne prend en charge cet enfant ??

  • Baya C.
    09/06/2019 08:09

    Les américains tuent les enfants de tous les pays et l ' Europe complice, voyez vos enfants voulez vous qu ils soient victimes de guerre, orphelins, de sanctions économiques?

  • Marie-jo A.
    09/06/2019 08:10

    Pauvre petit chou.

  • Amina H.
    09/06/2019 08:11

    Je ne comprendrais jamais les injustices de la vie ! Car des petits anges choyés et aimés plus que tout au monde par leurs parents bienveillant et aimant qui luttent autant que leurs enfants atteint de maladies grave et fatale qui doivent se préparer à perdre pour toujours leurs bouts de choux, et dont ces bouts de choux se préparent également à quitter ce monde à quitter la vie dans des douleurs insupportable, il y a de l autre côté des enfants mal éduqué en pleine santé qui emmerdent les autres qui font de l harcèlement de l intimidation envers autruis qui mériteraient comme leurs parents mauvais d être à la place de tous les enfants très malades et qui sont au seuil de la mort histoire qu ils sachent ô combien c est triste et douleureux de passer sa courte vie dans des hôpitaux, chimios,soins intensifs, attentente d une greffe ! Ou des pauvres enfants qui se font maltraités outrageusement, qui sont rejetés, mal aimés, négligés, battus, séquestrés, violés, tué etc...qui ne demandent qu à être protégé, aimé et heureux ! Et la vie leurs donne ces enfants martyrs, ou ces enfants bourreaux dû aux violences éducatives. Et t a des cas comme cet enfant qui ne demande qu à vivre en paix et en bonne santé auprès de leurs parents qui sont bon et affectueux. Je ne comprends pas une telle injustice. J ai le cœur brisé par le témoignage de ce petit ange et ses parents, personnes pour les aider, seuls livrés à eux-mêmes !