retour

Vente de fleurs de CBD interdite : retour sur un bras de fer juridique

L'OMS déclare que le CBD n'est pas nocif pour la santé, la Cour de justice de l'UE affirme qu'il n'est pas un stupéfiant. Pourtant, depuis le 1er janvier 2022, l'achat des fleurs et feuilles de CBD n'est plus possible en France. Retour sur un bras de fer juridique. ⚠️ Attention : certaines images peuvent choquer.

21/01/2022 11:33
  • 289.5K
  • 682

546 commentaires

  • Juslaine lilianechoups
    08/02/2022 22:01

    je m'appelle Liliane enregistre mon numéro et écrit moi sur WhatsApp 0780945437

  • Juslaine lilianechoups
    08/02/2022 21:58

    je m'appelle Liliane enregistre mon numéro et écrit moi sur WhatsApp 0780945437

  • Tristan C.
    27/01/2022 23:55

    " c'est dangereux parceque ca se fume " Alors pourquoi ne pas interdire les cigarettes tout cours ? Au lieu de faire augmenter le prix tout les 6 mois sous un prétexte pseudo bien-pensant qui n'est autre que augmenter les bénéfices sur leur vente ? Parceque en attendant c'est pas les vendeurs de clopes qui se font plus de thunes par paquets quand le prix augmente mais bien l'état.

  • El-habib A.
    27/01/2022 19:55

    On voit qu’ils peuvent ne pas respecter les lois européennes quand ça les arrange 😂

  • El-habib A.
    27/01/2022 19:53

    J’ai rigoler il a dit fumer c’est dangereux pour santé qu’elle véreux celui là .. attaque toi au cigarette qu’on rigole tu va nous sortir c très bon pour les poumons à un coup fil des loby 🤣🤣🤣

  • Elisabeth R.
    25/01/2022 22:57

    Excellent s produits 👍🌺

  • Arno D.
    25/01/2022 14:38

    Le conseil d'état vient de suspendre provisoirement l'arrêté de la MILDECA du 30 décembre 2021 interdisant la vente la et la consommation de fleurs et feuilles de chanvre La vente peut reprendre.

  • Armand T.
    25/01/2022 09:54

    Pendant ce temps on peut s'injecter des produits ARNm🤷🏼‍♂️🤣

  • Quentin D.
    25/01/2022 09:18

    Lol, "c'est pas bon pour la santé de fumer" bah alors on attends quoi pour interdire la cigarette ?

  • Xavier D.
    25/01/2022 05:52

    Bigfarma manque a gagné

  • Samuel M.
    24/01/2022 22:50

    C'est leur connerie qui est borderline il ferait mieux de fermer leur gueule la.... Ils ont peur de ne plus remplir leurs caisses noir......

  • Angie P.
    24/01/2022 22:33

    Pfizer vient de investir dans le cannabis médical comme de par hasard...

  • Kane T.
    24/01/2022 21:16

    tres bien

  • Raphaël B.
    24/01/2022 20:28

    https://www.sudouest.fr/economie/agriculture/cbd-l-arrete-interdisant-la-vente-des-fleurs-et-des-feuilles-suspendu-par-le-conseil-d-etat-7981071.php

  • Stephane M.
    24/01/2022 19:58

    C'est à cause du lobby pharmaceutique qui ont bien trop peur de beaucoup moins vendre de somnifères benzobiazepine antidépresseurs et touticonti hihihi zavez qu'à cultiver votre herbe vous même au lieu d'avoir peur de votre justice gouvernementale !!!!

  • Laurent R.
    24/01/2022 17:52

    Il me font rire ces politiques tous coké jusqu'à la moelle. Pour interdire une mauvaise herbe 😂 la ya du monde, mais étrangement mon buraliste en vend encore... A choisir je préfère me mettre dans l'illégalité la plus totale donc fumons tous de la weed avec thc

  • Le c.
    24/01/2022 16:45

    Ceci est faux puisqu'une directive européenne a légalisé le cbd. Ce qu'il faut maintenant, c'est aller plus loin et légaliser le cannabis.

  • Guillaume P.
    24/01/2022 16:37

    C'est honteux pour les entreprises qui sont en train de couler a cause de cet arrêté stupide et caduc au yeux de la lois européenne.... tout ca car ils préfèrent nous blinder de cachton venant de tonton bigpharma....et pendant ce temps en Allemagne la legalisation du cannabis recreatif pour adulte arrive....

  • Patrick F.
    24/01/2022 15:53

    C’est pas grave on fumera de la vraie !!!

  • Dominique A.
    24/01/2022 14:11

    Lobbying viticole

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.