retour

Vianney fait découvrir les plantes sauvages comestibles de la Baie de Somme

On peut passer à côté de ces plantes sauvages sans y prêter attention, et pourtant, elles se mangent. Dans la Baie de Somme, Vianney organise des initiations à la cueillette pour apprendre à les reconnaître. Brut l'a suivi. Cette vidéo a été produite en partenariat avec une marque

29/06/2020 17:13mise à jour : 01/07/2020 16:07
  • 541.5k
  • 405

252 commentaires

  • Annick S.
    15/07/2020 16:36

    https://cuisinealouest.com/plantes-bord-de-mer-comestibles/

  • Abdrahman M.
    09/07/2020 22:15

    top......

  • Abdrahman M.
    09/07/2020 22:14

    bon....Travey...

  • Vian E.
    09/07/2020 21:01

    Le patrimoine alimentaire de l'humanité est une connaissance qui nous appartient à tous. mon taf c'est ce partage! Enjoy

  • Marie-ln G.
    05/07/2020 21:00

    C est super ! J arrive des que possible !!!

  • Cédric K.
    04/07/2020 21:17

    oscar il a bien aimé l’obione 😅

  • IAn O.
    04/07/2020 19:01

    Ils parlent de satiété... À pas confondre avec la quantité de nutriments... La sensation de satiété est juste la sensation de ne plus avoir faim, cela ne veut pas dire pour autant qu on a eu un apprit calorique suffisant. Sinon très instructif, mais ça demande des connaissances pour savoir ce qui se mange ou non.

  • Simon D.
    04/07/2020 13:03

    tu te souviens de Vianney en 6ème mdrr

  • Anaïs R.
    04/07/2020 11:29

    il va falloir y aller ! 😁

  • Félix M.
    04/07/2020 10:07

    pour nos prochaines balades ?

  • Lucas D.
    04/07/2020 08:04

    Les vrai valeurs des ruraux, dans notre Baie cueillette, chasse, pêche, et vie saine 😍

  • José D.
    04/07/2020 05:15

    La baie de Somme n est pas un supermarché ni un aire de jeux ne l oublions pas !!

  • Titi B.
    03/07/2020 18:53

    Mais pourquoi l'homme a pris tant de risque pour chasser, si il suffisais de manger des plantes...

  • François R.
    03/07/2020 18:44

    j’ai trouver mieux que je maraichage !

  • Sabine K.
    03/07/2020 18:43

    ❤❤❤❤❤

  • Sébastien B.
    03/07/2020 18:39

    Mouais... ça vaut pas une bonne entrecôte..

  • Steph N.
    03/07/2020 18:38

    Pas bien gros le gars.. 😅😅Je blague faut que je fasse ça aussi la découverte des plantes....

  • Agnès C.
    03/07/2020 18:30

    Cueillette avant le néolithique, chasseurs ceuilleurs

  • Paco X.
    03/07/2020 18:24

    , mince on a raté la cueillette des plantes... Faudra retourner

  • Yannick D.
    03/07/2020 18:22

    Trop fort faire payer , une alimentation gratuite !

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.