retour

Vianney fait découvrir les plantes sauvages comestibles de la Baie de Somme

On peut passer à côté de ces plantes sauvages sans y prêter attention, et pourtant, elles se mangent. Dans la Baie de Somme, Vianney organise des initiations à la cueillette pour apprendre à les reconnaître. Brut l'a suivi. Cette vidéo a été produite en partenariat avec une marque

29/06/2020 17:13mise à jour : 01/07/2020 16:07
  • 1.1M
  • 809

Et plus encore

    Brut - Le livre

    249 commentaires

    • Annick S.
      15/07/2020 16:36

      https://cuisinealouest.com/plantes-bord-de-mer-comestibles/

    • Abdrahman M.
      09/07/2020 22:15

      top......

    • Abdrahman M.
      09/07/2020 22:14

      bon....Travey...

    • Vian E.
      09/07/2020 21:01

      Le patrimoine alimentaire de l'humanité est une connaissance qui nous appartient à tous. mon taf c'est ce partage! Enjoy

    • Marie-ln G.
      05/07/2020 21:00

      C est super ! J arrive des que possible !!!

    • Cédric K.
      04/07/2020 21:17

      oscar il a bien aimé l’obione 😅

    • IAn O.
      04/07/2020 19:01

      Ils parlent de satiété... À pas confondre avec la quantité de nutriments... La sensation de satiété est juste la sensation de ne plus avoir faim, cela ne veut pas dire pour autant qu on a eu un apprit calorique suffisant. Sinon très instructif, mais ça demande des connaissances pour savoir ce qui se mange ou non.

    • Simon D.
      04/07/2020 13:03

      tu te souviens de Vianney en 6ème mdrr

    • Anaïs R.
      04/07/2020 11:29

      il va falloir y aller ! 😁

    • Félix M.
      04/07/2020 10:07

      pour nos prochaines balades ?

    • Lucas D.
      04/07/2020 08:04

      Les vrai valeurs des ruraux, dans notre Baie cueillette, chasse, pêche, et vie saine 😍

    • José D.
      04/07/2020 05:15

      La baie de Somme n est pas un supermarché ni un aire de jeux ne l oublions pas !!

    • Titi B.
      03/07/2020 18:53

      Mais pourquoi l'homme a pris tant de risque pour chasser, si il suffisais de manger des plantes...

    • François R.
      03/07/2020 18:44

      j’ai trouver mieux que je maraichage !

    • Sabine K.
      03/07/2020 18:43

      ❤❤❤❤❤

    • Sébastien B.
      03/07/2020 18:39

      Mouais... ça vaut pas une bonne entrecôte..

    • Steph N.
      03/07/2020 18:38

      Pas bien gros le gars.. 😅😅Je blague faut que je fasse ça aussi la découverte des plantes....

    • Agnès C.
      03/07/2020 18:30

      Cueillette avant le néolithique, chasseurs ceuilleurs

    • Paco X.
      03/07/2020 18:24

      , mince on a raté la cueillette des plantes... Faudra retourner

    • Yannick D.
      03/07/2020 18:22

      Trop fort faire payer , une alimentation gratuite !

    Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

    Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

    switch-check
    switch-x
    En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.