retour

Vietnam : une course d'éléphants dénoncée pour sa cruauté

Des éléphants qui jouent au football, qui font la course ou qui nagent. C'est le spectacle controversé de ce festival au Vietnam. Aujourd'hui, plusieurs ONG se mobilisent pour dénoncer ces pratiques.

15/03/2019 07:41
  • 520.7k
  • 551

139 commentaires

  • Lee L.
    31/03/2019 15:05

    Vous avez comment ils dressent un éléphant ? En le faisons le plus possible souffrir.

  • Sebastien C.
    23/03/2019 23:05

    pourrait être intéressant de voir

  • Sebastien C.
    23/03/2019 17:03

    pourrait être intéressant de voir

  • Georgette B.
    22/03/2019 15:53

    Non a toute expérience et exploitation animal

  • Jessica L.
    22/03/2019 09:30

    Pfff pauvre bête... dans leur milieux naturels c est la leur vrais place

  • Laclotte B.
    22/03/2019 07:25

    Degueulasse cette maltraitance des animaux

  • Fabien P.
    21/03/2019 22:43

    in Dak lak , you want see ??

  • Hoai T.
    21/03/2019 17:20

    C’est mon pays du Vietnam🇻�ng. C’est super ou quoi !

  • Bertrand C.
    21/03/2019 14:55

    remember la bagarre tmtc.. ❤️

  • Leslie G.
    21/03/2019 13:11

    D un côté on se bat pour les traditions de l autre pour les animaux après pour les manifestations contre les violences pour la musique mais contre les paroles pour la liberté sexuelle mais contre la nudité et enfin on nous dit que le vin n est pas de l alcool....

  • Audrey C.
    21/03/2019 11:59

    Il faut arrêter de se cacher derrière l'excuse des traditions... La violence contre n'importe quel animal ne devrait pas constituer un divertissement pour l'être humain, point barre.

  • Baptiste J.
    21/03/2019 11:42

    Bordel ils peuvent pas laisser les éléphants trql !! 😦

  • Mathieu T.
    21/03/2019 10:36

    😍😍

  • Arch S.
    21/03/2019 10:16

    Envoyez vos Messi CR7 et autres Neymar maintenant ,🐘

  • Gunter M.
    21/03/2019 08:24

    Pratiques de MERDE !!!

  • Sona D.
    21/03/2019 08:06

    ce pays est totallement degeneré...habitants stupid, total idiots

  • Sandi S.
    21/03/2019 07:13

    Marre de voir des gens merde profité cette animaux magnifique pour moi les voir dans leur milieux naturel ces tellement beaux .il détruise tous

  • Didier T.
    21/03/2019 06:40

    dans les années 80, c'était sponsorisé par Cartier..

  • Igue W.
    21/03/2019 06:21

    Et les parcs zoologiques ôù ces animaux sont prisonniers etc , les cirques tt xa pr votre plaisir

  • Lionel M.
    21/03/2019 06:11

    en france on fait la meme chose mais avec des chevaux non ?? pfff

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.