retour

Vietnam : une course d'éléphants dénoncée pour sa cruauté

Des éléphants qui jouent au football, qui font la course ou qui nagent. C'est le spectacle controversé de ce festival au Vietnam. Aujourd'hui, plusieurs ONG se mobilisent pour dénoncer ces pratiques.

15/03/2019 07:41
  • 417.1K
  • 384

248 commentaires

  • Lee L.
    31/03/2019 15:05

    Vous avez comment ils dressent un éléphant ? En le faisons le plus possible souffrir.

  • Sebastien C.
    23/03/2019 23:05

    pourrait être intéressant de voir

  • Sebastien C.
    23/03/2019 17:03

    pourrait être intéressant de voir

  • Georgette B.
    22/03/2019 15:53

    Non a toute expérience et exploitation animal

  • Jessica L.
    22/03/2019 09:30

    Pfff pauvre bête... dans leur milieux naturels c est la leur vrais place

  • Laclotte B.
    22/03/2019 07:25

    Degueulasse cette maltraitance des animaux

  • Fabien P.
    21/03/2019 22:43

    in Dak lak , you want see ??

  • Hoai T.
    21/03/2019 17:20

    C’est mon pays du Vietnam🇻�ng. C’est super ou quoi !

  • Bertrand C.
    21/03/2019 14:55

    remember la bagarre tmtc.. ❤️

  • Leslie G.
    21/03/2019 13:11

    D un côté on se bat pour les traditions de l autre pour les animaux après pour les manifestations contre les violences pour la musique mais contre les paroles pour la liberté sexuelle mais contre la nudité et enfin on nous dit que le vin n est pas de l alcool....

  • Audrey C.
    21/03/2019 11:59

    Il faut arrêter de se cacher derrière l'excuse des traditions... La violence contre n'importe quel animal ne devrait pas constituer un divertissement pour l'être humain, point barre.

  • Baptiste J.
    21/03/2019 11:42

    Bordel ils peuvent pas laisser les éléphants trql !! 😦

  • Mathieu T.
    21/03/2019 10:36

    😍😍

  • Arch S.
    21/03/2019 10:16

    Envoyez vos Messi CR7 et autres Neymar maintenant ,🐘

  • Solenn M.
    21/03/2019 09:26

    L'homme est fou. C'est un monstre.

  • Gunter M.
    21/03/2019 08:24

    Pratiques de MERDE !!!

  • Sona D.
    21/03/2019 08:06

    ce pays est totallement degeneré...habitants stupid, total idiots

  • Rado L.
    21/03/2019 07:18

    Pour les lévriers de course, etc. Ou bien seuls les pratiques de ce genre par des pays dits sous développés sont punissables ? Les gens dits civilisés eux ne font jamais souffrir leurs bestiaux. Il faut dire que leurs boxes sont en argent et que cela génère des sommes inimaginables dont certains n'es seront offertes en donation à certaines de ces ong récalcitrantes. Je suis contre la maltraitance des animaux mais plus encore contre ce genre de discriminations floues.

  • Rado L.
    21/03/2019 07:14

    Donc il faut interdire cela pour les chevaux aussi ?

  • Sandi S.
    21/03/2019 07:13

    Marre de voir des gens merde profité cette animaux magnifique pour moi les voir dans leur milieux naturel ces tellement beaux .il détruise tous