4431 commentaires

  • Christophe D.
    23/11/2019 15:08

    Les planches en bois sont interdites en cuisine !! Elles gardent trop de mauvaises bactéries !!👎👎mais tout le reste et parfait !!😉👍👍👍sauf l'alcool 👎👎

  • Eric C.
    11/09/2019 08:38

    C’est superbe mais cmt fais tu pour l’eau ??

  • Jade B.
    03/09/2019 18:48

    C'est une très belle démarche avec de bonnes idées. Cependant cela reste compliqué à mon sens, à différents niveaux. Tout d'abord, aller au marché, au magasin bio, boucher, etc... nécessite souvent de prendre la voiture, contrairement à la première supérette près de chez vous qui condense les produits nécessaires. Ce qui ne rend pas cela plus écolo au final, en plus du temps perdu avec les différents voyages. Prenons aussi exemple sur différents produits tels que le papier toilette (entouré de plastique), on ne peut pas tout acheter en vrac ! Il serait nécessaire aussi de parler de tout ce qui est emballage pour les médicaments et dont cette jeune femme ne nous a pas parlé.

  • Alexine T.
    01/09/2019 11:11

    très écologique tout ça... et vive les économies !!

  • Chloé D.
    01/09/2019 00:14

    je pense que ça peut t'intéresser ;)

  • San D.
    30/08/2019 20:37

    je ne suis pas écolo mais javoue que d'avoir moins de déchets serait top

  • Emilie V.
    30/08/2019 16:41

    Kévin Annaert

  • Julie D.
    28/08/2019 21:09

    c'est top !

  • Ana-Luca B.
    27/08/2019 11:27

    Ouais... C'est plus simple d'apprendre à recycler ses déchets, non ?

  • Isabelle G.
    26/08/2019 20:20

    Bravo, je vais copier !...

  • Deloum S.
    26/08/2019 15:20

    Bravo

  • Patricia W.
    24/08/2019 18:40

    Merci

  • Anthony J.
    24/08/2019 06:04

    il faudrait essayer au moins pour les produit ménager 😉

  • Sophie S.
    23/08/2019 22:50

    Pour conserver vos restes, il suffit de les mettre dans un bol et de le recouvrir d’une petite ou grande assiette, surtout pas de film plastique et même pas la peine de chapeau en tissu à laver ensuite. L’assiette reste propre. Le tout au frais. C’est le plus simple qui soi 🙂

  • Sonia S.
    23/08/2019 22:34

    Il ne faut pas non plus que cela devienne obsessionnel.... Trop, c est, ma foi.... TROP!

  • Sharlely K.
    23/08/2019 04:51

    je lest pas vue mais je te l'envoie pour le mater plus tard 😅😘

  • Amel L.
    22/08/2019 18:41

    Merci beaucoup pour vos conseils très précieux! !!!! 😊😊😊

  • Sabrina C.
    22/08/2019 18:21

    écoute jusqu’au bout

  • Badia C.
    22/08/2019 14:44

    Désolée elle est de très bons conseils mais pour suivre ce mouvement faut éviter de contribuer à l’achat de livres, les pots de ses cosmétiques sont en plastiques bien qu’elle ne les jette pas, le vinaigre d’alcool reste aussi une bouteille de plastique alors peut être qu’elle la réutilise mais bon c’est pas vraiment au point.

  • Tristan D.
    22/08/2019 13:14

    Bonjour à tous je voulais savoir si quelqu'un savais si cette fille avait Facebook pour quelques questions parce que elle a de super idées et j'adore si quelqu'un peut me dire où peut être que quelqu'un peut me répondre venez en privé

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.