606 commentaires

  • Tartempion L.
    un jour

    Bravo, Mademoiselle, que de bonnes idées! par contre pas d'accord pour tout.

  • Philippe K.
    2 jours

    Good for people who work 35 hours per week

  • Raoudha G.
    7 jours

    Pour une famille qui a du mal à boucler les fins de mois , elle propose des produits à quels prix ( karité, coco, ). Coup de pub c'est tout. En plus , rien de nouveau que nos mères et grands- mères savaient ( bocaux , gants de toilette )

  • Alain C.
    31/08/2020 22:00

    Je fais du tri sélectif et adopter les bocaux pour stocker mes graines bio et pâtes et riz.

  • Alain C.
    31/08/2020 21:57

    Oui chacun doit faire des efforts Moi je fais melande eau vinaigre blanc tea tree huile essentielle et citron pour nettoyer et vinaigre blanc et bicarbonate de soude pour les toilettes J évite autant que se peut l empreinte carbone. C est vrai ce n est qu n retour aux choses simples et de bon sens Ma grand mère faisait la lessive au l'avoir puis lessiveuse avec du bleu pour lf blanc et du savon de Marseille.

  • Anne L.
    28/08/2020 17:58

    Ma

  • Elyot J.
    26/08/2020 11:35

    La production d huile de coco et son acheminement ainsi que la production d ustensiles métalliques sont extrêmements polluants. Donc cette dame sans le savoir pollue plus qu'elle ne le pense. Si elle veux cuisiner sans polluer et aussi sainement les cuillères en bois sont très adaptées. Et puis les certificats bio il faut s en méfier. C est devenu un argument commercial pas souvent respecté dans la chaîne de production. Donc sa lessive elle peut la faire avec du vinaigre blanc du savon de Marseille et du bicarbonate de soude. Je ne suis pas écologique pour autant, juste cohérent. Oui je fait parti de cet âge du plastique et du polluant. Mais c'est les média et autres plate-forme d'information qui font culpabiliser le citoyen au lieu de s en prendre au lobby des grands trust. Tant que les industries ne trouvent pas de solution, c est pisser dans le vent.

  • Maryvonne B.
    24/08/2020 20:06

    Et

  • Kaïs J.
    18/08/2020 18:29

    Super exemple a suivre

  • Tite M.
    18/08/2020 07:58

    Bravo

  • Lalie D.
    12/08/2020 22:24

    Je n en suis pas encore à ce point là mais j y travail 😊 L huile de coco est extrêmement nocive pour la planète : les techniques de production sont tout sauf bonne pour l environnement

  • Lili R.
    02/08/2020 11:54

    Bravo.. À vous ❤️

  • Sarah-Danielle L.
    15/07/2020 02:05

    Bravo 🙌 !! Belles initiatives !

  • Farah C.
    14/07/2020 21:40

    👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻

  • Laurence V.
    14/07/2020 14:36

    Bravo à elle

  • AC C.
    14/07/2020 11:20

    Pour l'eau... quand tu n'as pas de sources près de chez toi, tu es obligé de prendre de l'eau sur emballage plastique...Pas de sac poubelles, vu son appartement elle ne mange pas des yaourts maison... bref je veux bien zéro déchet mais ce reportage est une fausse pub. Ca aide mais on ne peut pas tout faire sans plastique. .

  • Redka S.
    12/07/2020 19:52

    Chapeau championne

  • Ludo T.
    07/07/2020 04:32

    Suppôts du capitalisme, écoutez moi tous,n achetez pas ,mais volez,vous ferez des économies!

  • Maxime D.
    05/07/2020 17:19

    Elle possède un 7 Wonders, je l’aime bien 😊

  • Perdita D.
    27/06/2020 08:33

    Le vinaigre est bien dans une bouteille en plastique non?...

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.