retour

Vivre sans plastique et avec 0 déchet, c'est possible

Vivre sans plastique ni déchet, c’est possible. C’est ce que fait Aline. Voilà comment.

09/06/2018 07:04mise à jour : 24/09/2020 07:11
  • 17.1M
  • 18.7K

2370 commentaires

  • Cyrine R.
    22/04/2021 08:53

    C’est de la connerie, le collant à partir de plastique puisque c’est élastique, la lumière allumée dans le couloir en journée, le beurre de karité et l’huile de coco sont importés en avions ou en bateaux et pas en pirogues ou à la nage...

  • Frederique M.
    21/04/2021 16:03

    tu vas mieux me comprendre maintenant 😊

  • Jérémy C.
    13/04/2021 08:04

    C’est bien tant mieux si ça te fais plaisir 🙂

  • Nicolas G.
    11/04/2021 21:16

    Mais où trouver tous ces produits écolos svp ?

  • Vivi D.
    09/04/2021 20:20

    Super 👍🏽

  • Camille M.
    09/04/2021 14:47

    Elle m’inspire c’est top !!!

  • Giada A.
    09/04/2021 08:02

    Zero c'est presque impossible. Le papier WC ne s'achète pas en vrac il est entouré de plastique. Le lait, les yaourts, etc

  • Emma P.
    08/04/2021 18:10

    Quelqu'un aurait la méthode pour fabriquer les éponges ?

  • Juan R.
    08/04/2021 06:28

    il faut que l on s en inspire 😀

  • Marie B.
    08/04/2021 05:14

    Elle n'a pas de téléphone alors....

  • Diane L.
    07/04/2021 21:37

    T'y es presque 💪

  • Jacques M.
    07/04/2021 17:56

    prends en de la graine

  • Gaetan B.
    07/04/2021 17:44

    elle te ressemble un peu je trouve

  • Egzona S.
    07/04/2021 16:40

    t’aime bien ça

  • Sullivan C.
    07/04/2021 12:27

    Inox très sien 🤣après ces bien nous aussi on essaie le vrac

  • Mouk P.
    07/04/2021 11:56

    ca aurait pu etre toi

  • Faria F.
    07/04/2021 10:19

    C'est très bien ce que vous faites. Le verre est aussi beaucoup plus sain pour vos aliments. Mais savez vous que Les polluants qui indiquent le plus l'impact de l'activité industrielle des verriers étudiés sont les métaux lourds, les particules (PM10) et, dans une moindre mesure, le dioxyde de soufre (SO2) et le dioxyde d'azote (NO2). Pour tous les futurs commentaires ( si il y en a) je répète : C'EST TRÈS BIEN CE QU'ELLE FAIT.

  • Gabriel H.
    07/04/2021 06:14

    t’as sista

  • Sam O.
    07/04/2021 05:36

    😂😂 1 - avec des enfants ça ne marche pas du tout ce mode ecolos..Elle fait quoi pour aspirer le nez bloqué de son bébé si il est enrhumé...ou son bain.PQ . Et encore 2- pourquoi les milliardaires ne font pas des efforts aussi pour réduire leurs déchets des voyages en avion privés et yacht, le nucléaire, chimique, industrielle constructions et encore.. Ce n'est pas la masse qui fait le plus de déchet et ce n'est pas à nous de faire l'effort je suis désolé. Donc on arrête de prendre les gens pour des pigeons ça suffit !!!

  • Choupi M.
    06/04/2021 21:26

    Elle a inventé l'eau chaude.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.