retour

Voilà pourquoi les jeunes Algériens sont descendus dans la rue

"On est tous unis pour bâtir une Algérie meilleure." Ils rêvent d’avenir, d’emplois et d’un autre système politique. Voilà pourquoi les jeunes Algériens descendent dans la rue.

27/02/2019 18:20
  • 952.0k
  • 1.2k

870 commentaires

  • Yzd L.
    27/02/2019 18:24

    Enfin vous avez la permission de parler !

  • Del T.
    27/02/2019 18:25

    Une volonté légitime. Seuls eux savent ce qu ils vivent.

  • Yildirim H.
    27/02/2019 18:25

    Comparez à ceux qu’on pouvais croire il casse rien par rapport au gilet jaune et les flics tape pas son peuple 👍🏻

  • Salem Z.
    27/02/2019 18:25

    Vendredi il y aura une manif grandiose qui déclenchera la chute de la dictature algérienne. Le peuple en a marre il veut se libérer.

  • Édith R.
    27/02/2019 18:25

    Courage à vous l'Algérie! ✊

  • Ali A.
    27/02/2019 18:26

    Attention 1 2 3 les coms haineux arrivent 😉

  • Madeleine C.
    27/02/2019 18:26

    Courage

  • Karim G.
    27/02/2019 18:27

    La révolution joyeuse 🇩🇿🇩🇿🇩🇿

  • François M.
    27/02/2019 18:27

    Le problème c'est l'islam. La démocratie est une forme de faiblesse face à cette pseudo religion qui ne fait que de la politique. Il faut déclarer l'islam illégal pour instaurer la démocratie.

  • Xavier B.
    27/02/2019 18:28

    Lucie Mdy Niel

  • Claude A.
    27/02/2019 18:31

    Bravo à vous , que votre pays soit heureux , que les touristes arrivent par entiers dites vous que c'ewt le bordel ds tous les pays , bon courage à vous ...

  • Isaure L.
    27/02/2019 18:33

    En même temps il y a peut être aussi urgence a mettre en oeuvre des mesures de réduction des naissances !!! Ça éviterait que tant de jeunes se retrouvent 20 ans plus tard sans emploi...tout en regardant les chinois qui bossent en Algérie principalement dans le bâtiment !!!

  • Pepette M.
    27/02/2019 18:33

    Bien raison! Courage

  • Rania S.