retour

Voilà pourquoi les jeunes Algériens sont descendus dans la rue

"On est tous unis pour bâtir une Algérie meilleure." Ils rêvent d’avenir, d’emplois et d’un autre système politique. Voilà pourquoi les jeunes Algériens descendent dans la rue.

27/02/2019 18:20
  • 951.1k
  • 1.2k

996 commentaires

  • Gsg B.
    27/02/2019 18:22

    Tant que y'a les arabes ils peuvent continuer de rêver

  • Yzd L.
    27/02/2019 18:24

    Enfin vous avez la permission de parler !

  • Del T.
    27/02/2019 18:25

    Une volonté légitime. Seuls eux savent ce qu ils vivent.

  • Huseyin H.
    27/02/2019 18:25

    Comparez à ceux qu’on pouvais croire il casse rien par rapport au gilet jaune et les flics tape pas son peuple 👍🏻

  • Salem Z.
    27/02/2019 18:25

    Vendredi il y aura une manif grandiose qui déclenchera la chute de la dictature algérienne. Le peuple en a marre il veut se libérer.

  • Édith R.
    27/02/2019 18:25

    Courage à vous l'Algérie! ✊

  • Ali A.
    27/02/2019 18:26

    Attention 1 2 3 les coms haineux arrivent 😉

  • Nacéra R.
    27/02/2019 18:26

    🇩🇿🇩🇿🇩🇿😍😍😍

  • Madeleine C.
    27/02/2019 18:26

    Courage

  • Karim G.
    27/02/2019 18:27

    La révolution joyeuse 🇩🇿🇩🇿🇩🇿

  • François M.
    27/02/2019 18:27

    Le problème c'est l'islam. La démocratie est une forme de faiblesse face à cette pseudo religion qui ne fait que de la politique. Il faut déclarer l'islam illégal pour instaurer la démocratie.

  • Xavier B.
    27/02/2019 18:28

    Lucie Mdy Niel

  • Sāmi F.
    27/02/2019 18:28

    Peuple mécréant

  • Jacob H.
    27/02/2019 18:31

    Bin continuez de rever les mecs ! Les anciens de 62 ont deja mis leurs enfants au pouvoir !

  • Claude A.
    27/02/2019 18:31

    Bravo à vous , que votre pays soit heureux , que les touristes arrivent par entiers dites vous que c'ewt le bordel ds tous les pays , bon courage à vous ...

  • Isaure L.
    27/02/2019 18:33

    En même temps il y a peut être aussi urgence a mettre en oeuvre des mesures de réduction des naissances !!! Ça éviterait que tant de jeunes se retrouvent 20 ans plus tard sans emploi...tout en regardant les chinois qui bossent en Algérie principalement dans le bâtiment !!!

  • Pepette M.
    27/02/2019 18:33

    Bien raison! Courage

  • Rania S.
    27/02/2019 18:33

    Quand vous avez bénéficier de l ansej des micros crédit de sommes considérables vous n étiez pas contre ce président bandes d ingrats ... c est facile aujourd'hui en ayant quitter le navire au frais et au dos des algériens d avoir ce discours qui plus est en France yal thahna kountou tsougou f tomobilat ou kountou tfouwoutou les vacances fi Tunis dohka ki tziyertou chwiya yal les assistés woulitou thalou fi fwamkoum

  • Anne D.
    27/02/2019 18:34

    Un pays vraiment pas gâté. Courage à tous ses jeunes qui se battent pour une vie meilleure.

  • Faris Y.
    27/02/2019 18:34

    Quand je vois l'histoire de l'Algérie je suis rassurer qui aura pas un troisième mandat. Il est pourri ce papi Vous êtes toujours vainqueur mes préférés