retour

Zuckerberg pour le revenu universel

"Nous devons explorer des idées comme le revenu universel" : Mark Zuckerberg is the new Benoit Hamon.

29/05/2017 00:00
  • 1.8m
  • 1.1k

673 commentaires

  • Ab I.
    30/05/2019 09:52

    très interressant ce qu'il raconte...notamment sur le revenu universel...et sur une des conditions importantes pr entreprendre...avoir un filet (ou au moins le feeling) de sécurité

  • Elliot N.
    30/05/2018 10:36

    même zuckerberg s’y met !

  • Isabelle B.
    03/01/2018 22:41

    Incroyable que ce soit lui qui le dise !!!

  • Eva V.
    20/11/2017 16:20

    qu’est-ce que tu ferais 🙄

  • Pascal T.
    20/10/2017 20:48

    Bienvenue à Gatacca, le meilleur des mondes de 1984.

  • Paul L.
    15/10/2017 20:02

    éveille ta conscience

  • Fred L.
    24/09/2017 15:13

    Trouvez de nouvelles orientations écologiques énergétiques économiques...

  • Rodrigo C.
    13/09/2017 16:01

    Djack Lcrx elle le dirige déjà !

  • Jean Y.
    07/09/2017 16:25

    Faut qu'il explique ça à Macron ! Celui qui fait payer les pauvres pour donner aux riches

  • Eddy G.
    31/08/2017 09:19

    A New Social Contract!! that spells, "T R O U B L E" . In a different language, these were CHAVEZ words.

  • Phil Z.
    21/08/2017 11:35

    Il est déjà en campagne, et sera le prochain President des États Unis. Mais qu'il commence par payer des impôts dans son pays et dans tous ceux où il gagne des milliards. Qu'il distribue son pognon et qu'il ne décide pas pour le notre.

  • Engell A.
    05/08/2017 17:33

    Il est beau ce con 🤦🏽‍♀️

  • Joey Y.
    05/07/2017 06:57

    Everyone should read book "Limes Inferior" from Janusz A. Zajdel and then you'll understand many things and problems.... Just do it

  • Odette B.
    26/06/2017 19:28

    we havew all the choice to poste or not poste something ! go out or stand by !

  • Mickael V.
    11/06/2017 03:42

    Mark Zuckerberg petit fils de David Rockfeller, attention attention !! ⚠ ⚠

  • Xavier P.
    10/06/2017 13:34

    Ferme la moi leur blé j le crame baltringue

  • Koya L.
    10/06/2017 09:31

    Comme quoi, quand c'est même des grands patrons qui en parlent... Je ne vois pas comment des multimilliardaire peuvent être favorable à ça et que des gens touchant un petit chômage ou même le RSA peuvent être contre... J'ai l'impression que les gens aiment bien rester dans la merde en pensant que le capitalisme reste la bonne solution pour notre monde. Je ne défend pas Mark Zuckerberg mais ce qu'il propose c'est des alternatives que Chouard ou d'autre économiste humaniste proposent. En plus de ça le revenu de base n'est qu'une base... Ça n'empêchera pas certains de pouvoir atteindre ce rêve d'être à leurs places tout en réduisant de manière ultra significative la pauvreté... Donc je ne vois pas où est le problème, réellement... Et le must c'est que ces c'est gens qui se proposent en partie pour le financer. Je n'arrive pas à voir la faille mes amies...

  • Kev C.
    09/06/2017 21:19

    😱

  • Ninon P.
    09/06/2017 13:55

    il répète tout ce que tu dis celui-là

  • Jérôme M.
    08/06/2017 20:24

    ecoute fieu, si t'es d'accord de payer pour le revenu universel, je suis preneur!