retour

Qui est Julian Assange? #wikileaks

Il vient d'obtenir la nationalité équatorienne mais risque toujours d'être extradé vers les États-Unis. Mais qui est Julian Assange, le controversé fondateur de Wikileaks ?

19/05/2017 00:00
  • 206.5k
  • 62

24 commentaires

  • Thibault D.
    19/07/2017 16:33

    Encore plus rancunier que toi

  • Zahira B.
    28/05/2017 22:40

    Ils ont dit que le Macron Leaks était vrai alors que les documents publiés étaient faux. Lol

  • Lucas S.
    23/05/2017 14:52

    ton pote mdrrr

  • Lucas S.
    23/05/2017 14:52

    😉

  • Mohsen A.
    21/05/2017 16:46

    Un jour ou l'autre, le Temps vous donnera Raison!!!

  • Raphael G.
    21/05/2017 00:15

    BRUT a soigneusement omi dd préciser l'accusation de viol dont il fait l'objet.. .

  • Marie J.
    20/05/2017 13:18

    💙 Julian Assange Sooooo strong

  • Salomé B.
    20/05/2017 11:19

    pk Hollande a refusé ? C'est chaud

  • Aina B.
    20/05/2017 10:08

    il est vraiment le contre pouvoir.qu il soit protégé jusqu à sa mort

  • Rb P.
    20/05/2017 09:39

    EtatS - unis avec un S s'il vous plait

  • Emeline D.
    20/05/2017 07:58

    Pour ton oral : Lieux et Formes de Pouvoir 😉z

  • Claire M.
    20/05/2017 07:48

    franchement je me demande s'"ils" n'ont pas des infos exclusives parce que la coïncidence est dingue quand même

  • Rayan R.
    20/05/2017 01:21

    la fin c'est du Chomsky

  • Hadi A.
    20/05/2017 00:52

    Ego ou prison fait ton choix !

  • Etn B.
    19/05/2017 23:55

    Le saviez-vous ? Aujourd’hui encore, beaucoup de pays africains continuent de payer un impôt colonial en France, et ce malgré l’indépendance ! La France tue et vole l'Afrique.

  • Vatchagan B.
    19/05/2017 22:46

    décidément cette monde est pourrie , il y a plus supporter pour le mensonge que pour la vérité !!!

  • Ann P.
    19/05/2017 21:13

    Il reste un violeur!

  • Charit M.
    19/05/2017 19:34

    C'est un violeur. Voilà bye.

  • Emmanuel L.
    19/05/2017 19:25

    Franc, le seul truc qu'on peut reprocher à Assange, c'est l'accusation de viol à son encontre (fondée ou pas, on ne le saura pas tant qu'il n'y aura pas une vraie enquête bien menée là-dessus ...).

  • Enzo B.
    19/05/2017 19:21

    Le coup de l'avion du Président Bolivien était pas mal aussi dans le genre "aucune dignité".

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.