back

En Chine, des camps pour les Ouïghours

Plus d'un million de musulmans seraient détenus dans des camps. Brut a rencontré des familles de Ouïghours à la recherche de leurs proches.

12/27/2019 7:46 PMupdated: 07/21/2020 10:25 AM
  • 4.6m
  • 4.7k

3484 comments

  • Arafat T.
    5 days

    Qui vivra vera se n'es pour rien que trump est dure avec eux ils font fausse route sur tout Les plans mais ici c'est pire pharaon a fait plus que ca c'est LA foi des musulmen chinois qui est en examen

  • Marc E.
    5 days

    Ce génocide du 21e siècle dure depuis des mois, et on en parle seulement maintenant ... la sale race des médias n'a-t'elle plus d'os à ronger pour faire le buzz ? Les chinois sont finalement pires que les nazis...

  • Patrick N.
    5 days

    L'attentat à la gare de Kunming par les Ouïghours radicaux a fait 31 morts et +/- 150 blessés. La réponse chinoise est peut-être disproportionnée, mais ils auront éliminé la menace de nouveaux attentats Tout n'est pas blanc ou noir.

  • Steph L.
    09/16/2020 15:03

    Je savais pas !

  • Hakimy H.
    09/15/2020 20:17

    😒😒😒😏

  • Gamine B.
    09/15/2020 12:18

    Et bientôt chez nous.... Regardez ce qui se passe VRAIMENT chez nous 😱🤮😠😡😤👊.... libérer la France de la dictature que nous avons chez nous et après on ira s'occuper des celle qui se passe chez les Chinois vous n'êtes même pas capables de vous libérer des déchets de l'humanité que nous avons chez nous en France et vous voulez faire diminuer la dictature dans les autres pays ou disparaître carrément mais arrêtez un peu vous n'êtes même pas capable de vous libérer vous-même faut arrêter un peu tout ce cirque commencer par balayer d'abord à votre porte et après vous prendrez faits et gestes pour les autres peuples quand on est pas capable de se battre pour ses propres enfants qu'est-ce que vous faites tous vos commentaires la sur Internet par rapport à la Chine commencer par vous libérer vous d'abord par libérer nos enfants Immo personnes âgées il y en a marre maintenant de voir tout ça de voir tous ces écrits sur internet c'est n'importe quoi

  • Sadibou C.
    09/14/2020 09:43

    Tout ça parce qu'ils sont musulmans, ces chinois n'ont aucune humanisme

  • FunMovieandchoc F.
    09/13/2020 13:52

    Beaucoup de pays Musulmans soutient ce que fait la chine incroyable mais vrai

  • Eloy K.
    09/13/2020 09:18

    Et personne en parle voila ou va le monde maintenant et sa sera pire par la suite a bon entendeur....

  • Véro Z.
    09/10/2020 09:49

    Des barbares

  • Abou C.
    09/09/2020 22:25

    S'y la Chine veulent se venger la colonisation force du Japon c'est pas à faire montre sont puissance au musulmans mais dallé au Japon pour ce vengé mais inchallah tout se qui s'attaquera au musulmans c'est comme se personne aura faire à Dieu et Dieu punira ce malhonnête ingrat par le châtiment le plus douloureux et nous demandons la libération immédiate de tout les détenus musulmans a Chine populaire

  • Eduardo d.
    09/08/2020 13:12

    Ca coute cher le attenta.....

  • Christophe C.
    09/08/2020 11:11

    tu savais ?

  • Christophe C.
    09/08/2020 11:11

    tu savais ?

  • Sena P.
    09/08/2020 10:57

    est ce que la Turquie fait quelque chose pour ces gens-là?

  • Pedro L.
    09/06/2020 22:01

    Vous avez tous eux peur de la Chine que il devient une puissance mondiale oui je suis d'accord avec eux il sécurisé son pays du menace terroriste sa commence toujours comme ça le petit qui devient grand et que on ne peut pas maîtriser

  • Youness J.
    09/06/2020 11:05

    Non assistance en personne en danger on et tous au courant personne dit rien tous complice

  • Gaetano M.
    09/05/2020 20:11

    il y a aussi des camps pour les chrétiens les plus persécutées dans le monde

  • Monique R.
    09/05/2020 11:04

    Bon pour le prelevement d'organes je ne suis pas d'accord, mais pour le reste oui il faut bien les neutraliser , ils nous envahissent ou qu'ils restent chez eux

  • Nassim S.
    09/01/2020 20:27

    La Chine première producteur mondial de terroriste a la demande c ta l'argent il sont des groupes de soit disant musulmans extremiste programmer spécialement pour faire ce que on leur demande

Stay informed and entertained, for free with myBrut.

Stay informed and entertained, for free with myBrut.

switch-check
switch-x
By continuing, you agree to receive emails from Brut.