back

Les Yakuzas, la plus grande organisation criminelle au monde

C'est la plus grande organisation criminelle au monde... Et son existence est légale.

13/07/2018 11:02 AMupdated: 02/04/2019 9:37 AM
  • 11.5M
  • 3.2K

876 comments

  • Poupipou S.
    14/10/2020 07:20

    N importe quoi

  • Giuseppe C.
    12/10/2020 04:57

    Ndranghrta

  • Christophe R.
    10/10/2020 06:11

    J aime bien le mec au début c est goldman Sachs avec des fusils

  • Dilane D.
    01/10/2020 07:25

    chaux frr

  • Abdou A.
    29/09/2020 20:05

    La plus grande organisation criminelle c'est les Rotschild

  • Florian C.
    28/09/2020 19:11

    C'est la ndrangheta

  • Azzeddine T.
    27/09/2020 22:49

    Le plus grand bonheur c'est le jugement dernier, inchallah,les mécréants à tout les degrés des ténèbres aux 7sous terre les pires cauchemars, le diable, pour tout les plus grand criminels, et tout les crimes contre l'humanité,là listes interminables, les ténèbres seront blindés c'est écrit soyez heureux là morts n'oublient personne sur terre maudites lobby honnêtes, pourritures humanité sataniques vivement que se monde va être plié, ont attendons Jésus revient, RSA chronique, mafieux de haines là planète est corrompus des dettes hauts revenus, et le pires tous dans les ténèbres et vivement invocation

  • Mickael K.
    27/09/2020 18:44

    https://www.facebook.com/100010162806723/posts/1316388092043272/?app=fbl

  • Pierre M.
    27/09/2020 18:40

    Certainement pas la plus grande

  • Halim B.
    20/09/2020 22:41

    mais les Yakusa, ils ont la classe ! 😎

  • Raphael V.
    20/09/2020 15:19

    Ta gueule

  • Raphael V.
    20/09/2020 15:18

    Bla bla-bla-bla

  • Oceanne A.
    20/09/2020 03:16

    C'est le Gouvernement Camerounais

  • Dk
    19/09/2020 16:26

    Chaque pays a sa mafia

  • Fabrice C.
    15/09/2020 23:09

    C'était !!!! Maintenant fini ils se font tout petit, la roue a tournée

  • Ho L.
    11/09/2020 09:42

    Effectivement a mon arrivé à Tokyo, ce sont l'un des premiers trucs que j'ai remarquer. Il y en a vraiment partout, ils ne se cachent pas. A Shibuya il y a même que ça 😂 C'est tout de même contradictoire en sachant que Tokyo a été élu la ville la plus sûr au monde.

  • Yujiro O.
    08/09/2020 15:53

    J’ai regardé la video et je n’ai pas compris pourquoi c’était la plus grande organisation criminelle ... Aucune comparaison avec les organisation .... des chiffres, des connexions avec le pouvoir en place dans d’autres pays, « chiffre d’affaire », types d’activités ... En fait c’est juste une définition wikipedia des Yakuzas. Je suis déçu il n’y a aucun rapport entre le titre et le contenu de la video.

  • Amir M.
    05/09/2020 09:14

    Tout ça à cause des maghrébins calabres et siciliens aux states. Scorces de palma et compagnie qi ont glorifié les criminels. Hollywood. Le rap . La culture US basé sur la violence le sex et le crime . Maintenant c devenu cool d etre un criminel un paria un fou une prostituée. Etc . Les valeurs s inversent paradoxalement ds une société hyper surveillée et calibree. Bref j en ai marre de brut. Mais pk fb qe j deteste aussi m envoit vos vids racoleuses et bien pensantes ?

  • Al Abbas
    31/08/2020 16:39

    Pour ne pas faire la moue et pas avoir trop de sushis, tatoue ton chien y a kuza qui compte comme dit mon vétérinaire. Il est t'a toué ce clébard ?

  • Merrill J.
    30/08/2020 04:17

    Ce qui est dommage dans ce petit reportage c’est que la personne qui tatoue ne le fais pas à l’ancienne!!!

Stay informed and entertained, for free with myBrut.

Stay informed and entertained, for free with myBrut.

switch-check
switch-x
By continuing, you agree to receive emails from Brut.