back

3 chasses traditionnelles que les défenseurs des animaux veulent interdire

Capturer des oiseaux avec des tiges enduites de colle, ça existe : c'est la "chasse à la glu". Ces 3 méthodes de chasse que les défenseurs des oiseaux jugent cruelles et veulent voir disparaître.

01/04/2019 6:11 PM
  • 579.5k
  • 931

553 comments

  • Justinien M.
    10/29/2019 08:07

    Et ? Double faute pour la préservation de l'environnement ... 😏 Animaliste ...

  • Dores N.
    02/12/2019 09:54

    Alors sous prétexte de tradition continuons à couper la main de l'enfant qui vole une pomme ou à pratiquer l'excision !😠

  • Claudine B.
    02/12/2019 06:29

    Ces connards du gouvernement préfèrent mettre des radars sur les routes , ils n'ont pas besoin de chercher , ils travaillent tous seuls !!!! Quant à ceux qui font du mal , aux betes et aux gens , on s'en tape !!!! Il est grand temps que les choses changent ! Redevenons humains !! Fusillons tous les politiques et leurs pratiques barbares ( on peut meme mettre un peu de glu sous leurs godasses ! Non !! Sous leurs pieds .... , c'est plus sûr ) pour quelques voix , ils sont capables de tout et surtout de tolérer ces pratiques de chasses et d'autres aussi !

  • Megane H.
    02/12/2019 02:10

    Tu parles d une tradition 😡😡😡

  • Melanie I.
    02/11/2019 21:57

    "chasser" 😡

  • Danielle L.
    02/11/2019 19:21

    si on pouvais tuer tout ceux qui font du mal aux animaux sa serrait formidable mais sa viendra

  • Nathalie L.
    02/11/2019 12:19

    Bande de sadique tortionnaire

  • Sandrine D.
    02/11/2019 06:43

    Saloperie de chasseurs

  • Véronique F.
    02/10/2019 07:26

    Combien de renouvellement de génération faut-il attendre pour que chacun ne pense qu’à protéger et non plus détruire? Surtout qu’ils transmettent leurs pratiques cruelles à leur descendance.

  • Chris S.
    02/10/2019 07:24

    À toutes ces personnes qui défendent le droit de la chasse parce que une tradition qui date de leurs parents et de leurs grands-parents je les invite à refuser tout progrès et retourner à l'âge de pierre. Me semble important d'évoluer avec son temps et de refuser des pratiques d'un autre âge qui n'ont plus aucun intérêt aujourd'hui si ce n'est de détruire le peu d'oiseaux qui ont échappé aux pesticides. 😠😠😠

  • Marie B.
    02/09/2019 16:00

    des arriérés avinés consanguins...la lie de la société !

  • Virginie C.
    02/09/2019 12:17

    Bande d'imbéciles

  • Muriel N.
    02/09/2019 07:56

    Ta gueule espèce d arrièré mental . Chasse a la glue, une tradition à garder pour les enfants ??!! , c'est toi qu On devrait mettre dans 1 cage h24 et te porter des graines quand on y pense .

  • Françoise B.
    02/08/2019 22:06

    https://www.mesopinions.com/petition/animaux/stop-aux-massacres-millions-oiseaux-chasse/46997?fbclid=IwAR25X4Wp_bXsNgZADXHqXZK36ozrGJrGmOq6QIhc-Bb5mtXf9kVM21_tOF0

  • Françoise B.
    02/08/2019 22:05

    https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fsecure.avaaz.org%2Ffr%2Fstop_massacre_illegal_oiseaux_fb%2F%3FbOcriib%26v%3D71195%26cl%3D9216709015%26fbclid%3DIwAR0RuZMbiRL6G0JdUOMg6SlU34O2xaS8-g-73h_2Mc9DdgmRx0Xi4pJsOdU&h=AT2GLBbbfBDljUuGuSe02eH2Kp5Ss3BG430wNEWK_UNfNbah2ZRu17Z-l8hSn48U3NzeafXjNJTzvYMCNwLXgCvjxttfTEQDmRgdwkBFDsjivhyBgrEILR6powsK9-r4Rjt_

  • Julien G.
    02/08/2019 21:27

    100% d'anti chasse dans les commentaires c'est vraiment désolant se sont des chasse qui existe depuis toujours il faut arrêter vos conneries de dire qui faut supprimer c'est chasse les traditions reste les traditions !!!

  • Cathy M.
    02/08/2019 20:38

    👎👎👎👎 à vomir 🤮

  • Paulette T.
    02/08/2019 15:34

    Vous les connards, les raclures !!! Vos gosses n’auront pas à chasser pour perpétuer vos traditions sordides car il n’y aura plus d’oiseaux à faire souffrir inutilement !! Apprenez donc à respecter la vie et surtout évoluez !!! 😡😡

  • Marie-Ange H.
    02/08/2019 14:17

    Cette chasse comme toutes les chasses avec de pièges est immonde et indigne d’une société civilisée qui doit bannir toute forme de souffrance !

  • Loris M.
    02/08/2019 12:57

    Daesh aussi se battent pour garder leur tradition