back

Ce que disaient les sondages lors des présidentielles précédentes

Mais au fait, que prédisaient les sondages à quelques mois de l'élection lors des présidentielles précédentes ? 🤔

09/10/2021 12:05 PM
  • 103.3K
  • 58

52 comments

  • Jean A.
    15/11/2021 05:08

    Ils se plantent comme d habitude

  • Laurent R.
    09/11/2021 23:48

    Macron à 24 avec le rejet des français qu il a je pense qu'il on du oublier une virgule

  • Dav D.
    07/11/2021 20:48

    il y a le biais le temporelle très présent un bon sondage est une à deux semaines avant les élections c'est pour cela que le sondage doit être interdit, car il définit le temps de parole prè-campagne

  • Julien D.
    23/10/2021 10:43

    c'est ça que je voulais te montrer

  • Gérard M.
    13/10/2021 12:13

    sondages truqués qui influencent les électeurs mais qui permettent aussi le vol de voix des petits candidats maintenus volontairement bas dans les sondages pr tranférerune partie de leurs voix vers les candidats maintenus volontairement hauts, afin de faire coincider les sondages avec les résultats des élections, volonté des médias et des grands décideurs

  • Livio B.
    11/10/2021 23:44

    C versatile les sondages

  • Solo K.
    11/10/2021 11:21

    En tout cas c'est une vérité , dans les moments difficiles ou je ne sais où mettre la tête j'ai connu un maître marabout , Medium marabout Houindofa du Bénin 📲 (+229 91634087 WhatsApp comme appel direct) , il m'a aidé a reprendre confiance en moi a travers ses travaux spirituels et aujourd'hui je vais mieux , que dis je bien. Je vous le conseille donc il est efficace et dynamique. Il intervient dans beaucoup de domaines : argent , porte feuille magique ,mariage , retour d'affection , bonheur , maladie , grossesse , justice , affaire de parcelle , mine d'or , purification , déblocage , sorcellerie etc ... Je n'avais pas confiance au départ mais quand j'ai pris le risque ça a payer. Vous êtes pas forcé de me croire mais je vous dire une pure vérité. Satisfaction a eux et celles qui vont le contacter. Il travaille à distance et est moins chaire. +229 91634087 est son numéro

  • Daoud B.
    10/10/2021 14:33

    Les sondages sont manipulés pour t'orienter vers le candidat qu'ils veulent placer ?🤫🤔

  • Pipounet P.
    10/10/2021 09:59

    Macron candidat de la "gauche réformiste" : journaliste fils de pelle à merde.

  • Maryse M.
    10/10/2021 09:20

    Dehors

  • Ian D.
    10/10/2021 08:34

    Conclusion: toujours atteindre 20% pour invoquer le magnifique “Front Républicain” et placer des escrocs au pouvoir 👍 Peste ou choléra et à la fin ce sont toujours les Français qui perdent !

  • Adrien G.
    10/10/2021 05:23

    En gros vous êtes en train de dire que les sondages avaient eu tout bon sauf pour jm le pen en 2002. Il ont vu les dynamiques et globalement tout les scores étaient dans les marges d erreur. Il ne faut pas oublier que les sondages servent tjs à voir la dynamique d'un candidat. C est une photographie à l instant ou il est réalisé. Et globalement ils ne se trompent que rarement.

  • Gregory V.
    10/10/2021 04:40

    Bref c est plutôt pas mal même a 6mois de l élection en fait..

  • Gaëtan A.
    10/10/2021 03:16

    Zemmour PRÉSIDENT !!

  • David G.
    10/10/2021 00:42

    Des Conneries ,sondage dans des cartiers bien choisi avec des gens bien choisi aussi, moi en campagne nous voyons jamais personnes pour des sondages

  • Jérémy H.
    09/10/2021 21:09

    Les sondages disent toujours "les français voteraient ... ", personnellement je n'ai jamais été consulté ! 😂

  • Sébastien M.
    09/10/2021 19:34

    Les sondages devraient être interdit car ils influences les teubés qui regardent hanoula et compagnie. "Celui là a plus de point je vais voter pour lui ainsi j'aurais voté pour le gagnant comme ça j'aurais gagné..."

  • Cathy F.
    09/10/2021 19:33

    Si ça servait à quelque chose y as longtemps que le vote serait interdit ! 😂

  • Alexandre D.
    09/10/2021 19:29

    Macron est donc bien de gauche ( réformiste)

  • Yves T.
    09/10/2021 18:23

    A quelques jours de l'élection les chiffres correspondent à peu près. Il faudrait montrer le dernier sondage paru avant l'élection. Même le pen au second tour en 2002 était envisage au coude a coude avec jospin mais les instituts de sondage n'y ont pas cru en pensant à une erreur au cours de la procédure . Par contre à plusieurs mois de l'élection, ça ne signifie rien et ça manipule l'opinion

Stay informed and entertained, for free with myBrut.

Stay informed and entertained, for free with myBrut.

switch-check
switch-x
By continuing, you agree to receive emails from Brut.