back

Elle a battu le record du monde de la plus grande coupe afro

"Lorsque mes cheveux ont poussé, ma confiance en moi a également augmenté." Simone a battu le record du monde du plus grand afro, et espère en inspirer d'autres à adopter leur beauté naturelle.

Elle a battu de le record du monde de la plus grande coupe afro

"Lorsque mes cheveux ont poussé, ma confiance en moi a également augmenté." Simone a battu le record du monde du plus grand afro, et espère en inspirer d'autres à adopter leur beauté naturelle.

Une acceptation progressive de ses cheveux naturels

Les cheveux naturels de cette femme ont battu des records. Simone Williams, une créatrice de mode de Brooklyn, a commencé son retour aux cheveux naturels il y a dix ans. Elle témoigne de l’époque où elle se lissait encore les cheveux : "Chaque mois, je dépensais entre 50 et 100 dollars au salon dominicain où j'avais l'habitude d'aller." C’est seulement une fois à l’université que Simone se réconcilie avec ses cheveux naturels. Après avoir laissé pousser ses cheveux, Simone Williams a commencé à recevoir beaucoup de compliments.

Simone Williams, plus grande coupe afro du monde

Simone Williams a cherché sur Google "la plus grande afro du monde" et a appris l'existence de Aevin Dugas, qui a détenu le record du monde Guinness pendant 8 années consécutives. En 2020, Simone Williams a postulé et remporté le record du monde. Elle est allée dans un salon de coiffure pour faire mesurer son afro officiellement.En 2021, Aevin Dugas a récupéré le record, mais Simone Williams espère encourager d’autres à adopter leur beauté naturelle.

12/06/2021 9:00 AM
  • 240.1K
  • 225

165 comments

  • Marina K.
    15/09/2021 07:50

    Ses cheveux 🥰

  • Brenda G.
    09/09/2021 08:27

    maybe je serai la prochaine 👑😂

  • Brenda G.
    09/09/2021 08:24

    3:08 - 3:59 l’entretien de ses cheveux peut prendre quelques heures (mdr je confirme personnellement 😂)

  • Jeanne L.
    17/08/2021 23:52

    pour nana

  • Gwadou L.
    17/08/2021 16:20

    Ouai les cheveux frisés ou crépus c’est relou à entretenir parce qu’ils sont plus secs par nature… ca fait 40 ans que j’ai des cheveux de métis… beau mais tellement galère à entretenir…bref super reportage inutile

  • Jean C.
    16/08/2021 19:06

    Ddikas à kitusais

  • Elita M.
    16/08/2021 16:12

    Ils sont pas tombés sur mes cheveux eux 🤣

  • Renyse B.
    16/08/2021 15:37

    Nappy❤️

  • Laurence M.
    16/08/2021 09:14

    La force soit avec toi.Ta chevelure est magnifique et ta force se ressent.De mon côté, je perds massivement mes cheveux et je me sens lasse...Sois fière de toi telle que tu es, femme et forte !

  • LinePo' L.
    16/08/2021 06:25

    chauffe toi joli coeur !

  • Cyril F.
    16/08/2021 05:25

    Elle est belle et souriante Ce qui fait d'elle une femme exceptionnelle

  • Joel R.
    16/08/2021 05:15

    allez au travail ! Le guiness en 2022 !

  • Fatou T.
    16/08/2021 05:12

    tu es en bonne voie 😊

  • Fatou T.
    16/08/2021 05:08

    👌🏽

  • Krol D.
    15/08/2021 22:51

    😎😍

  • Dolly D.
    15/08/2021 18:20

    J'adorerais avoir des cheveux comme les siens 😍😍😍

  • Gérard L.
    15/08/2021 17:13

    Ça n'a aucun intérêt !!

  • Clem L.
    15/08/2021 11:27

    tu crois que peut être dans le Guinness ??

  • Lucas R.
    15/08/2021 11:25

    t'en a plus non ? 😂

  • Ali N.
    15/08/2021 07:11

    😂🤣🤣c'est jolie mais nous les peuls ont ça chez nous 😉

Stay informed and entertained, for free with myBrut.

Stay informed and entertained, for free with myBrut.

switch-check
switch-x
By continuing, you agree to receive emails from Brut.