back

Il teste le crop top au lycée pour dénoncer le règlement

Pour prouver que dans son lycée, les règles vestimentaires ne concernent que les filles, Drew a décidé de s'habiller comme elles et d'enfiler un crop top. Voilà le résultat…

12/10/2021 6:25 AM
  • 1.1M
  • 487

376 comments

  • So P.
    24/10/2021 08:56

    Ce que je pense et sans agressivité aucune . C'est que l'école doit être un lieu d'instruction et pas un défilé de mode, il y a tout le loisir de le faire après. C'est pour ça que les français sont des nuls dans les classements des niveaux comparé aux pays nordiques. On attache trop d'importance au physique au dépend de l'intellect. Et la france, est championne pour ça.

  • Drogon N.
    22/10/2021 05:22

    C'est sexiste de rien dire sur les tenues dnun homme mais c'est transphobe de lui rappeler une tenue correct. Le jour où vous aurez compris que tout est mal foutu peut-être qu'on avancera d'ici là ce genre de vidéo à autant d'intérêt que les dauphins violeurs. 🤷🏻‍♂️

  • You L.
    21/10/2021 10:03

    J.9m le m .v il mon n n'a on ne

  • Tootsie W.
    20/10/2021 11:57

    Il y a même des établissements qui font porter une blouse aux collégiennes vêtues selon eux de façon trop courte, cela n a jamais été appliqué pour des garçons.

  • Valérie B.
    19/10/2021 11:40

    Congratulations Drew 🙂 !

  • דבורה ס.
    19/10/2021 10:03

    Bah oui cets pour les proteger alors oui czst sur que cets bien mais cetq teiste .il faudria plutot aprendre aux filles a se defendre et aprendre aux garcons a respecter les filles points .et renforcer sa .punir gravement ses actes sils passent a laction leur faire bien peur . Cets pas sufisant un homme court ou pas sils veux passer a lacte il passera donc bon ..

  • Joëlle H.
    19/10/2021 07:59

    Bravo !

  • Cédric F.
    19/10/2021 05:17

    L'école c'est comme au travail il y a un code vestimentaire point.

  • Juliette L.
    18/10/2021 21:40

    Dans ces cas là autant qu'il fasse la guerre pour les concours hypersexualisants des mini miss... car la culture ricaine est très forte pour entourlouper les esprits. Le puritanisme hypocrite des states me fait vomir. L'éducation sexuée et sexuelle doit se faire dans les deux sens.

  • Ghislaine M.
    18/10/2021 20:54

    Merci et bravo, les garçons

  • Seg K.
    18/10/2021 20:36

    Il a surtout trouvé un moyen de bien se mettre en avant parce qu'il manque pas d'estime de lui-même et s'est paré des atours de l'altruisme et de l'engagement politique pour faire ce que tout le monde fait pour sa gueule, gratos c'est à dire: avoir son petit quart d'heure Warholien.

  • Camille P.
    18/10/2021 20:02

    pour ton équipe pédagogique !

  • Ashley M.
    18/10/2021 18:23

    Cette génèration est vraiment en décadence , ça m'étonne pas de cela vu les médias comme brut qui ont des idées woke qui abrutissent les gens avec ce genre de vidéo ,fallait s'y attendre.. C'est pour ça qu'on a mis des uniformes pour éviter d'arriver à cette conclusion , mais bon vu qu'on vie aujord''hui on ne fait pas de différence entre les 2 sexes , voilà pourquoi ça cause énormément de soucis .. Un jour la réalité reprendra ses droits !

  • Bubu M.
    18/10/2021 16:37

    Il faudrait que les profs viennent comme ça devant les élèves. Et on verrait ces mêmes parents d'élèves hurler au scandale pour exhibition. Bandes d'hypocrites !https://www.google.com/url?sa=i&url=https%3A%2F%2Fcasoar.org%2F2019%2F01%2F02%2Fnaitre-en-papouasie-nouvelle-guinee%2F&psig=AOvVaw2c45UKsUKcPq_jBxxlecoj&ust=1634661319745000&source=images&cd=vfe&ved=0CAsQjRxqFwoTCOjX0o2y1PMCFQAAAAAdAAAAABAJ

  • Christina B.
    18/10/2021 16:36

    Merci à ce jeune homme, enfin quelqu'un qui réagit et qui réfléchit , j'aime sa phrase il faut éduquer les garçons et non pas soumettre les filles.

  • Maël F.
    18/10/2021 14:20

    1 - Un crop n'a pas le même effet sur un homme et une femme parce qu'il manque aux messieurs du pesant au-dessus du nombril 2 - Faîtes la même expérience mais en mettant à monsieur une mini-jupe, et s'il est assez monsieur ce qu'il en ressortira fera comprendre le problème L'école est le lieu où on doit apprendre à vivre en société et améliorer toutes ses compétences intellectuelles et physiques. Si on se fiche d'y apprendre quoi que ce soit et qu'on tourne tout son temps vers l'apparence, il est normal que la société qui suit soit une société narcissique improductive d'imbéciles à manger du sable.

  • Feston L.
    18/10/2021 12:01

    Rien que dans les magasins, tout bêtement les shorts dans les rayons fille sont plus courts que ceux dans les rayons garçons 🤔

  • Kam A.
    18/10/2021 06:56

    Ouais.. en même temps au lycée, je suis pas sur que tout le monde te laisse tranquille.. mais courageux quand même !

  • Clara T.
    17/10/2021 19:02

    Remettre les uniformes dans chaque établissement scolaire. Fini les problèmes sexistes, de mode, de marques, ... . Tous égaux !!

  • Mika W.
    17/10/2021 17:45

    Peut-être que le directeur ne veut pas d'un procès pour homophobie....

Stay informed and entertained, for free with myBrut.

Stay informed and entertained, for free with myBrut.

switch-check
switch-x
By continuing, you agree to receive emails from Brut.