back

Immersion dans la plateforme d'écoute des victimes d'inceste

"C'est 160 000 enfants victimes de viol tous les ans en France." Ici, le téléphone sonne sans arrêt. Et la parole se libère. Immersion avec les écoutantes de la plateforme pour les victimes d'inceste et de violences sexuelles.

21/10/2021 6:13 AM
  • 201.9K
  • 120

94 comments

  • Isabelle G.
    27/10/2021 20:35

    ..

  • Delphine L.
    27/10/2021 16:41

    🥺🥺🥺

  • Anne P.
    25/10/2021 22:13

    Il y a encore tellement à faire... Bravo

  • Jessica G.
    25/10/2021 16:17

    D'accord ok les personnes appelle c'est anonyme confidentiel mais du coup elle ne se font pas été spécialement

  • Charlotte J.
    25/10/2021 06:24

    Et oui et quand tu dépose plainte c'est classé sans suite...

  • Frantz S.
    24/10/2021 23:51

    Pendant ce temps là le gouvernement casse du manifestants...

  • Magali M.
    24/10/2021 18:36

    Le principe de précaution est utilisé depuis mars 2020 pour cette connerie de virus mais là pour protéger un enfant, non !!!! Honte sur ce système corrompu jusqu'à la moële !

  • sylviana gomez
    24/10/2021 12:44

    , je suis le grand maître dah kpingla Tél / WhatsApp: + 22879891479 * -Rituel d'attirance clientèle * * -Rituel du retour d'affection * *👝👝 -portefeuille magique * * 🎒🛍️👜-valise magique * *💀☠️ -calebasse magique * *🛍️-Sac de protection * * -Savon de Chance * * 💄-parfum de chance * * -savon de fortune * * -bedou magique * * -Retour de vous ex *Devenir riche en 48h rituels de Mami wata * Jeux LOTO gagnant * * Tous les types de maladie ou de problème * * for all vos problèmes * * n'hésitez pas à me contacter *. * Je suis disponible sur téléphone / whatsapp: + +22879891479

  • Sylvie P.
    24/10/2021 09:49

    438 enfants violés par jour en France ?????? Des enfants que l'on viole, des femmes que l'on viole, des viols comme arme de guerre dans le monde....des animaux que l'on massacre. Euh...les hommes, il n'y a pas un problème au niveau de la testostérone ??????

  • Paul-Marc M.
    24/10/2021 04:52

    Nous les français avons un gros soucis avec notre sexualité et ses déviances, en particulier avec la pédophilie...

  • Ca C.
    23/10/2021 22:44

    "C'est une défaillance de la société en général".

  • Mary F.
    23/10/2021 20:35

    Une honte ! Pauvres enfants

  • Laetitia D.
    23/10/2021 09:46

    Les enfants ne sont pas assez écoutés et protégés en France. Il est inadmissible qu'une maman soit obligée d'envoyer son enfant une semaine chez le père alors qu'il y a suspiscion de viols ou d'attouchements. Il est urgent de changer la loi.

  • Ghislaine F.
    23/10/2021 09:32

    16000 petites Victimes, par an, c'est la honte de notre pays !! Un adulte qui profite de l'innocence de l'enfance, c'est monstrueux !!! Nos enfants sont notre futur, La justice devrait en prendre conscience !!

  • Neila G.
    23/10/2021 07:48

    160000 petites victimes par an ce chiffre me glace le sang.

  • Catherine S.
    23/10/2021 06:16

    Une parole qui se libère, sur une omertà de la société.🙏👏🏼

  • PoPo L.
    22/10/2021 23:00

    Pas croyable.

  • Narimane M.
    22/10/2021 20:54

    Pays de pédophile, on retire des enfatnts à leurs famille pour tous et n'importe quoi mais les agresseurs ont les laisse libres sans rien faire ! À vomir

  • Loredana R.
    22/10/2021 20:01

    Il faut supprimer la prescription ! Les victimes elles ont pris perpétuité, il n'y a donc aucune raison que les agresseurs puissent bénéficier de cette loi complètement surréaliste

  • Juno P.
    22/10/2021 18:46

    Bravo à elles de faire un tel métier . Pour ce qui est de la justice par contre on repassera .

Stay informed and entertained, for free with myBrut.

Stay informed and entertained, for free with myBrut.

switch-check
switch-x
By continuing, you agree to receive emails from Brut.