back

Sur TikTok, ils se filment au moment de démissionner

"J'emmerde les managers, j'emmerde cette entreprise !" Elle s'est filmée en train de démissionner et a lancé une tendance sur TikTok. Aux États-Unis, un nombre record de personnes ont quitté leur emploi ces derniers mois. Voilà pourquoi.

17/08/2021 12:51 PM
  • 3.1M
  • 2.3K

1031 comments

  • Hlne G.
    08/10/2021 10:13

    😄

  • Asmodée L.
    08/09/2021 09:31

    Et oui on est des humains pas des moutons ou des robots. Mais ça le capitalisme l'ignore! Il est bon de le lui rappeler! Hélas, ces places ont sans doute été de suite repourvues et sans améliorations probablement...

  • Lo L.
    01/09/2021 01:11

    t auraipu nous faire ça à leclerc 🤣🤣🤣

  • Josette S.
    30/08/2021 17:01

    21 million d américains ont demissionnes

  • Jeremy C.
    26/08/2021 16:28

    il est temps mon thom

  • Laura B.
    26/08/2021 12:01

    Tu sais ce qu'il te reste à faire 😂

  • Jules B.
    26/08/2021 08:33

    Ptn heureusement qu'il y a tiltok pour éveiller l'humanité

  • Katia D.
    25/08/2021 17:22

    Un jour peut-être mais pour être sur d'avoir quelque chose derrière ...

  • Ibrahim A.
    25/08/2021 09:20

    Peut être que c'est parce qu'elle a ce genre de comportement qu'elle trouve que des tafs de merde.

  • Stéphane D.
    25/08/2021 09:00

    elle aurait dû en profiter pour dénoncer les magouilles de sa boîte !

  • Fleur R.
    24/08/2021 20:36

    La vie est trop courte. Il faut prendre soins de soit avant tt

  • Amandine L.
    24/08/2021 18:27

    😂

  • Manuella G.
    24/08/2021 17:00

    En France les gens ont ils assez de cran pour faire ça ? Ici plus le monde avance plus nous acceptons les choses, nous fermons beaucoup les yeux sur des choses qui sont bien dès fois inacceptable, il suffit rien cas voir avec le pass sanitaire. Un jour ils viendrons nous dire qu'ils faut impérativement remettre la peine de mort, ou les coups de bâtons je suis sur que parmi notre nation des personnes laisseront faire sans problème. La plus part des politiciens disent bien que l'ensemble de la population sont d'accord avec la décision du président pour le pass sanitaire, donc un jour viendra où ils diront que cette population a toujours accepté les plus dure loi qui soit, alors pourquoi pas celui là.

  • Arnaud M.
    24/08/2021 13:57

    t’es tendance !!!

  • Tito K.
    24/08/2021 11:14

    revolta

  • Pak P.
    24/08/2021 10:57

    🤓➕🤔📰➡️Ils veulent une🏅?

  • Sofiane D.
    24/08/2021 10:09

    Vas retrouvé du taf après... Bon chance..

  • Alexandre A.
    24/08/2021 09:57

    Bernard Friot a une solution

  • Tatì A.
    24/08/2021 09:53

    C'est fou de vivre de telles situations au travail, de se sentir soulagée et libre d'avoir démissionné de son taf... J'ai trop connu ce genre de situation toxique au travail au point d'avoir mal au ventre, avec l'expérience il est clair que je ne subirait plus de telles ambiance nocive ! Vive la liberté !

  • Manolo K.
    24/08/2021 09:24

    Si les employeurs était tous des gentils Hommes, compréhensif, tout se passerait mieux et le monde aurait envie de bosser. Mais, y'a des employeurs qui ne meritent pas leurs statuts, et qu'on se demande comment, ils en sont là. 🔞

Stay informed and entertained, for free with myBrut.

Stay informed and entertained, for free with myBrut.

switch-check
switch-x
By continuing, you agree to receive emails from Brut.