back

Une affaire hors norme de viol par soumission chimique dans le Sud

🔮 Info Brut : 9 personnes ont Ă©tĂ© arrĂȘtĂ©es hier en France dans une vaste affaire de viol. Un homme est soupçonnĂ© d'avoir droguĂ© sa femme pendant des annĂ©es pour la violer avec d'autres partenaires. Elle pensait avoir des absences. Elle Ă©tait en fait soumise chimiquement. Son avocate raconte. âžĄïž Au total, 49 personnes ont dĂ©jĂ  Ă©tĂ© interpellĂ©es dont 31 ont Ă©tĂ© Ă©crouĂ©es. Son entourage et ses mĂ©decins ne comprenaient pas les moments d'absence dont cette femme souffrait depuis plus de 10 ans. Cette affaire met en lumiĂšre une pratique mĂ©connue, celle du viol par soumission chimique.

29/09/2021 6:27 AM
  • 1.4M
  • 1.9K

1392 comments

  • Malika A.
    07/11/2021 19:54

    Mon dieu.... je pensais avoir tout entendu đŸ€ŠđŸŸâ€â™€ïž En pensĂ©e avec cette femme, je ne sais pas comment on avance aprĂšs avoir appris qqchose d'aussi improbable qu'ignoble 😔

  • Nathalie D.
    24/10/2021 14:21

    Le pull il vient de chez Monceau Fleurs ?

  • Nathalie D.
    24/10/2021 14:21

    Bsahtek le rouge Ă  lĂšvres.

  • Amor B.
    11/10/2021 15:26

    Ù„Ű§Ű­ÙˆÙ„ ÙˆÙ„Ű§Ù‚ÙˆŰ© Ű§Ù„Ű§ŰšŰ§Ù„Ù„Ù‡ Ű§Ù„Űčلي Ű§Ù„ŰčŰžÙŠÙ… ÙˆŰ§ŰȘÙˆŰš Ű„Ù„ÙŠÙ‡ ۧ۳ŰȘŰșÙŰ±Ű§Ù„Ù„Ù‡ Ű§Ù„ŰčŰžÙŠÙ… ÙˆŰ§ŰȘÙˆŰš Ű„Ù„ÙŠÙ‡

  • SaĂŻd S.
    09/10/2021 06:32

    L'Homme Blanc !!!!

  • Adogli S.
    07/10/2021 21:21

    Le monde est en l'envers comment.peut on faire sa a sa femme

  • Sandy P.
    05/10/2021 14:08

    j'ai envie de vomir

  • Mhargaut B.
    05/10/2021 13:46

    Finalement la peine de mort me manque.

  • Ines D.
    05/10/2021 13:37

    Oh my god

  • DaphnĂ© G.
    05/10/2021 13:30

    😳😳😳😳

  • Elisabeth F.
    05/10/2021 11:22

    ?

  • Vanessa B.
    05/10/2021 08:51

    Peine de MORT pour le mari et tout les hommes qui ont violé cette femme!!!!!! ABOMINABLE !

  • Assia B.
    04/10/2021 13:57

    Impensable !

  • Martins L.
    04/10/2021 13:11

    La pauvre....

  • Bou B.
    04/10/2021 12:31

    Mais quelle immonditĂ© ! Mais ce monde est Ă  vomir ! Tant de monstres comment est ce possible. Pauvre femmes et familles
 des vies entiĂšres remises en question. Vivre, poster de l’amour, donner sa confiance Ă  quelqun sans savoir qu il te fait subir ça et lui il le sait il doit se marrer de retrouver sa femme aimante aprĂšs coup. Immonde il n’y a pas de mots

  • Ghenima S.
    04/10/2021 11:37

    Incroyable. Cet homme a mangé ses papier.

  • Julia M.
    04/10/2021 11:07

    En fait ce qui terrible, c’est que cĂŽtĂ© justice bah il n’y en a pas ! Alors tant que des lois ne traiteront pas le pb en appliquant des peines fortes et immĂ©diates, rien ne bougera ! 😡

  • Guillaume G.
    04/10/2021 10:55

    Elle est pas contente Josiane Balasco.

  • Aurore C.
    04/10/2021 09:19

    C'est l'affaire dont tu m'as parlée il y a quelques jours

  • Ann D.
    04/10/2021 08:14

    Shocking đŸ˜Ș

Stay informed and entertained, for free with myBrut.

Stay informed and entertained, for free with myBrut.

switch-check
switch-x
By continuing, you agree to receive emails from Brut.