atrás

"Animal", un documentaire pour changer notre rapport aux animaux

"On doit partager cette planète avec les autres espèces vivantes." Trouver des solutions concrètes pour contrer l'extinction de masse des espèces, c'était le but de Cyril Dion et de l'activiste Vipulan Puvaneswaran pour le documentaire Animal. Et ils en ont trouvé…

06/03/2021 9:59
  • 135,4MIL
  • 50

comentarios

  • Franco B.
    15/09/2021 11:00

    Sui posti di lavoro si muore,per carenza di sicurezza!!!!Ma il governo è pronto a licenziare i lavoratori non vaccinati!!!

  • Franco B.
    15/09/2021 11:00

    Basta prendersi in giro,il vaccinato contagia più del non vaccinato per la convinzione sbagliata che è protetto!!

  • Franco B.
    15/09/2021 11:00

    Il green pass,è una STRONZATA solo italiana,x obbligare gli italiani a vaccinarsi....ma nessuno si lamenta... PECORE!!!

  • Franco B.
    15/09/2021 11:00

    AVETE CHIUSO GLI OSPEDALI CI FATE PAGARE VARI TICKET,ASPETTIAMO MESI PER VISITE,MA CI VOLETE VACCINARE....X IL NS BENE!

  • Franco B.
    15/09/2021 11:00

    Il consenso informato per essere valido, secondo le norme, non può essere condizionato da pressioni psicologiche da parte di altri soggetti....Chissà se le campagne pubblicitarie condizionano, come anche i martellanti interventi di medici, politici e giornalisti diffusi giornalmente dai mezzi di informazione, o i provvedimenti estorsivi di un trattamento farmacologico. Consenso informato.....

  • Coco G.
    12/09/2021 19:29

    LES ANIMAUX NE NOUS APPARTIENNENT PAS ..A CAUSE DE NOUS DES ESPÈCES ONT DÉJÀ DISPARU....JE NE PENSE PAS QU ILS Y A ASSEZ ...DE MERVEILLES ENCORE....POUR RECOMMENCER UN MONDE NOUVEAU......TROP D ANNÉES ILS NOUS FAUDRA POUR RECONQUÉRIR...LA NATURE....DANS TOUTES SES VIES..........IL FAUT IMMÉDIATEMENT STOPPER LA CRUAUTÉ FOLLE DE CERTAINS ÊTRES HUMAINS.... ..LES OCÉAN SONT EN AGONIE.....EUX AUSSI......JE SOUHAITE VRAIMENT...QUE LES HOMMES PRENNENT CONSCIENCE. DE LA VALEUR DES VIES....DE TOUTE S LES VIES TERRESTES......

  • Loïc M.
    12/09/2021 19:16

    une suite à Legacy.

  • IIms I.
    12/09/2021 15:28

    Malheureusement l'OMS ne l'entend de la même oreille.

  • Layer M.
    12/09/2021 12:46

    Intéressant

  • Layer M.
    12/09/2021 12:43

    Merci a vous et une excellente journée a la familles

  • Tnecniv T.
    12/09/2021 10:00

    Quand l espece humaine aura nettement diminuée, toutes les autres espèces sans exceptions seront sauves....la planete aussi

  • Adélaïde A.
    12/09/2021 07:34

    Moi je donne de la nourriture aux hérissons... il y en a deux qui viennent au jardin 😁. La maison pour les insectes va être installée et une portion du jardin n'est pas tondue 😉... j'ai vu une rapace qui s'est posé là, une fois 🙂 Et j'ai un composte où des mussarenhes on son nid 🙂🙂🙂

  • Greg A.
    11/09/2021 23:33

    Il ne vaut mieux pas que tout le monde aille dans la nature... Premièrement parce qu'elle n'est plus assez grande pour tout le monde, sans la déranger, et surtout pour éviter qu'elle devienne une poubelle. Car beaucoup de gens sont des grosses merdes avec leurs déchets...

  • Thierry E.
    11/09/2021 21:11

    Tout à fait ce que je pense . Les animaux de tous types sont aussi des habitants de la Terre et il faut respecter toutes les espèces. J en ai marre de ce gâchis au seul profit d une minorité d humains

  • Charles B.
    11/09/2021 20:42

    Les animaux se sont nous qui ne savons pas avoir autant de délicatesse

  • Francis R.
    11/09/2021 19:45

    Très bonne pensée ♥

  • Daova M.
    11/09/2021 19:24

    "Le principal message c'est qu'il faut adopter une toute autre posture vis-à-vis du vivant". Merci ce garçon a tout résumé en une seule phrase. Les jeunes générations ouvrent les yeux et n'acceptent plus l'imbécillité des adultes qui ont grandit en considérant les animaux comme des biens de consommation et en les traitant comme des objets. Les choses évoluent et c'est tant mieux.