atrás

"Excusez-moi, mais je crois qu'on vous a éjaculé dessus…"

Éjaculer sur des femmes non consentantes, souiller leurs affaires ou leur faire ingérer du sperme sans qu'elles le sachent… Elles sont de plus en plus nombreuses à dénoncer ce phénomène. Mais en France, cette pratique fait face à un vide juridique…

19/11/2021 20:54
  • 3M
  • 1,9MIL

comentarios

  • Mila F.
    06/01/2022 03:18

    Oh no! c’est tres honteux !!!

  • Jaya S.
    21/12/2021 20:31

    Voilà le monde dans lequel on vit ! De pire en pire ! Tous ces malades en liberté ça fait froid dans le dos ! On doit faire attention à nos verres, dans la rue, dans les transports... c'est fatiguant !

  • Myriam M.
    20/12/2021 11:14

    Les blancs 🤦

  • Pierrick F.
    10/12/2021 10:55

    Et b mesdames je vous plaint . Je suis choqué franchement j hallucine Y’a que des ouf en liberté. Faites vraiment attention à vous…

  • Amandine D.
    08/12/2021 08:46

    je comprend pas là, ça veut dire que pour vous c juste ?

  • Amandine D.
    07/12/2021 13:39

    oui on voi bien 🤣

  • Jerry B.
    03/12/2021 15:25

    Est ce que cette façon de faire ça serait arrivé avec la vague immigrés religieux qui normalement baisse leur chèvre mais la il y a pas de chèvre alors ces les femmes ??

  • Raymond C.
    30/11/2021 20:03

    C’est honteux ça ne devrait pas arriver au jour d’aujourd’hui on devrait protéger les femmes

  • Jerome L.
    27/11/2021 23:26

    Bienvenu a paristan, le merveilleux monde des princes du maghrebistan

  • Jeretho K.
    27/11/2021 05:23

    Whaaaaat ?? C'est quoi ce délire sérieux ??

  • Pierre C.
    26/11/2021 23:39

    Rappelle moi 50947853505

  • Tristan S.
    26/11/2021 22:39

    Bin j’espère que ctun crime !!!

  • Nicolas S.
    26/11/2021 20:53

    C'est quoi ce monde de malade sérieusement

  • Fleur d.
    26/11/2021 20:37

    Je ne sais pas pourquoi il y a autant de mecs détraqués sexuels et violents envers les femmes ! Et malheureusement ce n'est pas exceptionnel mais courant. Au niveau planétaire ce doit être incommensurable ! ! Pauvres femmes qu'est ce que nous sommes gâtées !

  • Va L.
    26/11/2021 19:33

    Bientôt 2022 et toujours du 480p

  • Dorry L.
    26/11/2021 19:31

    Que de dégénérés

  • Jenyfer Z.
    26/11/2021 19:13

    Immonde

  • Anicolyd E.
    26/11/2021 18:12

    Ça m'est déjà arrivé aussi, j'avais 20 ans, c'était dans un tram et je rentrais chez moi heureusement, j'ai jeté mon pantalon dans la foulée. Bien évidemment le tram était rempli, tout le monde faisait semblant de n'avoir rien vu. Le sentiment de colère, d'humiliation et de dégoût me poursuivent encore.

  • Djamel B.
    26/11/2021 17:23

    Ouvrent le yeux fillette tu reçoit des coup de coude et ça ne t alerte pas il faut te réveiller.....

  • AC T.
    26/11/2021 17:08

    on quitte ce monde hein ?!!! 😂