atrás

Comment l'extinction du bison d'Europe a été évitée

Ils n'étaient plus qu'une cinquantaine il y a un siècle, tous en captivité. Aujourd'hui, ils sont plus de 6 000 en liberté. Voilà comment les bisons d'Europe ont été sauvés de l'extinction.

31/12/2020 16:00
  • 812,1MIL
  • 375

comentarios

  • Eric M.
    29/10/2021 13:33

    🚨 ATTENTION / PERMIS DE CONDUIRE Nous vous aidons à suivre la procédure avec une facilité absolue afin d'obtenir votre permis de conduire et code de la route le plus rapidement possible. Contactez nous en cas de besoin. fb.me/serviceAISRP

  • Patrice G.
    25/10/2021 08:29

    A quand une réintroduction sur le Massif-Jurassien ???

  • Mh K.
    23/10/2021 20:19

    une bonne reportage merci

  • Mh K.
    23/10/2021 20:17

    Bonsoir tout monde

  • Jean-Claude G.
    22/10/2021 14:20

    Belle réussite pour cet animal magnifique !

  • Fleur R.
    22/10/2021 08:30

    J'adore cet animal !

  • Eric B.
    21/10/2021 17:48

    Bien !

  • Honnou G.
    21/10/2021 16:23

    Bonjour plus de souci a vous faire avez vous un problème avec votre couple ? Disirez vous rencontré la femme de votre vie ? Aimeriez vous devenir très riche? Pour tous vos different sorte de problème contactez moi sur whatsapp au +22968679065

  • Haïdara M.
    21/10/2021 14:15

    Le portefeuille magique existe belle et bien . J'AI ce portefeuille qui fonctionne très bien . C'est promis sans conséquence ni effet secondaire sur ta vie . Sans sacrifice humaines . Le maître qui m'a préparer ce portefeuille est vraiment honnête et assure sa responsabilité car après avoir payé l'argent de préparatifs le 3è jours il m'a envoyé mon portefeuille . Ce maître fût être un béninois voici son numéro WhatsApp +229 61779532 . En cas de besoin des rituels suivant contacter le : * Retour d'affection * Bague de chance * Bague de protection * Savon de chance * Attirance clientèle * Bique magique * Réussir tout ses concours ( examen ) Son numéro WhatsApp +229 61779532

  • Isabelle D.
    21/10/2021 07:37

    Voilà une bonne nouvelle !

  • Chris L.
    21/10/2021 07:10

    On doit aussi les protéger

  • Nawal Z.
    20/10/2021 23:13

    يا ودي ماكانش قاع bizon تاع europe🤣 غي جبتوه من آسيا باش تتصورو معاه

  • Catherine S.
    20/10/2021 21:00

    C'est quand même malheureux que nous attendions qu'une espèce soit en perdition pour s'inquiéter de son avenir !!! Ne serait-il pas plus logique de faire de la prévention avant d'en arriver à ces limites ?... En attendant merci pour vos très beaux documentaires BRUT 👍👏☺☺☺

  • Reloy A.
    20/10/2021 20:29

    Great job 👍👏🏆 well done, never give up & hang on 🌍🍀

  • Yolande G.
    20/10/2021 20:14

    Magnifique Bison

  • Lud B.
    20/10/2021 20:04

    vive l humain

  • Samy R.
    20/10/2021 18:52

    Surtout en Pologne.

  • Maryse V.
    20/10/2021 17:09

    Contente que la population des bisons d'Europe augmente

  • Eveline S.
    20/10/2021 17:07

    Je n'aimerais pas en rencontrer lorsque de randonnées, ils sont effrayants 😱😱

  • Raminou C.
    20/10/2021 16:49

    Ils sont magnifiques.