atrás

Avec les bikers qui rendent hommage à Ibo à Sarcelles

Un soir d'octobre 2019, ils perdaient l'un des leurs, Ibo, près d'un contrôle de police. Alors que sa famille cherche toujours à comprendre les circonstances de sa mort, des dizaines de motards venus de toute l'Île-de-France se sont réunis à Sarcelles pour lui rendre hommage.

14/10/2021 10:41
  • 356MIL
  • 812

comentarios

  • Alexandre I.
    21/10/2021 09:08

    Juste une p'tite question que feriez vous si vous seriez née en cité attention je ne dit pas qu il on raison mais juste posez vous cette question vivre en cité

  • Willy B.
    21/10/2021 08:27

    Commencer par arrêter les rodéos sauvages on verra la suite

  • Willi L.
    20/10/2021 18:08

    Mdr arrêtez vos conneries

  • Chris C.
    20/10/2021 17:50

    Une belle bande 🙌. Les motos ça sort des banlieues 🤣🤣.

  • Fabrice C.
    20/10/2021 13:09

    l'excuse de vendre de la drogue ou ça 😬 t'irais bosser ou aller à l'école, tu t'embeterais déjà beaucoup moins

  • Bruno P.
    20/10/2021 08:57

    Honte à eux de vouloir se faire passer pour des motards En France les motards travail Et ensuite font de la moto sans avoir besoin d être comparé à ces dealers

  • Gerald D.
    20/10/2021 08:11

    Bande d'âne le problème n'est pas la Moto mais sont utilisation sur la voie public sans assurance sans casque en m'étant en danger les usagers allez sur des terrains de cross ou circuit vous allez votre niveau qui est ridicule

  • Karim O.
    19/10/2021 21:25

    Un de moins. Si tout ceux qui nous cassent les oreilles avec les rodeos sauvages subissent le meme sort 😄😄😄

  • Germain H.
    19/10/2021 17:22

    On s’en fou , c’est tout sauf des motards ça !

  • Kingston R.
    19/10/2021 13:06

    J ai arrêtez a vous préféré qu on vende de la drogue ou faire de la moto apparemment voilà leur 2 option de vie 🤦‍♂️ C désespérant

  • Fluctuat N.
    19/10/2021 11:27

    "Sois on fait de la moto sois on va vendre de la drogue" Alors mon pote en tant que motard je te le dis solennellement vas vendre de la drogue, tu vas la vendre à ceux qui veulent se droguer tu ne risques pas de découper un piéton qui n'a rien demandé pour t'amuser comme ça. Écœuré !!

  • Julien B.
    19/10/2021 06:00

    Clermont Ferrand un piéton mort le 15 octobre, les Mureaux une fillette de 6 ans renversé hier et sans compter les accidents qui ne sont pas sur les actualités. Il existe des terrains de cross pour s'amuser. Il faut un peu plus d'entraînement que pour faire une roue arrière bien sûr 😅, la route urbaine n'est pas un terrain de jeux.

  • Ryan B.
    19/10/2021 03:13

    Et certains pleurent ce genre de tueur de la route... Sans aucun doute on est bien en France Ça veut de la fermeté mais sans casser des œufs Tu veux pas y rester t optempere où tu fais pas le con en purcross On a ce qu on mérite Pays de cas soces et de ouech

  • Thiesse F.
    18/10/2021 12:09

    A mon avis certains roulent sans gants, casque, assurance,permis,font des rodéos et dans certains cas,des innocents meurent heurter par ses soi disant bikers

  • En L.
    18/10/2021 10:35

    Le circuit Carole créé il ya plus de 40 ans par et pour des motards ! A la suite de trop nombreux décés de motards !

  • Gueda S.
    18/10/2021 10:29

    Rip

  • Sali I.
    18/10/2021 08:41

    Les gens me font marrer, Être motard veut pas dire avoir une veste de moto et essayer d’avoir la même posture que les motards de la police national. 95% des personnes sur la vidéo contrôle leurs machine mieux qu’un mec équiper, qui fait seulement le trajet habituel boulot/maison tous les jours.

  • Thierry F.
    18/10/2021 08:40

    Aucun humain ne peut se réjouir de la mort de quelqu'un, c'est triste, le problème ce sont les circonstances... On entasse des gens et on leur demande de pas avoir de loisirs qui dérange oui, et on demande aux policiers de faire le ménage.... L'idéal ça serait d'avoir un circuit, mais il serait forcément hors de la ville à cause du bruit, je n'aime pas ce genre de loisirs mais je comprends qu'on a besoin de s'évader . Peut-être que les motos électriques à résoudront le problème...

  • Alex M.