atrás

Covid : Gabriel Attal répond à vos questions

Confinement, pass sanitaire, 3e dose de vaccin… Le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal répond à vos questions.

25/11/2021 21:03actualizado: 25/11/2021 21:06
  • 153,7MIL
  • 2,4MIL

comentarios

  • Fabi F.
    05/01/2022 13:28

    Bientôt des ados pour vienir nous gouverner🤗! C’est de pire en pire .. Ces petites recrues formées par la Youne Global Leaders, du forum économique mondial par l’élite Mondiale .. ensuite on les place aux postes Clés 🔑 dans le Monde 🌍 Politiques, Médias ,Finances, Santé… des jeunes toutous obéissants 🐶!!! Faites des recherches là dessus .. il est le lauréat 2020 … ça fout la nausée 😝

  • Nolwenn P.
    27/12/2021 09:00

    Il est démonté à la CC

  • Léa Z.
    23/12/2021 20:47

    # bufa : On ne parle pas du sujet qui fâche à Noël😉 🎅🎄🤶

  • Erwin. Schulz
    23/12/2021 14:05

    Coucou les amis moi je suis une sénégalaise résidente en suisse j'ai été marié avec une camerounais et le début était parfait quelques année plus tard il ne me considère plus du tout il découche comme il veut il ne demande plus rien à la maison il ma complètement oublier avec 3 enfants deux garçon et une fille et la conditions de vie devient de plus en plus pénible je cherchais quelcun qui pourrais m'aider à le ramener spirituellement à la maison les faux marabout voleur on profiter pour m'anarquer plus de 800 euros un jours sur les commentaires de YouTube j'ai vue un numéro de papa prêtre vodoun glele +22969619743 à qui j'ai contacté et je vous le jure que j'ai été satisfaite de sont travaille dans les 21 jours après les travaux qu'il ma fait sincèrement le suis étonné à jamais à l'heure où nous parlons mon mari est à la maison il s'occupait bien de nous et nous sommes heureux donc pour tous ceux qui ont le même problèmes que moi n'hésitez pas de contacté le Prêtre vodoun glele sur +22969619743 il est vraiment bon NB: il ne fais pas les portes feuilles magiques ou valise magique

  • Ali T.
    21/12/2021 06:33

    Surtout pour les gamins

  • Christine G.
    20/12/2021 11:57

    Regardez le dico et vous comprendrez peut-être ce qu’est un vaccin. Y’en a marre de vous entendre parler de vaccin… Et merci d’arrêter de nous parler et nous traiter comme des criminels.

  • Audrey D.
    20/12/2021 09:46

    Il a les pupilles bien ouvertes oui!!! Ha ça pour voter pas de pass😂cooment se foutre de ns.

  • Cyprien M.
    19/12/2021 19:31

    T'es médecin

  • Marianne A.
    16/12/2021 11:13

    Attal, encore un qui détruit la France ! Ecoutez le sans le son, un fada comme on dit chez nous !

  • Cyril R.
    12/12/2021 01:55

    Moi j ai une question ! Est ce que ta deja prevu un plan de fuite pour quand le peuple va venir vous cherchez toi et tes petits copains corrompus?

  • Celou D.
    07/12/2021 19:59

    Ce que j'adore par dessus tout, c'est qu'il paraît que les députés ne sont pas dans l'obligation de se faire piquer..... foutage de gueule

  • Nathalie B.
    05/12/2021 20:47

    Il joue bien dans son rôle de pub 👍

  • Didier d.
    02/12/2021 20:43

    10 doses prevu par UE bon courage des variants tous les 6 mois 🤣

  • Coll P.
    02/12/2021 20:19

    Bla-bla-bla sur un air de Vivaldi , ils nous prennent pour des jambons !

  • Antonio P.
    02/12/2021 19:54

    par 20 vue que il traite jusque a 80%🤡🤑💉⚰🧠

  • Rio B.
    02/12/2021 19:54

    Arrete de dire des conneries

  • Christian W.
    02/12/2021 19:48

    🤡 QUEL GUGUSSE !!! 🤡

  • Laurent P.
    02/12/2021 19:43

    depuis...... que je n est pris aucune doses .je vais bien et j espere qu un jour vous serez jugé pour votre complot et de ce gouvernement d incompétent a tout les niveaux

  • Cyril Y.