atrás

Une députée interpelle le Premier ministre britannique en langue des signes

"Si le Premier ministre ne comprend pas, imaginez ce que ressentent ceux qui dépendent de la langue des signes." Au Parlement britannique, la députée Vicky Foxcroft a choisi la langue des signes pour interpeller Boris Johnson sur l'absence d'interprète pour les sourds et malentendants.

15/04/2021 12:00actualizado: 15/04/2021 12:01
  • 147,4MIL
  • 46

comentarios

  • Odile L.
    22/04/2021 21:44

    Jeanine Mourasse j'ai de la peine pour vous . Je vous embrasse de loin . ♥️🥀🐦♥️🐦🥀

  • Janick M.
    22/04/2021 17:53

    Pourquoi cette vidéo (comme l'ensemble de vos vidéos d'ailleurs) n'est pas traduite en langue des signes ? Le sous-titrage c'est bien mais ça ne suffit pas. C'est bien de dénoncer le manque d'accessibilité mais c'est mieux de le faire quand on est au top niveau de l'accessibilité.

  • Lucas L.
    20/04/2021 21:17

    Je suis sourd, en LSF, je n'ai jamais fait implant (je suis contre) donc pour moi difficile a communiquer avec les entendants et surtout ma tele special pour les personnes sourd y a aussi le zoom spécial pour les interprete. Donc je suis fière d'être sourd, de plus malvoyant (usher) et autiste TSA 🙂

  • Jean M.
    20/04/2021 13:50

    COUPE LE SON ET SEREZ-VOUS CAPABLE DE VIVRE COMME ÇA SANS LE SON C’EST QUE LES SOURDS VIVENT TOUS LES JOURS SANS UN INTERPRÈTE

  • Ghislaine G.
    19/04/2021 14:49

    Tout à fait d'accord avec elle ...

  • Frederique Z.
    18/04/2021 17:46

    Elle a bien raison on n'est pas des pestiférés on n'est pas handicapé non plus les entendants doivent faire encore beaucoup d'efforts

  • Natacha S.
    18/04/2021 15:57

    La langue de signes devrait être apprise à l'école par tous

  • Fethiaaf F.
    17/04/2021 17:44

    حقيقة اعطاء اهمية للصم والبكم

  • Fifi G.
    17/04/2021 08:17

    Bravo Marion de très bien expliqué 👏👏

  • Au R.
    16/04/2021 11:15

    Ça va être re écrit dans les journaux..

  • Noelle V.
    16/04/2021 01:34

    oui...entendre est important....xxx

  • Nacer A.
    15/04/2021 19:15

    Bravo actuellement il ya que les femmes qui osent

  • Marie T.
    15/04/2021 19:10

    Bravo !!!

  • Lapasserel A.
    15/04/2021 18:22

    Bravo Madame la Député

  • Dinghy D.
    15/04/2021 17:53

    Comme d’habitude les personnes handicapés sont mises à l’écart, la loi 2005 n’est toujours pas appliquée et ça vous étonne ? 🤬

  • Michou M.
    15/04/2021 15:54

    merci madame <3

  • Vera G.
    15/04/2021 15:13

    Bien formuler. BRAVO Madame. L'indifférence est bien démontrée.

  • Nat L.
    15/04/2021 14:50

    Boris C'est le cousin de Donald T !😅🤣

  • Jeanine M.
    15/04/2021 14:34

    Je suis sourde malentendante, j'ai jamais appris le language des signes, hélas, mais je parlais, avec ma voix de sourde, ces qu'il manque aussi c'est les sous-titres, car je comprends pas tout, personnes ma appris j'ai 50 ans on m'a pris pour une folle enfant 😔😢😢😢😢

  • Jordan D.