back

Meet Joshua Wong

At 22, Joshua Wong has already become a leading opposition figure in Hong Kong politics. Now, the Nobel Peace Prize nominee isn't letting a recent stint in prison related to protesting stop him from rallying against the government's controversial extradition bill, which has already mobilised nearly two million people to protest.

18/06/2019 16:10
  • 242.1K
  • 118

78 comments

  • Justin M.
    02/09/2019 08:25

    Keep it up traitor and u will find yourself locked up for life

  • Solano D.
    01/09/2019 00:45

    young troublemaker, jajaj and incite to violence and crime, he is legacy of UK invaders.

  • Nevin S.
    31/08/2019 00:30

    long live PEPE

  • Alan N.
    30/08/2019 16:37

    Oh, that's so sad and so important to the rest of the world BUT what Turkey does to Kurdsish nation and how they incarcerate elected MPs and mayors, just like what Spain does with Catalans and their fight for freedom is not friging news item but a young boy in China is big news, yea?

  • Tim L.
    30/08/2019 16:28

    China will cover up everything with extreme prejudice. He is not coming out, ever.

  • Jose E.
    21/06/2019 14:44

    Cada un obreiro pode fazere iscriçao sobre internete apartir de 30 agosto para abançare rapide

  • Mau L.
    19/06/2019 06:22

    la suite ...

  • David B.
    19/06/2019 01:22

    À quand une telle mobilisation chez nous ?

  • Stephane N.
    18/06/2019 22:14

    La chine devient très dangereuse surtout depuis que Xi Jinping est président (dicateur) à vie.

  • Isabelle L.
    18/06/2019 19:56

    Bravo

  • Oscar Z.
    18/06/2019 17:52

    il est engagé Misha mdr

  • Sophie B.
    18/06/2019 17:28

    Quel courage

  • Danièle G.
    18/06/2019 17:00

    Courageux!

  • Isam Y.
    18/06/2019 15:18

    Futur président

  • Fabrice P.
    18/06/2019 14:24

    Hong Kong c'est la dérégulation totale en Chine, c'est le paradis des entrepreneurs. Sous influence idéologique capitaliste, ils s'opposent forcément à la volonté de controle par Pekin, qui doit voir la ville comme un cancer. En bref, ces manifestations sont des manifestations pro-libérales, qui vont dans le sens du capitalisme effréné et de sa conception fumeuse de la liberté. Je ne dis pas que le parti communiste chinois est la meilleure alternative qui soit au libéralisme d'un Macron ou d'un Trump, j'en sais rien, mais bon faut mettre les choses en perspective. Ces manifestations sont l'expression hongkongaise et partagée par de nombreux peuples d'Asie du Sud Est d'une volonté d'alignement sur le libéralisme occidental.

  • Gilles M.
    18/06/2019 13:41

    Il faut avoir les couilles!😀désolé pour l'expression!

  • Camille A.
    18/06/2019 12:56

    un mouvement qu'il n'existe pas en France

  • Nisrine H.
    18/06/2019 11:56

    ba tiens

  • Stephane W.
    18/06/2019 11:56

    Chez nous en côte d'Ivoire si tu n'as pas 21ans ou plus , tu es considère comme un mineur alors que ailleurs à 16ans déjà ....... Bref.

  • Anack B.
    18/06/2019 09:40

    Brooo