back

Après avoir vaincu un cancer, elle s'envole dans l'espace

À 10 ans elle se battait contre un cancer des os. Aujourd'hui, Hayley Arceneaux est la première personne équipée d'une prothèse à aller dans l'espace...

09/16/2021 6:12 PM
  • 164.1K
  • 48

42 comments

  • Idriss R.
    09/20/2021 01:21

    C'est très dur à admettre quand on apprend d'avoir le cancer des os et de la prostate agressive , il faut se battre vraiment , les traitements sont très dur ...

  • Manon L.
    09/19/2021 16:29

    c'est la mission dans l'espace que je te parlais :)

  • Béatrice A.
    09/18/2021 18:55

    mouais..je reste dubitative..si cet argent fou dépensé pour ces voyages ds l'espace était mis au service de la santé,la recherche..peut être que ça avancerait plus vite...

  • كاظم م.
    09/18/2021 16:59

    💕

  • Emma C.
    09/18/2021 13:53

    Bravo OK avec Trista'n

  • Romane R.
    09/18/2021 02:06

    🙂

  • Julien I.
    09/17/2021 20:41

    🚀

  • Mireille M.
    09/17/2021 18:53

    Cette jeune fille a été très courageuse pour surmonter l'épreuve du cancer et c'est une très bonne qu'elle puisse réaliser ses rêves, bien d'autres enfants n'ont pas cette chance. Ce qui me chagrine c'est que l'organisateur utilise cette petite pour faire croire qu'il pense aux autres alors qu'en fait il n'a aucun scrupule de polluer l'atmosphère de notre planète pour se faire plaisir et s'enrichir avec les multimillionnaires qui sont prêts à dépenser pour se faire plaisir sans prendre en compte les conséquences de la pollution que chaque voyage engendre sur notre atmosphère et donc notre planète 😪😪😪 Mais bien sûr, ce sera toujours de la faute des gens qui utilisent leur voiture pour aller travailler que les gouvernements rejeteront la faute de la pollution, jamais aucun ne dira que c'est la faute des grandes entreprises qui déboissent les forêts, qui utilisent des produits chimiques dans les champs, qui creusent des puits de pétrole partout sur la planète, qui utilisent du mercure pour découvrir l'or, . . . et la liste peut être très longue. Mais il est plus facile de faire à des personnes qu'ils sont responsables de la pollution avec leur voiture, leurs déchets, leurs modes de consommation, . . . Surtout pour ne pas que les gens comprennent que les gouvernements préfèrent aider les multimillionnaires plutôt que les plus démunis même si les grandes entreprises sont les plus responsables des dégâts sur notre planète depuis des décennies 😪😪😪

  • Laurence C.
    09/17/2021 16:56

    Que dieux vous garde ! 🙏

  • Papou P.
    09/17/2021 15:05

    C est dégueulasse que.l on envoie des touristes dans.l espace

  • Emmanuel D.
    09/17/2021 14:26

    Une classe au-dessus des Bande son et autres Bozo le clown ! <3

  • Vincent P.
    09/17/2021 12:17

    N'importe quoi le mélange de genres

  • David A.
    09/17/2021 11:01

    Great victorious fight!

  • Aguenad N.
    09/17/2021 10:18

    Bon rétablissement inchallah courage à vous

  • Jean M.
    09/17/2021 08:38

    Pourquoi faire?

  • Lionel R.
    09/17/2021 08:27

    Ils ont rien d'autre à faire. Elle est belle la pollution ! Pendant ce temps là on ou fait chier avec nos voitures !

  • Rémi R.
    09/17/2021 07:23

    Les américains sont les rois du pathos pour montrer combien leur nation est grande et leurs habitants forts et déterminés. La petite a probablement été fort courageuse, je.n'en doute pas. Mais bon, ceinture.noire de taekwondo a 10 ans.....! Et combien a-t-elle payé pour faire son petit tour. ? Mettre en avant sa maladie pour montrer la grandeur de cette nation.....! Restons sur terre....sans.mauvais jeu de mots.

  • Jocelyne L.
    09/17/2021 07:09

    Fabulous

  • Laurène C.
    09/17/2021 06:46

    very inspiring 🙏

  • Joelle C.
    09/17/2021 06:26

    🥰

Stay informed and entertained, for free with myBrut.

Stay informed and entertained, for free with myBrut.

switch-check
switch-x
By continuing, you agree to receive emails from Brut.