back

Des bourrages d'urnes filmés lors des élections législatives en Russie

Des vidéos de bourrages d'urnes, des violences dans certains bureaux de votes, des opposants interdits de se présenter… Pendant ce temps-là en Russie, le parti de Vladimir Poutine a remporté les élections législatives.

09/20/2021 7:40 PMupdated: 09/20/2021 7:42 PM
  • 523.5K
  • 551

417 comments

  • Elisabeth L.
    5 days

    🤔💞♟

  • Maite L.
    10/10/2021 22:47

    4

  • Mondoto S.
    10/10/2021 09:33

    En France aussi cela existe malheureusement 😢 ; il y a des pourris partout …

  • Emérance C.
    10/09/2021 02:55

    C'est un pays qui triche et qui ment et sa ne m'étonne pas car le peuples a peur des conséquences si ils sont surpris de mal parler de poutine et lui a fait voter une loi qui fait que si les femmes ce font violenter par leur conjoints où maris elle ne peuvent pas porter plaintes où les conséquences sont minimes car la justice dit que parce qu'elles aurai mériter. 🤨😳😡🤬😠 combien de femmes ce font maltraiter , alors qu'ils trafiquent les urnes sa ne m'étonne pas et le pire c'est fait de façon tellement grossière que c'est triste a en rire que même des enfants de 10 ans trichent mieu que des adultes . Je plaints les gens qui doivent subir ce régimes politique .

  • Yosh L.
    10/07/2021 23:36

    Ce phénomène n'est pas que russe... il est mondiale depuis... longtemps

  • Dylan C.
    10/07/2021 12:48

    C'est vrai qu'en 2007 Sarko a remporté l'élection en toute légalité 🤣🤣

  • Elphe B.
    10/06/2021 10:22

    Lol

  • Matth P.
    10/05/2021 16:58

    Parcque genre en France c est mieux....??

  • Ivan M.
    10/05/2021 05:26

    Étonnant

  • Isabelle R.
    10/03/2021 07:55

    Je ne suis pas étonnée 😱

  • Rachel L.
    10/01/2021 16:36

    O que esperar de países como Rússia China Coréia do Norte? Se nem mesmo.os EUA tiveram uma eleição limpa.

  • Tiphaine R.
    09/29/2021 21:58

    mdrrr ton pays la 😂😭

  • Louise F.
    09/29/2021 09:26

    toujours dans le coup vladi

  • Thomas D.
    09/29/2021 07:00

    Dommage pour le reporter de BRUT, il va lui arrivé des trucs ces jours ci, bizarrement....

  • Helene L.
    09/29/2021 05:44

    Tous des tricheurs à qui faire confiance de nos jours ???

  • Pierre P.
    09/29/2021 05:22

    regarde les commentaires, ils font tous partie du "sachoir" 😅

  • Coco F.
    09/29/2021 03:48

    Voyons.. voyons brut pas reportage aux Etats Unis Unis ??? et Chez nous ???

  • Annick D.
    09/28/2021 22:07

    Tout le monde le sait. Élections trompées et truquées. Le résultat est connu d avance.

  • David L.
    09/27/2021 17:31

    Aux USA ce fût bien pire niveau fraude électorale en 2020. Du jamais dans l histoire Américaine

  • Mertèns O.
    09/27/2021 12:07

    Vive Poutine

Stay informed and entertained, for free with myBrut.

Stay informed and entertained, for free with myBrut.

switch-check
switch-x
By continuing, you agree to receive emails from Brut.