Un jour avec Heb On The Web, chanteuse sur TikTok

Sa chanson sur le covid a rencontré le succès sur TikTok. Brut a passé la journée avec la chanteuse américaine Heb On The Web.

“J’ai reçu plein de captures d’écran d’amis, qui me disaient “Kelly Osbourne l’a relayée”


“Je n’essayais pas de faire le buzz, je ne cherchais rien de spécial. Puis il y a eu La chanson de la pandémie… Ça a super bien marché”. Cette TikTokeuse américaine, Hebontheweb, délivre des messages d’intérêt public en chanson. Brut a passé une journée avec elle pendant qu’elle enregistrait ses nouveaux morceaux… A propos de sa chanson sur le coronavirus, la chanteuse explique : “En une journée, je l’avais écrite, enregistrée et mise en ligne. Puis, j’ai reçu plein de captures d’écran d’amis, qui me disaient “Kelly Osbourne ou “Entertainment Tonight l’ont relayée”. Je n’en revenais pas.”
Les "Old Gays" et leur humour, nouvelles stars de TikTok


Les poils sur les jambes, les clichés sur les noirs, l’orgasme féminin… La chanteuse puise dans son quotidien pour écrire les paroles de ses chansons. “Je voulais exprimer mes opinions en chanson. J’ai une opinion sur tout. La plupart de mes idées viennent des choses qui me font râler.” Originaire de Seattle, Heb a déménagé à Londres pour prendre un nouveau départ. Sa mère est chanteuse, la jeune femme a toujours baigné dans un univers artistique. “Je reçois pas mal de messages de gens qui disent : “Oh putain, j’ai vu ta vidéo, je n’arrive pas à croire que tu dises la même chose que moi, j’ai l’impression que tu lis dans mes pensées.” Beaucoup sont des femmes noires, beaucoup n’en sont pas. Beaucoup sont des mecs”.
Cette TikTokeuse a fait taire les trolls en jouant du Metallica


Ma liste

list-iconAjouter à ma liste
avatar
Brut.